Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Erik Lindh

Jeudi 30 Décembre 2010 17:07

A votre avis ,quels revetements iraient le mieux pour jouer avec un bois des 80 - 90 ? et plus particulierement un stiga allround wood!

merci pour votre aide!

Jeudi 30 Décembre 2010 17:57

Rien ! Sa place est dans une vitrine et pi c'est tout... Émoticône

Plus sérieusement, et si tu n'as pas peur de casser ce précieux et vénérable objet de collection, un picot sans mousse en RV et un bon vieux Sriver max en CD pour jouer en défenseur moderne. Si tu mets des T64 la dessus, tu vas pleurer, c'est pas fait pour ça...Et si tu es très déçu et que tu ne sais pas quoi en faire, envoie-moi un MP, je te la racheterai au prix que tu l'as payé Émoticône .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 17:58 par Jolan

Jeudi 30 Décembre 2010 18:11

non non t'es fou je le garde ,il est magnifique^^,mais merci pour ces conseils !!! ,en gros les revetements de l'epoque seront surement les mieux appropiés pour ce bois!

Jeudi 30 Décembre 2010 18:17

nookio qu'es ce qui t'arrive c'est quoi ce gout du vieux ????

le souci de tout ces bois c'est qu'ils ont souvent un très bon contrôle mais sont pas très rapide.

l'idéal : sriver et markv mais à mon avis toujours le problème de la vitesse quand tu voudras envoyer.

pour le reste je dirai que ça conviens bien a ton jeu.

Jeudi 30 Décembre 2010 18:22

bah tu sais ,je suis bientot en pre retraite alors il faut que je pense à mes vieux jours ,perso je pensais à un bon vieux speedy spin en RV et un Mark V en CD !!!

Jeudi 30 Décembre 2010 19:48

Mark V comme Eric Lindh !

Jeudi 30 Décembre 2010 20:40

Pour info nookio, je jouais avec Mark V max sur coup droit et sriver max sur revers avec ce bois.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois