Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de célian

Messages de célian - Page 3

Vendredi 11 Février 2011 20:01

Citation de david25 :
C'est le score qu'il espère ,en vains, me mettre a chaque entrainement.

david, je vais résumer nos séances de 2010 hein? Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 20:02

Citation de david25 :
Citation de célian :
moi j'arrive pas bien a jouer les antis, et encore moi avec...mais c'est vrai vous avez du mérite c'est pas évident.

Je t'apprendrai si tu le souhaite ^^

Mr 11 - 0 !

Lundi 07 Février 2011 22:53

Citation de Big II :
Citation de célian :
moi j'arrive pas bien à jouer les antis, et encore moins avec...mais c'est vrai vous avez du mérite c'est pas évident.

Toi, tu vas encore jouer en équipe 2 le prochain match ! Émoticône

Au fait Célian, il a tapé deux 14 et un 12 Rémi ? ! Émoticône C' est bien ça. Encore un qui va tous nous dépasser !

Avec David Jolivet, voilà deux jeunes qui promettent !
Émoticône

je sais pas si je vais jouer en équipe 2 (secret !) mais oui ils commencent à bien jouer et ils sont très motivés.

pour être honnête, David a eu un brin de réussite sur Jérôme dimanche mais bon il s'entraine beaucoup et ca commence a payer pour lui et pour Rémi.

j'espère qu'on aura l'année prochaine d'autres jeunes avec le même état d'esprit.

Lundi 07 Février 2011 22:27

moi j'arrive pas bien a jouer les antis, et encore moi avec...mais c'est vrai vous avez du mérite c'est pas évident.

Lundi 07 Février 2011 21:46

Citation de BEST.SINUS :
Citation de Big II :
Oui oui on avait vu ça ta belle contre mon p'tit Jéjé.Émoticône Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs. Moins combien de points sur ce coup-là ? Émoticône

Très gentil et flatteur pour "aux meilleurs" et effectivement...nous sommes beaucoup sur ce forum à "bugger" mon Big et ben ....victoire 14 et 13 puis défaite 12... journée à -4.5 allez forza il y a pire comme contre ! Émoticône

dur week end pour les antis !

Lundi 07 Février 2011 15:03

Citation de Big II :
Hummm, tu me tentes !Émoticône Tu as envie de "goûter" de mon Orthodox avant le match ?

on veut tous le "gouter" celui la ! je suis déjà bien rassasié avec le Kemel le jeudi mais bon je suis toujours demandeur donc a demain !

Lundi 07 Février 2011 14:07

Je vous rappelle que vous êtes tous les bienvenus le mardi (18h30 – 22h) à la salle Victor Hugo à la Chiffogne (Montbéliard) !

C’est toujours agréable de jouer des jeux différents dans une bonne ambiance !

a bientôt !

Lundi 07 Février 2011 01:00

Citation de gibil :
ascap sochaux 2 / seloncourt 2 13-07
A 07/03
MARCONNET 3V BARADEL 1V
THOMAS 2V LANSAC 1V
BILLIOTTE 1V KHEDIM 1V
double ascap

B 06/04
MAGNIN 3V ROMAIN 2V
DOMON 2V GODARD 1V
DEMENUS 1V KAMINSKI 0V
double seloncourt

et le beau 10 10 de l équipe 3 contre Danjoutin avec un énorme Jolivet !

Dimanche 06 Février 2011 19:26

Citation de keurt :
Émoticône ascap:vezelois.13/7.da,vezelois.db?sochaux.jacquot:3lambert:2.busson 1. saulnier3.courty2,cuenot.1.bonne ambiance.un grand coup de chapeau amon pote dominique corbat qui m a tres bien jouer.y a des défaites qui sont amere,pas celle la.bravo a toi dom!

Super match effectivement...équipe piège selon moi. Une A très forte et une b homogène. Lailly et Lombard en double c'est fort. Salle pas évidente mais bon largement jouable.

j'ai eu la chance de jouer Stéphane en début de rencontre.

Dimanche 05 Décembre 2010 21:05

et ben la N2 c'est chaud les marrons mes amis !!

Lundi 29 Novembre 2010 02:36

Citation de Big II :
Citation de célian :
Bonjour les amis pongistes,

j'espère que vous allez bien après ce petit week end de championnat...pour Sochaux, c'est une lourde défaite (11 3) mais bon c'était vraiment des excellents joueurs en face.

Le 18 décembre je vais voir l’équipe de Morez en coupe d’Europe. Le match est à 18h et c’est un samedi.

Si il y a des motivés, contactez moi directement sur mon mail perso (e_booo33@hotmail.com) pour que l’on s’organise.

On peut même envisager d’aller skier la journée et aller voir le match après…

Bonne fin de Week end à vous.
Émoticône

Salut Célian. Bon, le ski c' est pas trop mon truc, puis ça n' arrangerait pas mon genou gauche je pense ... Mais ça peut éventuellement m' intéresser. Il faut que je voie avec Madame si on n' a rien de prévu le 18 ; mais il me semble que si malheureusement. Je te redis ça rapidement car ça me plairait bien de revoir des matchs de ce niveau.

Tu as fait quoi au fait toi ? J' ai pas encore vu la feuille de match.

et ben tu me tiens au courant...on sait jamais.

j'ai pas été bon, mais vraiment pas, mais quand même ils étaient vraiment très très forts....difficile loi du sport.

je vais essayer de faire un peu mieux aux individuels

Dimanche 28 Novembre 2010 19:16

Bonjour les amis pongistes,

j'espère que vous allez bien après ce petit week end de championnat...pour Sochaux, c'est une lourde défaite (11 3) mais bon c'était vraiment des excellents joueurs en face.

Le 18 décembre je vais voir l’équipe de Morez en coupe d’Europe. Le match est à 18h et c’est un samedi.

Si il y a des motivés, contactez moi directement sur mon mail perso (e_booo33@hotmail.com) pour que l’on s’organise.

On peut même envisager d’aller skier la journée et aller voir le match après…

Bonne fin de Week end à vous.
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 12:39

Sochaux gagne contre Dombasle 11 6

Lambert x3
Courty x2
Saulnier x1
Busson x1
Cuenot x0
Moi x3
+double en a

Vendredi 19 Novembre 2010 22:14

Demain l'Ascap Sochaux joue le club de Dombasle à 17h salle Victor Hugo à Montbéliard...bien évidemment vous êtes tous les bienvenus Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 10:37

défaite de ASCAP 11 9 contre romilly en PN de zone

Mercredi 29 Septembre 2010 22:00

Citation de Big II :
Tiens, au sujet des Clubs et du Championnat, en R2 Poule A, mes ex-coéquipiers de L' Isle sur le Doubs vont être renforcés par une recrue sympa : Stéphane Cheney (1394pts / 13), ancien 30 de Roche et Sochaux (et encore avant Bourguignon). Je ne sais pas si Stéphane pourra jouer tous les matchs ; mais c' est une bonne nouvelle pour les L' Islois qui devraient arriver à se maintenir en R2 avec Stéphane qui est un mec très sympa en plus.

super nouvelle ca ! un mec extra ! il relance enfin sa carrière ;-)

Vendredi 24 Septembre 2010 20:27

Merci Kemel pour ton message ! effectivement l'entrainement avec toi est très efficace ! on va essayer de refaire la même performance sur Saint Louis même si....

Sinon vous êtes tous les bienvenus samedi prochain au gymnase Victor Hugo à Montbéliard à 17h pour le match Sochaux Saint Louis, sans doute la meilleure équipe de la poule selon moi.

Mardi 24 Août 2010 22:23

Citation de leto :
tu es classé combien?

As tu les tableaux, organisation...?

Tu es de l'ASCAP? est ce qu'il y a de la place pour un autre pongiste chez vous?

J'ai le programme en mail, tu peux me donner ton mail en MP ?

Mardi 24 Août 2010 20:31

Bonjour Amis pongistes !

Qui vient gagner des points facilement sur moi au tournoi à Sochaux?

a bientot sinon !
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de célian

Résolu