C'est bon, j'ai trouvé le remède
J'ai tél à T3 sport qui m'ont dit qu'ils pourraient avoir des plaques neubauer sans film autocollant! Heureusement, j'étais en train de faire un massacre
Malheureusement c'est tombé à l'eau pour des raisons financières!
Les déplacements ainsi que les mutations coutent assez cher. Tan pis, un projet qui se réalisera ptétre d'ici quelques années
Bonjour!
j'aurai bien aimé savoir si il y avait que le premier de chaque poule qui sortait ou si les 2 premiers sortaient? On est à 6h de route, ça donnerait des indications
Je sais que j'y vais! l'année dernière c'était super bien! on doit être une dizaine du club à venir et je sais que 5-6 joueurs de frouzins devraient venir!
C'est bon quand y'a du monde comme ça!
lol
Excuse!je n'avais pas précisé! c'est classement intégral après les poules!
J'avais pensé à quelques chose pour cet été à vous de me dire si c'est une bonne idée, s'il faut l'arranger ou me proposer autres choses.
Pour 5€, je voulais faire tournoi d'été avec 1 boisson offerte, classement intégral, récompense aux 3 premiers (et plus aux 4 dans ce cas) et faire en même temps un tableau handicap avec élimination directe et récompense pour le premier. Comme ça, tout le monde à sa chance!
9a veu dire qu'une personne qui s'inscrit fera le tournoi traditionnel et tournoi handicap: tout ça pour 5€
Alors?
Je rappelle que c'est un tournoi d'été. On réalise ça tous les vendredi.
5€ pour participer comprenant 1 boisson offerte. On offre des lots aux 4 premiers avec un challenge pour celui ki sera le plus régulier et le plus fort.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
Bonjour!
Nous organisons depuis plusieurs années des tournois d'été qui marchaient super bien.
Et depuis 2-3 ans, il y a un peu moins de monde. Est-ce que vous pouvez me donner quelques recettes pour attirer à nouveau du monde!
Quels spécificités mettaient vous en place dans vos tournois?
Qu'est-ce que vous n'aimez pas?
Merci
Je suis auvergnat et je cherche un tournoi inter-régional, national ou international pour le week end du 17 au 20 mai. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à laisser des messages.