Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 96

Lundi 23 Janvier 2006 20:38

d accord pour les sucres lents mais depuis quand a tu des origines italienne toi un blond du nord ou alors ..........loreal Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:32

Citation de alélà! :
Citation de le malouin :
Citation de kam88 :
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône

pas grave kam 88 tu ne rate pas grand chose ........................... Émoticône

mouais...
vieillir avec jeanne moreau ne m' aurais aucunement dérangé !!
en plus elle a " un peu" de conversation quand meme....

pourtant c' est pas ce qu' on demande a une femme en premier............ Émoticône la gente feminine .............mais c' est tellement ....------.... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:29

Citation de alélà! :
en forme de quoi ?lol

en forme de gnocchi Émoticône Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 20:26

le mardi .....caneloni
le mercredi .....tortellini
le jeudi .......spaghetti
le vendredi........gnocchi
le samedi ........c est Émoticône
et le dimanche.......... midi Émoticône

lol

Lundi 23 Janvier 2006 19:09

ola................... charger comme des mules.......... le baton va falloir qu ils fassent attention au moment du passage

Lundi 23 Janvier 2006 19:01

Citation de kam88 :
excuse moi le malouin, j' ai pris effectivement la remarque pour moi, et c' est vrai, je monte vite au créneau. Émoticône
pardonne mon inculture mais en meme temps, jeanne moreau... connais pas ! Émoticône Émoticône

pas grave kam 88 tu ne rate pas grand chose ........................... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 18:53

Citation de gil83 :
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir écrit quelque chose dans ce sens, mais mes doigts auraient-ils fourchés, ou aurais-je été mal interprétée ?

va savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................difficile a dire.......... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 18:01

chez nous c 'est celui qui a appris a ecrire c 'est plus simple comme ca ................ pardon les collegues Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 17:56

Citation de alélà! :
mes couilles, le temps se brouille...
ok, je sors.

t' es en forme la........ cela fait plaisir ... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 17:55

allez une petite d' " Eugene Labiche " en ce jour de soleil .

j'ai fini par m' apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de mon épouse

Dimanche 22 Janvier 2006 21:59

(ou ca !!!!!!!!!!!)

Dimanche 22 Janvier 2006 21:48

Citation de colleur :
à nos niveaux, tous les matchs doivent etre joués, alors pour nous ça n'a pas grande importance
on essaie juste de faire en sorte que les meilleurs joueurs de la table A et de la B jouent le dernier match
Le reste n'a aucune importance
du moins pour nous

bizard chez vous........... le meilleur de A et de B devrait finir en premier... Émoticône
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu