Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mirz

Messages de Mirz - Page 2

Lundi 31 Octobre 2011 20:26

Pronos pour samedi

ETIVAL-CLAIREFO 11 PSB 08

SELONCOURT 05 TT ST LOUIS 11

ASC CHALONS 11 ASPTT STRASBG 06

NEUVES MAISONS 10 MJC IMPHY 10

Lundi 24 Octobre 2011 08:22

Bonjour, cela m'intéresse. Peux tu me dire le poids du bois et pourquoi tu t'en sépares ?
A+

Mardi 18 Octobre 2011 13:56

Prono pour samedi :

PSB 1 - NEUVES MAISONS 3 : 11 à 3

TT ST LOUIS 3 - ETIVAL-CLAIREFO 1 : 08 à 11

ASC CHALONS 2 - SELONCOURT 1 : 11 à 3

ASPTT STRASBG 1 - MJC IMPHY 1 : 11 à 5

Mardi 04 Octobre 2011 11:38

MJC IMPHY 1 - PSB 1 7 - 11
NEUVES MAISONS 3 - TT ST LOUIS 3 3 - 11
ETIVAL-CLAIREFO 1 - ASC CHALONS 2 11 - 5
ASPTT STRASBG 1 - SELONCOURT 1 11 - 7

Mercredi 28 Septembre 2011 10:28

Oui tout à fait exact.

1er tour : Hochfelden

2ème : Sanvignes (Bourgogne)

3ème tour : Thionville (Lorraine)

Dimanche 25 Septembre 2011 22:09

Est ce que les horaires vont changer avec l'apparition des catégories de moins de 11 ans ? Si oui peut on avoir le POT ?
Merci bcp.
On est à combien 3 mois du premier tour ? ha non 3 semaines !

Dimanche 25 Septembre 2011 07:50

10 à 10 entre ASCC et Neuves-Maison dans une ambiance très sympa.
A mon avis difficile pour ces 2 équipes de se maintenir dans leurs compos actuelles.

Jeudi 22 Septembre 2011 18:00

Je ne sais pas qui est ASCChalons qui se permet d'intervenir sur ce post et je ne sais pas si on le saura jamais mais je trouve qu'il est fort culotté.
Mes pronos :

PSB 1 - ASPTT STRASBG 1 11 à 4
TT ST LOUIS 3 - MJC IMPHY 1 11 à 6
ASC CHALONS 2 - NEUVES MAISONS 3 11 à 2
SELONCOURT 1 - ETIVAL-CLAIREFO 1 à 11

Mercredi 21 Septembre 2011 21:22

Qui possède des infos sur les nationales 2 ?
Quand aura t-on les listes de joueurs ?
Pour la zone 5 on connait les lieux, premier tour à Schiltigheim.

Mercredi 24 Août 2011 22:13

Suis prêt à faire un échange sinon contre un joola rossi allround

Lundi 22 Août 2011 08:51

Cela va surement compliquer la gestion des équipes pour les responsables de club ( composition, brulage , ... )
Petite remarque en passant : en quoi le fait de créer le sujet sur un ipad change qqch à l'orthographe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 02:03 par Francis

Jeudi 11 Août 2011 19:19

Il a une palette un peu plus grande qu'un bois normal et un peu moins grande qu'un bois de défense. C'est entre les deux.

Jeudi 11 Août 2011 18:34

La palette est -elle un peu plus grande que la normale ?

Jeudi 11 Août 2011 18:31

Vends bois new Defence Nittaku, joué une demi-heure avec, 15 €.
mirz@free.fr

Mardi 26 Juillet 2011 08:29

Citation de yanalo :
Citation de benji-barato-ping :
Je trouve aucun inconvénient dans chaque division, surtout en national, c'est sympas de visité le pays Content


Tu penses qu'ils ont vraiment le temps de visiter le pays?
A mon avis, ils n'ont le temps que de visiter les salles, les formule 1 et les Buffalo Grill de France.
Il faudrait qu'un joueur de National intervienne pour nous en dire un peu plus.


Absolument vrai, parfois la seule visite est un peu du centre ville le soir où tu galères pour trouver un restau d'ouvert. Et je ne parle que de la prénat.
Ca peut vite devenir une corvée de jouer, avaler autant de kilomètres pour jouer parfois si peu !
A partir de quel ratio temps passé ds la voiture/ temps de jeu cela devient-il intéressant de se déplacer ? Et qu'en est-il de l'empreinte carbone de chaque journée de champ ?

Vendredi 22 Juillet 2011 13:22

Verioche, tu ne vas quand même pas dire tcho quand ton adversaire commet une erreur d'appréciation et envoie son top dans le mur !
Si par contre tu réussis une balle qui roule et que tu fasses tcho là je le comprends tu as tenté un coup technique délicat et tu l'as réussi c'est un tcho de contentement personnel je n'ai rien contre.

Jeudi 21 Juillet 2011 18:58

Le plus délicat, je trouve, lorsque l'on défend c'est de remettre le service bombe ( ou du moins rapide ) avec une balle suffisamment coupée pour ne pas se prendre un pain derrière. C'est ce que j'appelle le service/volée à l'instar du tennis. Au moins lorsque ( et c'est mon cas ) on défend sans matériel avec 2 bs. Et remonter le filet de quelques cm serait un début de solution à ce problème.

Jeudi 21 Juillet 2011 09:13

Limiter les gémissements et cris pendant et après, c'est pas tout à fait le sujet. Cependant j'en reparle car je suis tt à fait d'accord sur ce point.
Je pense que cela donne une image déplorable de notre sport.
Quand tu commences un match et que le premier point ( peu importe la façon dont il a été jouer ) se conclue par des tcho tcho à n'en plus finir, il y à qque part un problème.
Je n'ai jms vu un joueur d'échec gueuler tcho parcequ'il a placé une puèce mettant en difficulté son adversaire, ni un joueur de scrabble quand il est le seul à poser un top, etc
L'image que l'on donne est parfois désastreuse.
Et peu s'en rende compte.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:30

Citation de youfou :
Trajectoire plus courbe et balle plus lente riend mieux pour que notre sport soit juste un sport de camping, la preuve au camping �a ce joue comme �a.


C'est génial alors !
On va enfin dépasser la barre des 200 000 licenciés.

Et il y a peut être une voie du milieu à trouver entre le très élitiste ping fédéral d'aujourd'hui essentiellement tourné vers la compétition et un ping plus global incluant des formes de pratique non tournées vers la compet où pourrait se cotoyer les compétiteurs d'aujourd'hui, ceux et celles qui veulent juste maitriser la petite balle sans pour autant jouer contre qqun, ceux enfin qui veulent juste jouer dans une pratique un peu fitness.
Vive le ping quel qu'il soit !
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mirz

Résolu