Pour la bagarre, c'est envisageable en effet meme si st loubes est plutot cool, il faudra bien esquiver les provocations de langon et son leader charismatique...
nous etions complets effectivement. chatenoud fait 3 derriere, choron 1 contre, clement 2 trous (1 contre)
gerard 2 contres, gilles 1 contre. pour les doubles, on est constant avec 2 defaites
Carbon blanc, abandon collectif, ca veut dire quoi??? ils alignaient quoi?
bon ben libourne bat Mios 12-8 (avec pas mal de contre pour mes pauvres coequipiers )...
On attend donc toujours qu'yvrac se prenne les pieds dans le tapis...
oui, mais si ils jouent le maintient, la defaite de libourne contre sudmedoc et la possibilité de jouer contre libourne incomplet samedi, c'est vrai que c'est tout bon!
tout depend des objectifs.
Mais je pense que je suis plus proche de la realité avec cette analyse...
c'est vrai qu'on s'en sort bien, mais les 8 balles de matchs que tu rate compensent bien les 13 balles de sets de gilles qui perd 3-0 en menant 10-08, 10-7 et 10-4 au dernier (j'ai pas de smiley qui convienne!!!)
A noter qu'on se fait quand meme vampiriser nos deux jeunes sur lesquels je comptais par la 1 (pour pas grand chose il faut bien le dire), nos remplacants ont quand meme tenu la route meme si un point de plus n'aurrait pas fait de mal.
qu'on se le dise, nous sommes des burnes en double
AS LIBOURNE 2 - J YVRAC 1 11-09
CA CARBON BLANC 1 - USL ST LOUBES 1 08-12
ENT LALINDE AOL BERGERAC - J LANGON 1 15-05
U S MIOSSAISE P 1 - ASTT TERRASSON 1 08-12
je ne peux pas decemment nous mettre perdants contre yvrac
mais bon, j'imagine que nous ne somme pas favoris pour le plus grand nombre...
ca va dependre un peu de nos jeunes derriere.