Mardi 19 Août 2008 16:36
Je n'en reviens toujours pas !!! avez vous vu le match ? les arbitres chinoises ont donné le match à la Russie !!!Mardi 29 Juillet 2008 15:18
c'est etonnant que les poules ne soient tjrs pas sorties !!!Samedi 26 Juillet 2008 10:33
Vendredi 25 Juillet 2008 15:23
Jeudi 24 Juillet 2008 19:20
notre celebre modérateur à Orleans !!!Jeudi 24 Juillet 2008 19:10
voila, pour l'instant, les compos des équipes de proB homme 2008-2009 :Mardi 22 Juillet 2008 18:51
Lundi 21 Juillet 2008 20:35
qu'est ce que l'UGSEL ? merci !Samedi 19 Juillet 2008 19:26
j'ai entendu ...Mardi 15 Juillet 2008 10:40

Lundi 14 Juillet 2008 13:14

Dimanche 13 Juillet 2008 19:44
Dimanche 13 Juillet 2008 18:57
Dimanche 13 Juillet 2008 10:41
Il y aura aussi ZHANG Hongmin à montpellier (source fftt.com)Samedi 12 Juillet 2008 09:57
voila pour l'instant ce que ca donne :Samedi 12 Juillet 2008 09:34
on annonce Lemmart WEHKING classé N°374 mondial à montpellier, mais je crains que se soit un peu juste pour viser la montée en fin d'année ... à la rigueur pour la place de 3ème joueur ... mais maintenant il faut en trouver 2 autres des joueurs ...Jeudi 10 Juillet 2008 21:07
Aussi il y a truc qu'on sait pas !!! quelle équipe à monpellier l'année prochaine aprés le depart du chinois (et du russe ?)Mardi 08 Juillet 2008 22:41
Mardi 08 Juillet 2008 20:02
Jeudi 03 Juillet 2008 14:11
Raymond DOMENECH est un des meilleurs entraineur que l'équipe de France ai jamais connu. C'est donc tout à fait normal qu'il reste. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a emmené l'équipe de France en finale de la coupe du monde. Quand aux champ. d'europe (beaucoup moin motivant comme compette), si les joueurs ne sont pas motivé, meme avec un super entraineur, il ne peut rien se passer !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO