Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Messages de le malouin - Page 122

Dimanche 13 Novembre 2005 22:47

abeille ( c est trop durRire)

Jeudi 10 Novembre 2005 13:58

Citation de gil83 :
Désolée, mais mets un africain, chez nous en plein mois d'août, il aura froid !

Mets un eskimau chez toi en plein hiver, et il aura chaud !

Je crois que c'est juste une question d'habitude ! et puis c'est bien connu, en novembre, même s'il fait 26° dehors, et bien, il fait .... froid ! Émoticône
*

et si tu mets ton eskimau chez toi en ete il fond de plaisirRire

Jeudi 10 Novembre 2005 13:40

à ses sudistes toujours les mots pour rires .......... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 13:29

Citation de gil83 :
Je croyais que Cabourg et Calais se situaient au Nord, pas en plein Midi, et en cette saison, si la température de l'air à midi dans notre Midi, est plutôt agréable, je n'en dirais pas autant de la température de l'eau ! ;-)

indeniablement calais fait partie du nord alors que cabourg fait partie du "sud du nord " ......la nuance se trouve dans l 'ecart de temperature de la manche entre le nord et la basse normandie...... . Sachant qu'en pleine canicule on depasse rarement les 19.5 ° en fonction des marées,ce qui correspond a un mois de mai pour vous dans votre region.mais je veux bien echanger mon moi de juillet contre ton moi d aout.

Jeudi 10 Novembre 2005 13:10

Citation de bible :
Oui mais en plein midi ! Vous avez oublié de préciser l'heure !Rire

nul besoin de preciser l heure bible seul la temperature de l eau et de l air suffit Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 23:43

Citation de gil83 :
j'ai eu peur, un instant, j'ai cru que tu allais dire la plage de Cabourg !

j ai hesité mais bon je dois pas etre loin de la vérité

Mercredi 09 Novembre 2005 23:39

y a pas grand monde ce soir on se croirait sur la plage de calais en septembreRire

Lundi 07 Novembre 2005 16:15

ou llllllllllllaaaa faut que j arrete le mac od Émoticône a ce rytme va falloir creer une section ping special deplacement a la matrix Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 23:37

gueule de bois
2827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le malouin

Résolu