Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 5

Jeudi 11 Septembre 2014 14:18

salut matmut ,je sais que guigui en a un pour l'avoir essayé ...je peux me renseigner pour savoir si il est vendeur...

Mercredi 10 Septembre 2014 19:51

tu es trop bon squalito!!!

Jeudi 28 Août 2014 11:53

je vends cette plaque utilisée 1 heure ,topsheet nickel et mousse sans trous...
dimensions plaques decollées : 15,5 mm de large et 15,8 mm de haut
prix fdpi : 36 euro fdpi

photos dispos

a vous

Mardi 26 Août 2014 17:22

je cherche noir max sous blister uniquement
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 17:23 par Nookio

Vendredi 22 Août 2014 17:52

j'ai acheté mes adidas 38 euro en allemagne ,il suffit de chercher un peu pour avoir les meilleurs prix !!!dans un shop en belgique ils sont au meme prix en passant par matostt !!!

Vendredi 22 Août 2014 17:11

je vote pour le TU ,j'ai changé mon T05 en CD pour le TU est franchement j'en suis tres satisfait ,la qualité est presente ,la durabilité est enorme au moins autant que tenergy ...

Jeudi 21 Août 2014 10:18

bonjour ,je vois regulierement les calibras lt autour des 30 euro mais pas le sound ...si quelqu'un connait à shop ou je pourrais trouver mon bonheur ,mp moi ...
merci

Mardi 19 Août 2014 14:57

Citation de jack69 :
Citation de nicopong1 :

Oui c'est bien ce lien ou j'ai commandé pour la version national,

et ici http://www.aliexpress.com/snapshot/6136474500.html pour la version prov !

Je sais pas si il rivalise ou si c'est une bonne copie en attendant je l'ai commande en double , donc j'en ai 2 et celui que j'ai colle simplement a la Voc me va à merveille... Après comme je vous ai dit , j'ai jamais eu de vrai a part Nookio qui lui m'avais fait essayer vite fais et qui a aussi essayer rapidement ma raquette avec le h3 neo prov ! Aucun de nous 2 avons ete choque pas la qualité de la plaque malgré son prix tres bas ! Pour avoir deja acheté un faux t'energy , j'ai pas eu besoin d'acheter la vrai version pour comprendre que la plaque etait limite plus lent qu'un anti top !Rire
Alors j'attends un peu vos retour sur cette plaque ...

Pour infos:
c'est envoyé en recommande, ( pas de panique, c'est pas une gros contravention, ou un licenciement qui vous attend mais bien vos plaquesRire)
j'ai pris la mousse h39 bleu en noir
il faut compter 3 semaines ...

je confirme ,j'ai joué quelques semaines avec tg3 neo et H3 neo orange sponge prov et la plaque de jack69 est mieux en tout ,une vraie machine à top ... meme d'aspect ,j'ai rien trouvé de choquant et le topsheet super collant !!!

Mercredi 13 Août 2014 23:51

j'ai commandé le TU SF ,trop dur d'attendre le test ...je testerais la semaine prochaine!!!

Mercredi 13 Août 2014 23:50

Citation de Nookio :
je remonte le sujet pour confirmer que le TU est vraiment increvable ...la mousse toujours sans trou au bout de 4 degommages et le topsheet n'a toujours pas de marque d'usure au bout de 2 mois ...pour moi on est au dessus des tenergys en terme de longevité ...pour l'instant en tout cas !!!

on commence enfin à voir quelques traces d'usure au bout de 2 mois et demi ...
un tenzone ultra bien entretenu durera donc une phase largement et je suis exigeant sur la " fraicheur" de mes plaques !!!
en comparaison mon calibra sound est mort de chez mort ,certe il n'est pas reputé pour sa longevité bien au contraire meme!!!

Lundi 04 Août 2014 13:36

Le balsa carbon de neottec est une bombe et est a 70 g...

Dimanche 03 Août 2014 10:09

lol en debut d'année ,je m'etais un peu egaré niveau matos ...

Émoticône

j'ai hate d'essayer ce ultra sf pour voir si il peut remplacer mon calibra sound voir le TU mais j'apprecie vraiment cette dureté !!!

Dimanche 03 Août 2014 09:39

je remonte le sujet pour confirmer que le TU est vraiment increvable ...la mousse toujours sans trou au bout de 4 degommages et le topsheet n'a toujours pas de marque d'usure au bout de 2 mois ...pour moi on est au dessus des tenergys en terme de longevité ...pour l'instant en tout cas !!!

Samedi 02 Août 2014 14:15

a qui le tour pour tester ?
juste par curiosité ,il faut tester ce bois ...

Samedi 02 Août 2014 14:11

Balsa carbon recu et testé dans la foulée ...
de visu en comparaison avec mon balsa carbo X5 ,on pourrait dire que se sont les memes ,meme si le plis exterieur du neottec me fait plus penser au carbo power .
Sur la balance 70 g ,c'est le poids que j'affectionne et le manche conique est agreable en main mais il est rond et ca j'ai vraiment du mal ,question de goût...

le test à la table maintenant ,j'ai collé mes plaques habituelles calibra sound et TU …
les premieres impressions sont deroutantes ,le ressenti est plus tendre ,plus dynamique...ca envoie mechant ,on a clairement une arme de destruction massive dans la main ...c'est du OFF+ pour moi!!

En CD ,j'ai pu m'adapter facilement et je dirais que j'ai pris plus de plaisir avec ce set qu'avec mon officiel car le TU donne tout son potentiel avec le neottec alors que le X5 le bride un peu …

le RV fut plus laborieux et j'ai eu un mal fou à etre precis dans le petit jeu,les poussettes montent ,c'est difficile de mettre de la coupe et les blocs sont difficiles à maitriser …le bois semble mal s'accomoder de plaque tendre ...logique!!!

Dans l'ensemble le neottec est sympa , les sensations sont bien presentes mais il desequilibre completement mon jeu car c'est un bois off+++
en phase offensive ,on a ce qu'il faut sous le capot pour envoyer avec un contrôle satisfaisant pour la rapidité mais dans le petit jeu ,blocs et passivement il est vraiment difficile à maitriser …

merci à TT11 pour le test ,c'est vraiment sympa comme initiative Clin d'oeil

Lundi 28 Juillet 2014 09:45

c'est fait , hate de l'essayer Content

Dimanche 27 Juillet 2014 08:27

Citation de bison parlant :
Merci pour ton CR stefetlolo! Est-ce qu'il y a d'autres testeurs? Nookio?

Oui intéressé par un test du balsa carbon
si toujours possible ?

Samedi 26 Juillet 2014 12:57

Pour moi ,le TU est moins adherent que le T05 donc on bouffe moins la rotasse avec ,c'est pour moi un avantage ...le rapport controle /vitesse/adherence est bien meilleur que T05 ...
le TU est moins bon que T64 à mi distance car moins dynamique mais equivalent niveau adherence...
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu