Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 171

Vendredi 03 Décembre 2004 18:04

En 17e journée de Ligue 1, Nantais et Niçois tenteront de renouer avec la victoire, résultat qu'ils n'ont plus obtenu depuis six journées. Pour Nicolas Savinaud, les Canaris sont aujourd'hui dans l'obligation de gagner.

Nantes - Nice, un match où les deux équipes tenteront de renouer avec la victoire...

Nicolas Savinaud : J'espère simplement que Nice ne gagnera pas demain soir et que ce sera leur septième match sans victoire. Tout ce que je souhaite, c'est que ce soit nous qui l'emportions et que cette victoire nous redonne le sourire, un petit peu d'énergie, un petit peu confiance pour repartir de l'avant dans cette mauvaise période et dans ce championnat pour terminer les matches aller avec un peu plus de points qu'on a pour l'instant.

La mobilisation est-elle plus forte au moment de recevoir Nice ?

Nicolas Savinaud : La mobilisation, elle passe d'abord par un état d'esprit, par une prise de conscience de ce qui ne va pas et de faire ce qu'il faut pour corriger tout ce qui ne va pas. Mais il faut d'abord en être conscient, être mentalement prêts à ça, à changer beaucoup de choses. On n'est pas bons dans le jeu. Pour être bons dans le jeu, il y a plein de choses à faire qu'on ne fait pas aujourd'hui. A nous de savoir pourquoi on ne les fait pas, de bien réfléchir et surtout de rentrer dans le match demain en se disant on sait comment il faut faire pour gagner des matches. On en a gagnés, certains de bonnes manières, donc il faut se rappeler de ceux-là et se rappeler pourquoi on les a gagnés. Il y a des efforts à faire. On sait que ça ne va pas être facile, il faut faire les efforts tout de suite et ne pas se contenter du minimum pour se dire "ça va passer, on va gagner comme ça." Non, il faut tout faire d'abord pour gagner.

Comment juges-tu la situation du Club ?

Nicolas Savinaud : On est dans une situation délicate. Je l'ai dit il y a quelques matches. La situation était déjà délicate. Je ne veux pas qu'elle devienne désespérée. Elle n'est pas encore désespérée, elle est toujours aussi délicate mais plus on se rapproche de la fin et plus cela devient important de prendre des points. J'aurais forcément préféré qu'on les ai pris tout de suite. Maintenant, on se retrouve dans l'obligation de gagner. C'est toujours un peu délicat dans l'approche du match. A nous de bien faire l'approche de tout ça et espérons que cette obligation de gagner va nous donner des ailes, nous donner de l'enthousiasme, de l'envie pour gagner.

Comment allez-vous gérer l'accueil du public ?

Nicolas Savinaud : Le public, il est forcément avec nous. On donne le maximum sur les matches. Même si on n'a pas été bons, on essaie de ne pas renoncer et on ne renoncera pas de toute façon. On est les premiers acteurs de tout ça et nous en sommes forcément les premiers responsables. A nous de faire le tour de tout ça et de donner le meilleur de nous-mêmes à chaque match, d'essayer de faire encore mieux. Je suis sûr qu'on peut faire encore plus même si parfois plutôt que d'en faire plus il faut en faire mieux, à gagner en qualité et en quantité. On a tout ça à bien réfléchir et j'espère que d'ici demain, ça ira mieux.
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 18:01

Privés de victoire depuis six journées, les Canaris recevront Nice avec la ferme intention de mettre un terme à la mauvaise passe qui les a vus descendre à la 16e place du classement. Pour Loïc Amisse, Nantes n'est pas à sa place. L'heure n'est plus au discours mais à la détermination.

Le groupe...
Loïc Amisse : J'ai beaucoup d'exigence pour mon groupe. Je veux que nous retrouvions nos qualités de jeu, de l'assurance, de l'engouement et du caractère. Nous ne sommes pas à notre place. Bien sûr, on regarde derrière au classement. Mais je veux que nous regardions devant pour y croire.

Les valeurs...
Loïc Amisse : L'abnégation, la conquête, la volonté. Ce sont des valeurs que Nice, notre prochain adversaire, a su montrer ces dernières années. Je veux que nous retrouvions ça. Je veux voir une volonté de révolte. Nous sommes frustrés. Il faut aller de l'avant.

Le public...
Loïc Amisse : Je comprend sa frustration de voir son équipe à ce stade. Je suis sûr d'une chose : mes joueurs vont tout faire pour obtenir la victoire. Pour cela, je compte sur le public pour être en communion avec l'équipe.

Nice...
Loïc Amisse : Ils ont changé leurs idées. Ils sont moins défensifs et évoluent moins en contre. On voir plus d'impulsion vers l'avant. C'est une bonne équipe, à deux points devant nous. A nous de saisir l'opportunité.

Le calendrier en novembre...
Loïc Amisse : Le doute s'est immiscé et nous n'avons pas su maîtriser ce qu'on sait faire. Nous n'avons gagné qu'un match à l'extérieur et, dans la série, nous avons perdu face à Bordeaux à la maison.

Le challenge...
Loïc Amisse : Il reste trois matches de championnat avant la trêve. Nous devons nous donner un challenge pour nous bonifier et sortir de cette zone et retrouver du dynamisme.
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 17:48

nous on est en pré-régional equivalent de la r3 chez vous et on monte en R2 on joue avec
25 --- ancien numéro
25 --- qui descend 30
40---- qui monte 35
40 ---- qui monte 35
40 --- qui reste 40
45 ---- qui reste 45
et le maintiens en r2 va etre difficile car la plus forte equipe joue avec 6 ---- 25
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 17:45

tu c si conflans joue au complet contre rambouillet ?
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 17:43

le solvant bouffe le plastique
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 17:43

mets du solvant sur une nappe en plastique tu verras
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 16:05

on a un club reputé dans les yvelines ou tous les joueurs font tchou tchou entre chaque point original non ?
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 15:51

je te conseil un soft le challenger chop de butterfly c'est un soft qui permet de mettre de l'effet il est terrible
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 15:48

toujours utiliser de l'eau clair sans produit et surtout pas les produits vendus chez dauphin ou wack qui vous ruine votre plaque vite fait car il y a du solvant dedans
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 15:46

pas mal ton explication mais le paragraphe concernant de tendre la plaque je suis pas d'accord vaut mieux controlé ce qu'on fait et ce faire plaisir que tout mettre dehors car on veux faire comme les autres et avoir un bruit de balle cassée au moment de l'impact
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 15:39

qui connais le nom de l'équipe qui joue rambouillet
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 15:38

abdokro vous jouez qui ce soir ?
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 11:30

Réunie hier soir, la commission de discipline de la LFP a infligé un match de suspension à Alexander Viveros après son expulsion lors de Marseille - FC Nantes, samedi dernier.

Le Colombien purgera donc cette suspension lors de Nantes - Nice, samedi 4 décembre (20h)
Aubergenville CSM

Vendredi 03 Décembre 2004 11:30

02/12/04

Le match de championnat opposant le FC Nantes Atlantique à l'OGC Nice, dans la cadre de la 17e journée de Ligue 1, suscite un fort engouement populaire. Ainsi près de 30000 supporters sont attendus, samedi 4 décembre, dans les travées de la Beaujoire-Louis-Fonteneau !
Aubergenville CSM

Jeudi 02 Décembre 2004 00:38

ah renne c'est une belle equipe kallstrom frei monterrubio isackson j'espere qu'ils finiront bien le championnat
Aubergenville CSM

Mercredi 01 Décembre 2004 19:52

Ancienne gloire du FC Nantes Atlantique, Bernard Blanchet, recruteur au sein du Centre de formation, fête aujourd'hui son anniversaire. Le latéral droit, qui composait la formation nantaise victorieuse des trois premiers titres (1965, 1966 et 1973), a évolué sous les couleurs nantaises pendant dix saisons (1964 – 1974). Bernard Blanchet demeure toujours le buteur le plus prolifique des Canaris avec 110 réalisations à son actif en 357 matches. Il avait notamment réalisé un mémorable triplé à Lyon, le 8 mars 1970 (Lyon – Nantes : 2-5).

Joyeux anniversaire Monsieur Blanchet !
Aubergenville CSM

Mercredi 01 Décembre 2004 19:51

cestas47 on est en pleine construction d'equipe alors dit toi que le match retour seras différent
Aubergenville CSM

Mercredi 01 Décembre 2004 14:13

franchement si la colle est interdite les fabricants de plaques inventerons des reventements pour compenser le manque de rapidité obtenue par la colle rapide
vous ne pensez pas ?
Aubergenville CSM

Mercredi 01 Décembre 2004 14:08

vous voulez savoir une information demandez moi et je verrais ce que je pe faire pour vous
Aubergenville CSM

Mercredi 01 Décembre 2004 14:06

ba toi peut etre mais j'ai eu une demande car la cfa de nantes jouer contre poissy
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu