Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 83

Samedi 07 Janvier 2006 20:36

Gregos, c'est qui ton favoris pour toi demain?

Samedi 07 Janvier 2006 15:56

Combien de personne(s) monte(nt) ?

Samedi 07 Janvier 2006 12:01

Je prefere cet article :

L’année 2006 débute ce week-end par le critérium fédéral aux différents échelons. En Nationale 1 cadettes, Mélanie Bourgine se...

L’année 2006 débute ce week-end par le critérium fédéral aux différents échelons. En Nationale 1 cadettes, Mélanie Bourgine se déplace à Béthune, en Nationale 2 cadets, Hugo Mordelet et Marien Girard seront à Fontenay-sous-Bois, puis repêchée de dernière minute, Mylène Marquis jouera en Nationale 3 à Joué-lès-Tours.

En régional seniors, Sylvain Guimont et Nicolas Quétard vont à Blois, en juniors, Rémy Boulay, Marjorie Destouches, Marion Marquis et Salomé Kradaoui à Châteauroux, en cadets, Jordan Esnault, Coline Mordelet, Blandine Lemaire, Marie Blouet, Florent et Charles Lemaire, puis Antoine Gonnet à l’A4S de Tours.

En minimes, Lena et Agathe N’Guyen et Issia Lessaulnier iront à Bourges, en benjamins, Cyril Sauger, Pierre-Elie Lemoine, Meddy Hubert et Mansini Huguet se déplacent à Rebréchien.

A l’échelon départemental, trente-quatre pongistes Mérois joueront le vendredi soir pour les seniors et le samedi après-midi pour toutes les catégories jeunes.

© Copyright La Nouvelle République 2006

aller Mer !!!!!
Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 17:03

Sujet : Général > Numéro
n°746 !!!! pas mal !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 09:50

Émoticône Encore une faute : Hugo Mordelet ne joue pas en N1 mais bien en N2 cadet. Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 23:09

Émoticône Je pense qu'il y a des erreurs dans cet article :
1/ Milene Marquis : N3 senior et pas N4.Émoticône
Mais Gaudelas et Fan ont joué le troisieme tour en N2 : pourquoi ils font un deuxieme troisieme tour ?Émoticône
Pourquoi Yan Feng Fan joue en N3 alors qu'il a terminé deuxieme de N2 au tour precedent ? Émoticône
Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:49

Salut gégé !!! Bonne Année !!!! Tu viens à l'entrainement ce soir ? Je pense qu'ils ont les poules au club.

Jeudi 05 Janvier 2006 10:09

Oui, tout est decalé avec les deux journées à l'exterieur à la suite contre Nimes et Marly.
Mais tu as raison, les TROIS matchs à la maison seront essentiels pour le maintien !!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 19:54

Je vous informe qu'un nouveau sujet a était créé : "Nationale 1 poule C Phase 2 2005-2006"

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13882.html

Aller Mer !!!!!!
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 16:14

Il est fort ce Vivi !
Depuis deux semaines on atten les listes.
Il arrive ....
Toutes les listes sont là ....
Donne moi ton secret Vivi . Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 11:21

kkrikri : merci pour mylene qui merité vraiment de ne pas descendre. Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 10:44

Tandis que pour le decoupage je crois qu'avec "window media player" on peux le faire. mais je ne sais commant.
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu