Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga

Messages de kreanga - Page 2

Mardi 20 Janvier 2009 12:42

Merci Topdeuxfois de soutenir Combs-Sénart, mais je te pense trop optimiste. Nous n'aurons pas toutes nos armes contre Mulhouse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 12:42 par kreanga

Lundi 19 Janvier 2009 23:22

En Seine et Marne il n'y a que 2 qualifiés.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:16

Pour conclure, Montpellier monte, Levallois et malheureusement Eysinnes déscendent. Bravo à Montpellier et bravo à Eysinnes pour la palme de l'équipe sympatique.

Dimanche 07 Décembre 2008 21:11

Tu es en train d'insulter notre club dans son ensemble, je ne sais pas si tu t'en rends compte !
Tu insultes un joueur qui a une hernie discale dans notre propre salle, pour la simple raison qu'il encourageait ton adversaire, qu'il a pas vu une balle sur le filet, et que t'es incapable de rester concentré pendant ton match.
Et tu dis sur un forum public des propos désagréables et qui nous font passer pour un club avec un mauvais esprit.
Mais malheureusement pour toi ça n'a rien changé à l'image que l'on donne, car les seine-et-marnais nous connaissent bien. En revanche tu es fiché maintenant.

Dimanche 07 Décembre 2008 01:49

Citation de sweet61 :
Victoire de Combs sur Villeneuve 11 a 09 avec les joueurs aucun problème mais comité d'accueil organisé par un 50 qui soi disant ne pouvait pas jouer pour un mal de dos.
Se mettre face a l'adversaire
applaudire les balles volées etc...
C'est bien Combs éduquez vos jeunes comme ca!
On était prévenu!
Je répète avec les joueurs no problem

Je comprends pourquoi tu perds des 45 et t'es à deux doigts de perdre des 65 si tu t'attardes sur ce genre d'excuses pour expliquer tes défaites ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 01:50 par kreanga

Dimanche 16 Novembre 2008 13:28

Je n'ai pas du tout fait de pic, je ne vois pas le rapport !!
Je disais juste que le forum était calme. Peut être certains se sont sentis visés, mais il n'y a pas de raison. Je ne disais pas que quelqu'un parle trop pendant ses matchs, je disais "bavards" dans le sens où on joue beaucoup au ping.

Merci aux joueurs d'Eysines pour leur bonne humeur et leur gentillesse. On les recevra avec plaisir la prochaine fois (en espérant qu'il vous manque toujours un joueurRire) avec la rillette, le paté, le fromage, le pain, sans parler des apéritifs et bien sûr du bon vin de Bordeaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 13:30 par kreanga

Lundi 10 Novembre 2008 01:01

On peut être bavards à la table et muets sur le forum ...

Mardi 07 Octobre 2008 01:06

Citation de kreanga :
Citation de anakyn :
Citation de camcd :
Montpellier : 161, 236, 295, 374, 25, 25
Combs 200, 500, 600, 900, 25, 25

Il n' y a plus personnes a combs? plus de mercenairee? Émoticône

Y a jamais eu de mercenaires à Combs.
Je vois pas pourquoi y en a toujours un pour lancer des idioties comme ça sur un forum que tout le monde lit !?

Je crois comprendre enfin avec quel sous-entendu ça a été dit... après t'avoir démasqué ! Clin d'oeil
Je m'emporte car certains joueurs mal intentionnés de certains clubs avec qui nous sommes très amis font courrir des bruits sur le forum, qui nous font passer A TORT pour un club d'enfoirés qui fait de la magouille.

Pour en revenir au sujet, il paraitrait que Levallois ait renforcé ??
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 01:10 par kreanga

Dimanche 05 Octobre 2008 00:23

Citation de anakyn :
Citation de camcd :
Montpellier : 161, 236, 295, 374, 25, 25
Combs 200, 500, 600, 900, 25, 25

Il n' y a plus personnes a combs? plus de mercenairee? Émoticône

Y a jamais eu de mercenaires à Combs.
Je vois pas pourquoi y en a toujours un pour lancer des idioties comme ça sur un forum que tout le monde lit !?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 00:39 par kreanga

Samedi 27 Septembre 2008 20:54

Combs 3 : 989, 25,25, 30, 35, 45

Samedi 27 Septembre 2008 20:53

Combs 4 gagne 11 / 09 sur Noisiel
Citation de Beny :

...et entre Noisiel et Combs???

Vendredi 06 Juin 2008 01:59

Citation de Ritchy77 :
Citation de kreanga :
Je vois pas du tout le rapport entre ce que j'ai dit et le club d'Ozoir.

Aucun, mais c'est en général, je te trouvais un peu virulent dans tes propos... et moi j'aime pas les conflits... Émoticône alors j'ai juste voulu apaiser le climat, désolé si tu l'as mal pris !

Ca m'avait énervé plutôt...
Émoticône
J'étais devenu tout rouge...Rire

Mercredi 04 Juin 2008 16:39

Je vois pas du tout le rapport entre ce que j'ai dit et le club d'Ozoir.

Je trouve justement ça dommage de se tirer entre les pattes !!!!! C'est pourquoi je répondais à toutes les attaques qui ont été faites envers Combs.

Et Combs ne pique pas tous les joueurs des autres clubs, on attend qu'ils viennent, on les appelle pas pour leur proposer plus d'argent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juin 2008 16:44 par kreanga

Mardi 03 Juin 2008 21:34

Bonsoir messieurs, juste pour rectifier les conneries qui sont racontées à tort et à travers.
3 joueurs sont partants de Combs :
Rudy qui veut se ressourcer à Créteil,
Alexandre qui est en désaccord avec notre président,
et Mathias qui ne joue plus depuis le mois d'octobre.

Les autres restent tous car ils sont très heureux, et tout se passe très bien avec le président, qui contrairement à d'autres ne va pas quémender les joueurs des autres clubs tels un corbeau.

A bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 21:54 par kreanga

Mardi 03 Juin 2008 21:26

Ozoir est au taquet pour tenter des vétérans forts aparement ....

Lundi 26 Mai 2008 23:52

Ce n'est pas le sujet, mais ce que tu dis sur les chinois n'est pas tout à fait vrai, ils n'ont pas "aucun bagage", au contraire ! Mais on ne va pas revenir une fois de plus là dessus !

Pour en revenir à Bobillier, et pour en avoir discuté autour de moi, il est clair qu'il a arrété de progresser. Il fait bien de tenter l'Allemagne. Et il a le courage, contrairement à ses anciens confrères du GFP, de continuer à se donner les moyens de devenir un bon joueur.

Vendredi 21 Mars 2008 12:56

Je rejoins totalement Pingos. Entre les joueurs de très hat niveau et ceux de bon niveau national il y a un monde.
Les exemples que vous citez sont en fait des contre exemples, Decret a été dans les 5 meilleurs français je crois, et Elbaz était classé 10 (à confirmer).
Pour répondre à la queston de Botd1, la France a sorti 4 excellents joueurs en même temps parce que peut être avaient-ils de bons entraîneurs. J'ai pas dit non plus que ça n'existait pas. Je dis qu'il devrait y en avoir infiniment plus pour qu'on progresse !
En ce qui concerne le talent, on a vu des centaines de joueurs talentueux qui n'ont jamais rien fait (exemples : Dany Lo, Geoffroy Martin, Michel Martinez...) et des beaucoup moins talentueux qui ont fait mieux. Je pense par exemple que les 3 que j'ai cité n'ont rien à envier à Jean-Michel Saive, si ce n'est le mental et le physique.

Mardi 18 Mars 2008 20:49

C'est exactement ce que j'aime pas entendre !

L'été dernier je sauve des balles de match sur un petit de 7 ans (je suis 25) (sans parler de celles, des filles, de 8-9-10 que je perdait tout le temps).

La rengaine "c'est pas parce qu'on est faible qu'on est un mauvais entraineur", elle a aucune pertinence.
Quand tu connais pas le haut niveau, comment veut tu amener quelqu'un à y arriver. Si tu n'as pas été plus fort que 25, ça veut surement dire que tu connais pas les secret pour dépasser ce niveau, ou alors que tu as appris des choses de travers. Alors peut être que ce qu'on t'apprend t'empeche de dépasser ce niveau...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 20:53 par kreanga

Mardi 18 Mars 2008 20:05

Je pense pour ma part qu'il faut d'abord former de bons entraîneurs. C'est d'après moi la base du problème. Presque tous nos entraîneurs n'ont pas la moindre connaissance du haut niveau, voir même du bon niveau. Comment pourraient-ils nous y amener...
Dans la plupart des grands pays du ping (en fait dans tous je pense), les entraîneurs sont d'anciens très bons joueurs pour les clubs "moyens", et d'anciens grands champions pour les équipes nationales. Je pense notamment à la Chine dont un très grand nombre d'entraineurs joueraient encore au moins dans le top 100 français à plus de 45 ans. C'est également le cas au Japon, en Corée...
Je sais également qu'en Grèce, par exemple, un pays où le ping est peu développé et qui sort d'excellents joueurs au niveau européen (les 3 meilleurs n'ont même pas joué le mondial), les entrainements au Pyrée se font sous la direction d'un ancien très grand champion roumain dont j'ai oublié le nom. Et c'est celui là même qui a formé Gionnis de A à Z.
En France la plupart des entraineurs ne sont pas plus forts que 25 pour les meilleurs d'entre eux, et n'ont même pas idée de ce qu'est le tennis de table de haut niveau. Ce qui correspond en Asie au niveau d'un enfant de 8 ans, pour exemple...

Le problème étant d'après moi leur rémunération. Quelqu'un qui a investi toute sa vie dans le ping, une fois sa carrière terminée, ne peut pas espérer un si faible salaire que celui d'entraineur en France. Nos anciens joueurs ne deviennent pas entraineurs. Ils se recyclent ailleurs, ou continuent leur carrière jusqu'à 40 ans pour ne pas se retrouver à la rue. Alors qu'entrainer est plutot lucratif dans les meilleures nations du ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 20:10 par kreanga
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga

Résolu