Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 84

Lundi 02 Janvier 2006 10:27

Prenons un exemple :
Pour transformer le fichier exemple.wmv en un fichier exemple.mpg il sufit de :
-> mettre le fichier à transformer sur le bureau.
-> ouvrir une fenetre "invite de commandes" en prenant le soin de mettre "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau" dans l'onglet "demarrer dans" des proprietees du fichier "invite de commandes".
-> quand vous ouvrez l'invite de commande "C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau>" doit s'afficher.
-> taper aprés le ">" : rename exemple.wmv exemple.mpg
-> taper sur "entrer"

C'est magique : ça marche !!!!!! Meme pas besoin de telecharger un logiciel !!!!!
Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 18:55

Bonne année à tous les pongistes !!!!! Vive le ping !!!!!!! Aller Mer !!!!!!
Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 10:10

Bonne année à Tous !!!!!! Bonne Santé !!!!!!!! Et vive le tennis de table !!!!!!!!!!!!!!! ( variante ) Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 16:11

Aller Hugo !!!!! Tu peux le faire !!!!!
Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 10:29

Le pere de Hugo Mordelet, au debut de l'année, il était NC est ne pouvé donc pa jouer en A, alors qu'il avait le niveau !
Si tous le monde pouvait jouer à la place qu'il veut : ce serait mieux.
Le classement correspond rarement à la vraie valeur du joueur ! ! ! !

Mercredi 28 Décembre 2005 22:42

Il le sera surement sur la prochaine aller Hugo !!!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 10:17

alors ? les poules ? elles sont toujours pas arrivée ! J-10 avant les indivs !

Mercredi 28 Décembre 2005 10:13

... de nationale 2 cadet . Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 10:10

Quelqu'un a la liste les joueurs ?

Mardi 27 Décembre 2005 20:42

je c pa qi va gagner mé je c qui va perdre : la FRANCE

Samedi 24 Décembre 2005 20:45

1) CTT BRUILLE 1
2) AMO.MER TT. 1
3) NIMES ASPC 1
4) SAINT CHAMOND 1
5) VGA SAINT MAUR US 1
6) SL. VICHY 1
7) METZ S.M.E.C. 2
8) MARLY LE ROI US 1

14 janvier 2006 8 reçoit 1 / 7-2 / 6-3 / 5-4
28 janvier 2006 1 reçoiit 7 / 2-6 / 3-5 / 4-8
11 février 2006 6 reçoit 1 / 5-2 / 4-3 / 7-8
25 février 2006 1 reçoit 5 / 2-4 / 8-3 / 7-6
11 mars 2006 4 reçoit 1 / 3-2 / 5-7 / 6-8
25 mars 2006 1 reçoit 3 / 8-2 / 7-4 / 6-5
8 avril 2006 2 reçoit 1 / 3-7 / 4-6 / 5-8

Bon Noel à tous !
Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 09:32

Si je ne m'abuse c'est Mer qui reçoit Metz , Saint Maur, Nime, et Bruille : de beaux matchs en perspective à la salle !!!!!
Aller Mer !!!!! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 22:00

Et la nouvelle poule est :
STADE MONTOIS 1
CA BEGLAIS 1
MAYENNE C.A 1
POITIERS ASPTT 1
ASTT BETHUNE-BF 2
CP AUSCITAIN 1
CAM BORDEAUX 2
E P ISSEENNE 2

Bonne chance à tous !!!!
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 17:21

ORMESSON US 1
USO MONDEVILLE 2
NANTES TTCNA 1
LA ROCHELLE CP 1
CS CLICHY SC 1
MER AMO TT 1
NEUILLY SUR SEINE ASP 1
ST AVERTIN SP. 1

Vendredi 23 Décembre 2005 16:33

D'où ta presence sur le forum Émoticône
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu