c'est super lineaire comme plaque donc l'adaptation est plus rapide...on verra demain
j'ai mis un peu de falco expander afin d'assouplir le topsheet ...
2 eme essai ce soir du TU et ca va un peu mieux, c'est toujours aussi ferme mais de mon coté je m'y habitue donc à voir ...
cette plaque a pas mal de qualité ,c'est indeniable!!! je continue donc ...
je vais laisser une chance à mon TU pour voir si il s'assouplit... mais je crains que ca reste trop ferme et qu'il finisse à la vente ...
j'ai envie de me tester une plaque andro avant de revenir sûrement à mon t05...
quelque chose de plus tendre et plus dynamique ...
une idée ?
@nookio : tiens nous au courant de tes sensations. Pour info, le Tenzone Ultra a besoin de quelques heures de jeu pour terminer de s'assouplir au niveau topsheet et révéler son potentiel complet.
test aujourd'hui du TU et je dois dire que pour l'instant je suis un petit peu decu ,je sens qu'il a du potentiel mais pour l'instant l'ensemble est un peu trop ferme à mon gout...du coup c'est vrai que c'est le top en remise courte , en flip ,en bloc et en frappe mais j'ai beaucoup plus de mal en demarrage ,en top ou contre top ...je pense qu'il y a un gros reglage à faire au niveau de l'engagement ...et là c'est pas gagné !!!
je vends cette plaque utilisée 1 phase donc pour test ,quelques trous sur la mousse ...
dimensions : 15,2 mm de large et 15,6 mm de haut
prix fdpi : 8 euro
Tenzone Ultra collé ... on dirait pas que c'est si dur que ca .au toucher ...la mousse blanche/creme est poreuse ,c'est la mode maintenant !!!
et le topsheet rouge me fait penser au topsheet des xioms si ma memoire est bonne ...
à voir en jeu maintenant !!!
bonjour,je vends cette plaque utilisée une quinzaine
d'heure ,topsheet en très bon état et mousse avec un
trou
dimensions 14,6 de large et 15,3 de haut
prix fdpi : 22 euro
à vous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2014 11:59 par
Nookio
bonjour,je vends cette plaque utilisée 5 heures ,elle est