Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 123

Dimanche 06 Novembre 2005 23:01

bonne nuit bble

Dimanche 06 Novembre 2005 22:47

Citation de gil83 :
zt, ç v dnnr d drls d psts s n nlv tts ls vlls ( traduction au post suivant !)

heee gil reveil toi......... ta la tete sur le clavier

Dimanche 06 Novembre 2005 22:46

bible je te sent tout faible la sans ton i tu n' est plus le meme qu' avant

Dimanche 06 Novembre 2005 22:40

Citation de gil83 :
non, vraiment pas, juste des voyelles et encore, seulement certaines ! Biiiiiiiiiiiiiiiiible !

dis donc biiiiiiiiible tu a un bug Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 22:16

Citation de bible :
Oh! que de "o" sur ton clavier, gilou !

c' est parce que gil a vu mon physique je sais ca fait toujours ca la premiere fois Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 21:54

et vu mon physique de jeune premier il ne reste pas grand placeRire juste pour la cuillere et encore la j affabule

Dimanche 06 Novembre 2005 21:37

et moi qui venait pour discuter autour d une bonne tasse on me jette a la figure un verre d'eau

Dimanche 06 Novembre 2005 21:29

bonsoir ......... .un café liegois pour moi s il vous plait.........avec un sucre .........merci Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 21:16

j y cours gil mais je ne serais pas de bonne compagnie ce soir j ai le syndrome du dimanche soir qui me prends tout les 7 jours

Dimanche 06 Novembre 2005 21:06

Citation de gil83 :
et quelles vocalises ! je t'ai entendu d'ici, à l'autre bout de la France !Rire laisse le temps à la France entière de se remettre !

merci gil de ta bonne humeur cela me rechauffe les cordes vocalesRire

Dimanche 06 Novembre 2005 20:57

Citation de bible :
Oui, moi, le malouin !

Essaie les vocalises ! ;-)

les vocalises haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon mais que dire, je pensais plus haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa autre chose mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand memmmmmmmmme bible, il me faudrait une remontant peut etre

Dimanche 06 Novembre 2005 20:39

Citation de nico66 :
A quasi deux heures du matin elle fonctionne pas beaucoup c'te fouttue machine, alors j'ai décidé d'y mettre une pièce... pour boire... qu'avez vous décidé d'y mettre aujourd'hui ? Émoticône

pour moi aujourd hui j y mets mon moral qui plafonne au sous sol si quelqu 'un a un remede je prends.

Dimanche 06 Novembre 2005 18:20

Citation de bible :
Diab,

gilou pourrait bien, avec ses grosses mains, te passer à ... tabac si tu continues ainsi à l'allumer ! ;-)

on s 'enflamme la messieurs du calme voyons nous sommes entre gens civilisés
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu