D41 -2éme PHASE

Jeudi 29 Décembre 2005 10:13

quel est les poules en D2 ¨pour MER Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:49

Salut gégé !!! Bonne Année !!!! Tu viens à l'entrainement ce soir ? Je pense qu'ils ont les poules au club.

Vendredi 06 Janvier 2006 17:43

Gpas les poules et ça fait chier

Lundi 09 Janvier 2006 12:13

Dans 5 jours le championnat debute et toujours pas les poules !!!!!

Dimanche 15 Janvier 2006 19:07

Des resultats JéJé pour les deux D2 ?
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes