Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 52

Dimanche 20 Juin 2010 22:08

mdr sugs ... ouaip matmut bien visé! Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 19:41

à Chalon ,je crois qu'il y a quelques joueurs qui arretent mais il n'y aura rien d'officiel à moins que Matmut passe par ici et nous confirme ou pas les dernieres tendances...

Dimanche 20 Juin 2010 19:07

Apres les mutations ,si on parlait des arrets qui comme toujours seront sans doute nombreux...

Dimanche 13 Juin 2010 20:38

Citation de nasri58 :
Il reste qui à Chalon alors? ^^

Les derniers fidèles...

Vendredi 11 Juin 2010 11:18

j'anticipe pour ne pas louper la date!

Vendredi 11 Juin 2010 11:12

j'espere que tu payeras ton pot de depart youfou ?
mais si je puis me permettre ,pas la semaine prochaine ,je pars en vacances!

Jeudi 10 Juin 2010 22:21

youfou,le feuilleton de l'été!

Lundi 07 Juin 2010 21:52

alors youfou ,t'as pris ta decision ou tu te laisses encore desirer?

Dimanche 06 Juin 2010 17:25

en pleine forme ...je digere si tu veux tout savoir....

Dimanche 06 Juin 2010 16:24

Citation de folfox :
bonjour a tous,
notre sympathique club de Talant ( agglomération dijonnaise ) dont l'équipe fanion vient de remonter en R2, cherche a se renforcer en vue de la prochaine saison.
Pour ceux qui veulent des renseignements, n'hésiter pas a m'envoyer un mail privé.
Bonjour,

c'est pas pour foutre la merde mais les petites annoncent sont interdites ,ils me semblent sur ce forum!!!

Nous vous rappelons qu'il est interdit de recruter par l'intermédiaire de ce forum, toute annonce de recrutement doit se faire par le biais des petites annonces du site. Je vous rappelle l'une des "règles du forum" :

3. Petites annonces
Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Tout message de recrutement sera supprimé. En cas d'abus, le profil du membre pourra être désactivé.

Merci de votre compréhension.

Mardi 01 Juin 2010 18:49

Citation de jaki :
On recherche un joueur pour renforcer la R3 à chalon et un autre pour la N3 si cela intéresse du monde.
salaire aux environs de 3000 euros net par mois + prime de match+ apéro+ filles de joies ( ou hommes de joies suivant les goûts). alors n'hésitez pas

alors petite precision pour la prime de match ,il faudra s'adresser à Loic pour cela ,il apprecie en plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 18:50 par Nookio

Samedi 29 Mai 2010 10:58

sympa ton pot de depart papate Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 20:39

2 T64 AVEC l'offensive classic WRB! depuis l'arret de la colle je cherchais desesperemment une raquette qui puisse avoir les memes caracteristiques !!! c'est fait!

Jeudi 27 Mai 2010 20:28

exactement ce n'est que ton avis... dans les situations critiques ,chercher à tout maitriser n'est pas toujours facile ,on est pas des robots!!!
en tout cas pas moi!

Jeudi 27 Mai 2010 19:36

pourquoi y verrait on un inconvenient? avec plaisir mon petit papate!

Jeudi 27 Mai 2010 13:21

Je connais la salle en question y ayant joué en PN ,elle est deja plus que speciale à mon gout en temps normal alors avec un repas dansant à coté ca doit etre injouable!

concernant ta reaction ,je pense que tu as eu raison de reagir et d'essayer de faire arreter cette comedie musicale apres tu n'y peux rien si le JA n'a pas été dans ton sens ...

pour moi il y avait que 2 solutions possibles: soit rester dans sa bulle et suivre le conseil de cunor ce qui est tres difficile! soit etre encore plus provoquant et prendre son adversaire à son propre jeu!

Mercredi 26 Mai 2010 17:17

No comment youfou,le pro de la desinformation!

Mercredi 26 Mai 2010 17:04

cela reste plutot calme au niveau des muts pour l'instant ou alors il y a des petits cachotiers!

Lundi 24 Mai 2010 02:26

ouais bah il faudrait deja qu'il se pointe à Chalon le frangin à moins qu'il est un peu la trouille !!!
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu