c'est ca la vie d'un club mon petit youfou ,apres je suis pas dans la tete des gens,tout ce que je sais c'est qu'on est pas obligé de se tirer uNe balle dans le pied non plus...
OUI,beaucoup de mouvements prevus à Chalon ,et dans toutes les equipes...On reconstruirera l'année prochaine avec les joueurs presents comme on a dejà fait à plusieurs reprises par le passé!
Eh, ben... Matmut, 5 tables cassées ? On est mal pour la rentrée. Ils ont cassé la porte du local ? J'espère que l'assurance couvrira les dégradations, car autrement, cela va coûter cher au club.
tu crois serieusement qu'il faut une clef pour rentrer dans local en carton!
pour les chalonnais et ceux qui connaissent tres bien le club de chalon est ce vraiment une surprise!!!
en meme temps des gymnases ou l'on peut rentrer sans clef j'en connais pas beaucoup ,à part le notre !
comment ca se fait que renaud jouait en N3 ????
sinon c'est une défaite qui fait mal et qui va faire réfléchir les chalonnais!!!
bonne reprise a tous demain en regionale.
c'est tout reflechi ,montigny sur le papier est quasi injouable pour une equipe de chalon au complet alors le resultat me semble plus que logique avec une equipe amputée de 3 joueurs .... si tu veux d'autres explications n'hesitent pas ...
merci à pat 'gauche et maxou pour le depannage express de ce week end !
bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.