Dimanche 11 Novembre 2007 19:57
ouroux toujours le meme ,tu veux un mouchoir?Dimanche 11 Novembre 2007 19:12
bah victoire de dijon 11 à 7 contre chalon,quelques regrets mais bon avec Ambrosino ...Dimanche 11 Novembre 2007 11:24
Citation de Goliath58:Mardi 30 Octobre 2007 20:38
desolé pour ton dos chrichri mais saches que tu n'est pas obligé d'aller voir ton medecin pour un rendez vous chez l'ostheo étant donné que l'ostheopathie n'est pas encore reconnu et que en consequence tu ne seras pas rembourser par la secu ...Samedi 27 Octobre 2007 19:35
c'est une tres bonne initiative le vote ,felicitations bonne idée^^Mercredi 24 Octobre 2007 04:28
jouer un picot de temps en temps c'est sympa,rien que pour la diversité des jeu mais quand tu commences à les enchainer ca devient penible et tu peux finir par perdre à cause d'une baisse de concentration...Dimanche 21 Octobre 2007 22:54
ca tombe bien j'avais du temps de libre vendredi soir prochain^^Dimanche 21 Octobre 2007 20:09
Chalon tt 1 bat Longvic 1 par 11-4Dimanche 21 Octobre 2007 11:11
+1 les braves d'ecosseJeudi 27 Septembre 2007 10:59
exact ouroux et on ne brulera pas brooklyn en R1 car meme si il nous donne la victoire dimanche dernier et qu'il a un gros potentiel ,il n'est pas encore pres pour la R1...Mercredi 26 Septembre 2007 21:37
si il n'y a pas d'indisponibilité ou de blessé ,l'equipe 1 de chalon comptera encore 7 joueurs pour 6 place pour la prochaine journée après à savoir qui jouera ou pas et dans quelle equipe et bien c'est une bonne question^^Mardi 25 Septembre 2007 16:27
la pression ,je connais bien
Mardi 25 Septembre 2007 16:16
ah c'est pas grave youfou je te ferais un apero dirigé à vendredi soir pour que tu retrouves ton niveau
Mardi 25 Septembre 2007 16:00
le petit coquin ce youfou ,et moi je pensais que tu reussirais mieux ton entame de championnat ,c'est pourtant pas la relance qu'il te manque à chalon...
Mardi 25 Septembre 2007 14:35
je me rappelle de laurent postigo ,je jouais mais pas encore en equipe une ^^c'est plus de la generation de mon frere,le vieux...Samedi 22 Septembre 2007 19:38
Ce n'est pas une magouille de la part de Dijon BOB89,puisque c'est autorisé .Lundi 27 Août 2007 18:24
les chalonnais sont de retour à l'entrainement et bien c'est pas trop ,je vous ai attendu toutes les vacances à la salle de ping mais j'ai pas vu grand monde .je passerais jeudi taper la balle ,j'espere qu'il y aura du monde ...Jeudi 12 Juillet 2007 19:50
en ce qui concerne les compos chalonnaises ,je crois que tu es dans le vrai ,remarque j'etais pas à la reunion donc attendons les experts...Vendredi 08 Juin 2007 16:22
Mardi 05 Juin 2007 19:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio