Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de célian

Messages de célian - Page 4

Samedi 07 Août 2010 13:44

ben je pense que jeudi prochain, ca sera la même ! Quentin reprend seulement mais fin aout il sera déjà injouable

Vendredi 06 Août 2010 22:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
Super entraînement hier soir à Fesches le Châtel, avec du beau monde

Quentin Sarrail - 19 - MJC Bollwiller
Cédric Bourquenez- 17 - PPC Fesches le Châtel
Jonathan Savini - 16 - PPC Fesches le Châtel
Kemel Chabane - 16 - PPC Fesches le Châtel
Eric Martello - 16 - SR Vieux Charmont
Gilles Billiotte - 16 - Ascap Sochaux
Philippe Bayrasy - 15 - MJC Bollwiller
Michel Tang - 14 - ASTT Lure
Jérôme Allimann - 14 - PPC Fesches le Châte
Vincent Demenus - 12 - Ascap Sochaux
et le jeune cadet Rémi Magnin - 11 - Ascap Sochaux

Merci aux copains du club de Fesches pour l' accueil .
Les feschois reprennent déjà ?! Émoticône Ils vont être affutés pour le premier match ! Va bientôt falloir qu'on retape la balle à Vesoul...

Oui effectivement, un super entrainement....hein Eric?

Samedi 15 Mai 2010 14:42

Ah oui belle recrue effectivement…Bravo à l’équipe de Morez qui représente (et représentera) brillamment et fièrement les couleurs de la Franche Comté. On peut quand même être tous très satisfaits d’avoir des joueurs d’un tel niveau dans notre région. Vivement que les matchs ne soient pas le samedi à 17h…

Personnellement, je pense venir voir les matchs de coupe d’Europe en fonction de mes disponibilités (ca me changera du stade Bonal !) Je n’ai pas pu y aller durant mes études donc la saison prochaine je vais en profiter.

Juste une petite question ; qui fait le tournoi de Mulhouse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mai 2010 14:44 par célian

Lundi 10 Mai 2010 11:41

Non non effectivement, je ne vais pas venir à vieux cha cette année. C’est vrai qu’on monte en PN de zone et donc je ne vais pas partir pour jouer plus bas.

En plus, vu le très faible nombre de joueurs jeunes engagés au Franche comté cette année en comparaison avec d’autres clubs, sans doute plus structurés, il y a de quoi faire ici à Sochaux, enfin c’est ce que je pense….donc rendez vous dans quelques années !!!

Jeudi 06 Mai 2010 00:04

Je viens de lire les nouveaux messages publiés sur le forum et je ne peux pas repartir sans mettre un petit mot pour mon pote JP.

Pour tous ceux qui en douteraient encore, moi je vous le confirme, ce mec je suis vraiment content de l’avoir croisé un jour à Sochaux rue de l’Etang pour être précis…je ne vais pas faire son apologie sur ce forum mais juste le faire sourire en lui rappelant la soirée mémorable, inoubliable, presque impeccable pour moi….du coté de Bussurel….c’est exactement pour des moments comme celui la que j’aime ce sport et que c’est préférable de les pratiquer avec des mecs comme lui !

Je comprends tout a fait qu’il prenne le défense de Seb, (qui connaît aussi mon amitié pour la charmante ville de Bussurel) car ils sont amis de très longue date et c’est assez compréhensible, après il est grand temps que l’on reparle tennis de table je pense.

J’en profite aussi pour remercier le club de Danjoutin qui a accepté que je vienne m’entrainer chez eux, ainsi que le club de Fesches-le-Chatel où vraiment l’ambiance est totalement exceptionnelle j’ai rarement vu ca !! bien évidemment Seloncourt avec le Frop, Pascal son fils etc…, et sans doute bientôt Vieux Charmont … (merci Big d’ailleurs)

Alors amis pongistes….a très bientôt !
Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 23:21

comment ne pas connaitre JP le rigolo, pélerin de la farce et du bon mot !

Merci JP d être venu nous voir samedi ! ta présence a été bénéfique apparemment !

Dimanche 18 Avril 2010 13:11

je ne vais pas rentrer dans le jeu des pronostics (car je me trompe toujours Émoticône ), mais en ce qui me concerne, je vais essayer de faire mieux qu'au match aller...

Jeudi 15 Avril 2010 22:26

En tout cas vous êtes tous invités à venir voir en direct si vos pronostiques entre Belfort et Sochaux seront bons samedi 24! Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 22:44

Citation de Big - - - - - :
Citation de yael :
... ça risque d'être relevé l'année prochaine si VESOUL et ROCHE redescendent...on verra.

Tu oublies Fesches et Vieux Charmont qui arrivent ! Émoticône Ca va être trop costaud ! On va se faire laminer !

Il faut absolument que l'on évite ce bourbier alors !

Mardi 13 Avril 2010 22:43

Citation de yael :
... ça risque d'être relevé l'année prochaine si VESOUL et ROCHE redescendent...on verra.

Tu oublies Fesches et Vieux Charmont qui arrivent ! Émoticône Ca va être trop costaud ! On va se faire laminer !

Il faut absolument que l'on évite ce bourbier alors !

Lundi 12 Avril 2010 23:51

j'espère juste que l'ambiance de ce match sera aussi bonne que l'enjeu qu'il y a derrière et pas le contraire, enfin moi perso je vais tout faire pour, bien évidemment

Lundi 12 Avril 2010 22:46

Citation de joey_nova :
Pas mal Bapt la feinte que vous avez faitRire.

Personnellement je vais pas m'amuser à faire des pronos pour notre match contre Sochaux, on verra ce qui ce passera en temps voulu. J'espère que ce sera un beau match et bien sur que nous en sortirons vainqueurs. D'ailleurs j'espère qu'ils ont le statut de favori histoire qu'ils se mettent bien la pression. Le résultat dépendra aussi des compos d'équipe.

le favoris c'est l'équipe qui a gagné le match aller non?...enfin bon oui résultat dans quinze jours

Mardi 06 Avril 2010 23:36

Citation de __=JPN=__ :

Si si je joue encore, j'adore le ping, je joue à Hyères les Palmiers dans le Var... D'ailleurs ce dimanche, entre deux verres de rosé et quelques sandwichs merguez, j'ai quand même fait la finale du tableau 16... au tournoi de Solliès Pont, un tournoi dans une ambiance géniale avec un énorme barbecue dehors...

Félicitation JP, je perds pas n'importe qui à l'entrainement ! A bientôt ...Rue de l'étang

Dimanche 28 Mars 2010 13:45

Bonjour les amis pongistes

Nous avons gagné 14 – 6 contre une très belle équipe de Lons. Je suis incapable de vous dire qui a fait quoi par contre.

Oui je suis allé à Danjoutin mardi soir, car je peux plus trop m’entrainer à Sochaux donc j’ai demandé à Jerome Matranga pour venir. Ca change un peu de Sochaux, mais c’est bien de changer de salle et de jouer avec d’autres personnes. Je pense y retourner mardi et peut être jeudi à Fesches-le-Châtel ou ailleurs.

Félicitation à l’équipe de Belfort, encore une fois intraitable !

Mercredi 17 Mars 2010 23:42

... Apparemment, ils devront changer pour une autre salle, avec du carrelage m' a t' on dit récemment ... (C' est vrai Gibil ?)

Tu en sais plus que moi...j'espère que tes sources ne sont pas fiables car du carrelage ....

Lundi 16 Novembre 2009 14:25

Un bon tour pour ma part, même si sur Luis je manque encore un peu de table et il m'a surtout joué parfaitement, mais bon pas grave. J'espère faire mieux la prochaine fois mais en étant objectif, ca dépendra du tirage comme à chaque fois...et de la forme du moment !

Mercredi 11 Novembre 2009 20:36

Citation de joey_nova :
Ouais et vive Belfort d'abord!!! (c'est pas pour t'énerver david)

Victoire de Belfort chez nous contre Sochaux 11-9 en pn.

Détail de la a:
r. Chevillot(17) bat c. Jacquot(17) et s. Courty(16), perd p. Lambert(20)
j-n. Martin(18) bat Courty, perd Jacquot et Lambert.
j-f. Senn(18) bat Courty, perd Jacquot et Lambert.
Double a pour Sochaux.

Détail de la b:
m. Rodeschini(16) bat d. Busson(17), e. Cuenot(16), c. Saulnier(17)
r. Naveau(17) bat Cuenot, perd Busson et Saulnier
j. Cametti(15) bat Saulnier et Cuenot, perd Busson
Double b pour Belfort

C'était un gros match, on était tous super content de s'en être sorti comme ça et si Frop passe par là, t'en fais pas on oublie pas Roche.
Et aussi c'est moi qui ajoute le 11ème point contre Cuenot alors qu'on mène 10-9. Le match va à la belle et il craque plus ou moins à 5-5. Ce qui nous donne la victoire.

Enfin bon match à tous ceux qui jouent aujourd'hui

Félicitation à l'équipe de Belfort qui je pense était vraiment plus forte que nous, surtout en B. Bon match de Ping, avec une bonne ambiance...par contre comme je viens de l'entendre ce soir (ca fait toujours plaisir d'ailleurs), vu que mon énorme défaite contre Renaud a été décisive, je vous promets de faire mieux le prochain match contre vous...et en général j'essaye de tenir mes promesses !

Mardi 27 Octobre 2009 23:18

Citation de gibil :
tu peux ajouter gibil, Manu Cuenot, Christian Saulnier, Vincent Demenu, Philippe Lambert et Célian Jacquot qui a terminé ses études et relance sa carrière pongiste
en jeunes Rémy Magnin et je pense David et Jauris

On essaye...on essaye, j'ai pas beaucoup de relance, c'est le Gilou en face à l'entrainement...

Lundi 17 Septembre 2007 15:07

bonjour je suis etudiant sur lille, je suis classé 25, je cherche un club pour m'entrainer

mon mail : celian.jacquot@laposte.net

merci de vos reponses

Samedi 18 Août 2007 11:56

faites attention à vos précieux points "les numerotés" !!! c'est un conseil ...
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de célian

Résolu