Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de célian

Messages de célian - Page 2

Lundi 09 Mai 2011 12:21

Citation de pingseb :
Citation de BEST ANTI :
Citation de BEST ANTI :

J'annonce officiellement mon départ de Vieux-Charmont (22 ans de fidélité) pour un club de l'aire urbaine Belfort/Montbéliard.

Puisque j'ai donné l'info aux intéressés lors du Tournoi de Seloncourt, j'annonce ma mutation pour le club de Seloncourt. Longue hésitation entre l'ASMB et Seloncourt, 2 clubs que j'apprécie mais il fallait bien décider.

Ca c'est plutot une bonne nouvelle!! J'aime bien commencer la semaine avec ce genre d'info Content

c'est simplement le fruit d'un club qui a su se structurer depuis des années et immanquablement ca paye.

il faut forcement aller dans ce sens.

Vendredi 06 Mai 2011 20:56

Citation de BEST ANTI :

J'annonce officiellement mon départ de Vieux-Charmont (22 ans de fidélité) pour un club de l'aire urbaine Belfort/Montbéliard.

j'ai ma petite idée...

Mercredi 04 Mai 2011 19:46

Citation de 2006 :
Citation de célian :
joueur largement plus fort que moi...mais c'est pas mon ami Norbert désolé.

Je ne pensais pas à Norbert ...

ah?

Mardi 03 Mai 2011 22:20

joueur largement plus fort que moi...mais c'est pas mon ami Norbert désolé.

Lundi 02 Mai 2011 21:48

oui, en pourparler... Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 21:43

je ne peux rien dire pour l instant désolé

Lundi 02 Mai 2011 21:27

je pense plutot a quelqu'un d'autre actuellement...mais pourquoi pas Remi oui Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 20:18

Citation de leto :
Citation de célian :
ce bouge pas mal cette année, ...j'espère pouvoir vous annoncer un renfort pour notre équipe une...

bin je suis là,Rire Émoticône

j'espère bien que tu seras là !

Lundi 02 Mai 2011 19:30

ce bouge pas mal cette année, ...j'espère pouvoir vous annoncer un renfort pour notre équipe une...

Vendredi 29 Avril 2011 19:55

ce futur Mercato pongiste risque d'être passionnant...

Jeudi 21 Avril 2011 19:26

moi je retiens un match en particulier cette demi saison...c'est sur le seul anti que j'ai joué il me semble...les présents comprendront Émoticône et les absents n'ont rien raté...

Mardi 19 Avril 2011 19:32

une chose intelligente a faire selon moi est d'autoriser deux mutations par équipe non?

Dimanche 17 Avril 2011 15:20

Citation de Big II :
Citation de célian :
Citation de gibil :
Lons bat ASCAP 13/07 en PN de ligue

Je tiens à remercier vraiment toutes les personnes présentes hier dans la salle car ça a rendu ce dernier match très sympathique et il y avait une très bonne ambiance. (C'est ça que je préfère voir dans le journal le Lundi moi)

Un grand et énorme Merci aux joueurs de Fesches le Châtel bien évidemment, ils le méritent.

Merci également aux joueurs de la Savoureuse de Chatenois Les Forges, mon ancien club.

Personnellement, je suis forcément déçu, triste, un peu désabusé de ma demi saison et bon, on verra, je sais pas trop.

Oui, j' aurais bien aimé venir vous encourager Célian ; mais je jouais en même temps hélas. Sois pas déçu Célian, jepense que Lons était au-dessus ; vous avez fait ce que vous pouviez, et c' est l' essentiel.

Par contre, je suis surpris de voir que vous n' avez pas fait l' équipe la plus forte possible (Pourquoi pas de Francis Thomas à la place de Manu Cuenot par exemple ?)

oui, enfin bon la sanction de suspendre le kurt est juste...mais très pénalisante pour nous surtout sur ce match.

j'espère que la commission saura le reconnaitre et n'en rajoutera pas sinon je sais pas si je continue.

Sébastien est un coéquipier, parfois un adversaire mais surtout un ami de longue date, et il était triste de pas pouvoir jouer le match, une punition terrible pour lui, j'en prends pour témoins les joueurs et les supporters lédoniens.

c'est peut être un "énergumène qui sévit encore" pour certains mais c'est avant tout un pongiste, un homme comme tout le monde qui à le droit au respect je pense.

J’attache une très grande importance au respect, peut être même trop parfois.

Donc, oui aujourd’hui, je suis déçu, j’accepte la défaite contre une équipe bien plus forte que nous et je n’en veux à personne bien évidemment sauf à moi même.

Dimanche 17 Avril 2011 11:24

Citation de gibil :
Lons bat ASCAP 13/07 en PN de ligue
Seloncourt gagne 11/09 contre Imphy en PN de zone et se maintiendrait
s'il n'y a pas de descente de PN de zone, 1 des 7ème de R1 se maintiendrait en gagnant le barrage.

et l'année prochaine je renforce la R1 !

sinon, un grand Bravo à l'équipe de Lons. On a essayé de se battre avec un joueur en moins mais bon....c'était vraiment compliqué. On a rien a se reprocher je pense.

je tiens à remercier vraiment toutes les personnes présentes hier dans la salle car ca a rendu ce dernier match très sympathique et il y avait une très bonne ambiance. (C’est ca que je préfère voir dans le journal le Lundi moi)

Un grand et énorme Merci aux joueurs de Fesche le Chatel bien évidemment…ils le méritent.

Merci également aux joueurs de la Savoureuse de Chatenois Les Forges, mon ancien club.

Personnellement, je suis forcement déçu, triste, un peu désabusé de ma demi saison et bon…on verra je sais pas trop.

Vendredi 08 Avril 2011 20:03

forcement déçu... Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 23:27

Pour info, le match est rejoué lundi à 19h.

Je ne sais pas encore si on reprend le score mais ca semble pour ma part d’une logique implacable.

Les conditions de jeu n’étaient vraiment pas simples samedi, il y avait une chaleur étouffante dans la salle et vraiment j’ai gagné mes deux premiers matchs très difficilement. le score était effectivement de 7 - 2 (je n'ai pas le détail désolé).

Je serai forcement très déçu de reprendre le score à 0 0 et tout le monde peut comprendre pourquoi mais si c’est la décision de la commission, je la respecterai et prendrai pour ma part une autre décision pour la suite…

"Quand deux éléphants se battent c'est l'herbe qui souffre"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 00:01 par célian

Mercredi 23 Mars 2011 20:01

Citation de psgbenji :
Petit HS:

en TT inter cup, Morez jouera son quart de finale contre Ingre (FRA) a domicile.

Bonne Chance!

tu as la date??

Dimanche 20 Mars 2011 11:37

un peu déçu pour mes amis de Fesches quand même ! Émoticône ...c'est vraiment dommage pour eux !

Dimanche 20 Mars 2011 00:07

On the Road Again ! Émoticône

Mardi 15 Février 2011 22:36

Citation de leto :
bon je viens de me faire ridiculiser par "Curl" si c'est bien son pseudo ce soir. Je viens de redescendre sur terre! Trop fort Federer!!lol.

Merci de m'avoir montré tes services cachés!

Si tu pouvais prendre un moment pour me conseiller me coacher. Juste te ressembler. Je suis déjà un peu raleur donc ça commence bien. Émoticône

Bref, ce fut une bonne leçon ce soir. Jouer contre un 17 ou 18... ou plus je ne sais pas, il fallait s'attendre à courrir après les balles.

super simple ! tu l'écartes plein coup droit, a chaque fois c'est le désert de Gobi...y a personne.
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de célian

Résolu