Jeudi 29 Décembre 2005 10:13
quel est les poules en D2 ¨pour MER
Jeudi 05 Janvier 2006 13:49
Salut gégé !!! Bonne Année !!!! Tu viens à l'entrainement ce soir ? Je pense qu'ils ont les poules au club.Vendredi 06 Janvier 2006 17:43
Gpas les poules et ça fait chierLundi 09 Janvier 2006 12:13
Dans 5 jours le championnat debute et toujours pas les poules !!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes