Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Messages de greg2000 - Page 8

Dimanche 13 Mai 2007 23:06

Citation de yann_ :

Je me permet de rajouter une question :
Un webmaster utilisant un CMS a t-il autant de mérite qu'un développeur ou un programmeur écrivant tout le code lui-même ?
Non.

Je me permet encore une autre question,
"est-ce que le merite existe?"

bon d'accord c'est hors sujet, mais pensez-y quand meme.

Sinon, j'utilise joomla depuis peu et c'est quand meme tres puissant comme truc...
pour revenir au debat, je pense que dans la mise en place d'un site, il est preferable de passer du temps sur le concept et le contenu que sur le codage en lui meme...

Dimanche 13 Mai 2007 22:57

je test ovh depuis 1 mois, et ca marche plutot bien (la formule gratuite)...

Dimanche 13 Mai 2007 22:34

que nenni, avant les vacances, il y a l'incontournable tournoi de Libourne le 24 juin, on attend tout les joueurs de PN...

Tout est là :
http://asltennisdetable.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=3

A plus.

PS. on arrive en PN!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 22:34 par greg2000

Dimanche 13 Mai 2007 22:30

Voilà, Libourne relance son tournois apres quelques années d'absence (au grand désespoir des amateur de vin)

Toutes les infos ici :
http://asltennisdetable.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=3

Venez nombreux, je vous rappelle qu'il y a une plage à cotê de notre nouvelle salle des Dagueys, les merguez ont commencé à pousser entre les pieds de vignes et c'est votre derniere occasion de faire des points cette année...

Apres Libourne point de salut!

Dimanche 13 Mai 2007 22:26

j'espere qu'on te verra quand meme a libourne le 24 juin (les legislatives seront terminés et je ne veux pas savoir ou tu en sera avec tes concitoyens Clin d'oeil )...

Je m'occupe de ta poule si tu viens Clin d'oeil

Dimanche 13 Mai 2007 22:23

Je vous présente le nouveau site de l'ASLTT (libourne)
http://asltennisdetable.ovh.org/

Fait avec Joomla, un CMS trés efficace et maléable à souhait!
Libre sous licence GNU.

Bon surf.

Dimanche 13 Mai 2007 22:12

jusqu'à présent, d'apres ce que j'ai vu dans ce topic, mon vote va à Villebon...

mais je vous propose le nouveau site de libourne que je viens de mettre en ligne :
http://asltennisdetable.ovh.org/

bon surf!

Dimanche 13 Mai 2007 14:48

il a meme pas voulu te donner le score!!

Dimanche 13 Mai 2007 14:36

ca m'etonnes pas de toi Clin d'oeil
on a juste vu le juge arbitre à terasson qui nous a dit n'avoir jamais donné autant de cartons!

Dimanche 13 Mai 2007 14:34

Citation de robinos33 :
Villenave perd 13-7 et comptait une defection en la personne de thomas izquierdo joueur fantasque et charismatique, victime d'une elongation au bras en toppant trop sur florian raillard à yvrac...

libourne a quand meme fini par se venger alors... Clin d'oeil

Les titres en R1, c'est le 2 ou le 3 juin?

j'en profite pour vous rappeler, si vous n'etes pas au courant, que le 24 juin 2007, Libourne organise, apres une longue absence, son tournoi.
Plus d'infos ici:

Vous noterez au passage la refonte du site de l'ASLibourne TT par bibi Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 21:40 par greg2000

Dimanche 13 Mai 2007 14:31

entendu dire que coulouniex-merignac avait été chaud...

quelqu'un a des details croustillants??? Clin d'oeil
et le score?

Dimanche 13 Mai 2007 10:51

que dire de plus, sinon un beau concours de quiche en A entre frappeur (antho est traumatisé) et alex (avec une belle quiche dans le dos)...
faut dire qu'en B, on avait le temps de voir ce qu'il se passait en A Clin d'oeil

Pour en revenir à cette Phase, a part notre incident Villenavais (bravo pour leur saison en passant), ca c'est passé finalement mieux que prévu avec des belles victoires sur pau et merignac...

On a hate de prendre des sacs en Pré-nat!

Lundi 07 Mai 2007 15:18

Citation de robinos33 :
Ah, y'a pourtant marqué 1968 points sur fftt.com (pas pour M B -pas Matt Bokora-)

1962 au dernier pointage... (acces premium)

Lundi 07 Mai 2007 14:35

ca va, c'est pas michel B. (1962pts) Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 11:54

a priori, on sera tous la pour diner avec vous...

Si vous voulez encore de nous apres le match Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 11:20

heureusement, on peut compter sur les palois (19-1 contre villenave)! parceque les merignacais, c'est pas joli joli Clin d'oeil

Libourne gagne 14-6 avec 5 contres et un double, a noter une belle contre de david 1900 contre un 50 ca fait mal Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 13:47

g ri1 conpri!

Dimanche 15 Avril 2007 14:28

c'est clair que c'est chaud pour les promus...

passer de 1 de prenat à 5eme en N3, ca oblige a un recrutement severe!

Dimanche 15 Avril 2007 10:33

pourquoi? le 6eme descend en N3?

Samedi 24 Mars 2007 22:49

ouais forcement, ca aide une B comme ca Clin d'oeil
ils ont ete bien aidés par leurs adversaires sur cette phase à villenave!
471 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greg2000

Résolu