pour un classement, ca serait forcement un classement pour deux personnes...sinon impossible à gerer.
le truc, c'est que mettre en place un truc comme ca au niveau departementale, c'est jouable mais pour ce qui est des classements, ca serait au niveau federal et la ca risque d'etre beaucoup compliqué
victoire de 2 des 3 D1 de Merignac 11/9 c parti pour la montée!
dans notre poule, toutes les equipes on l'air tres homogenes (aux vues des classements) à part LA FLECHE 1 donc que ce soit pour la 2eme place ou pour le maintient, ca va etre tres cho :d
je cree ce sujet afin de regrouper tous les joueurs de departementale de la gironde, histoire de ne pas se disperser dans 50 sujets avec sur chacun deux personnes concernées ...
le bouscat gagne 12-8 eysines en D1 poule A, on va tout faire pour atteindre le niveau regional mais le chemain reste tres long, nos equipes 2 et 3 ont pris une rouste
certain descende de D1 en finissant 4eme au 1er tour, pourquoi pas suivant les absents de regional...
mais apres c'est les descentes de D1 qu'ont repeche si il y a des absents en D1 (ceux qui n'etaient pas la le tour precedant en regional) alors que moi qui suis descendu a cause d'eux me retrouve bloqué en D2 en finissant 2eme... ce n'est pas de leur faute (quoi que, il aurait put prevenir avant qu'il ne fasse les poules) mais le resultat est le meme, je suis degouté...