Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 5

Samedi 20 Septembre 2008 22:07

premiers resultats : victoire de Mer sur Rennes : 10-04

bravo Mer

Samedi 20 Septembre 2008 22:05

RAMBOUILLET TT 1
DEOLS / CHABRIS ENT 1
LE MANS A.S.L 1
SAINT BRICE VO 1
RENNES CPB 2
VERNANTES REVEIL 1
DINAN ENTENTE 1
MER AMO TT 1

Samedi 20 Septembre 2008 21:13

N1M : défaite de Mer sur l'Hay les roses : 11-04
N2F : victoire de Mer sur Rennes : 10-04
PNM : victoire de Mer sur Pays Courvillois : 12-04

Bravo Mer !

Samedi 20 Septembre 2008 21:12

N1M : défaite de Mer sur l'Hay les roses : 11-04
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 21:12 par allerAMO

Samedi 20 Septembre 2008 11:17

Citation de boll timo :
AMO.MER TT. 2 - P. COURVILLOIS 1 8-11 Waché et adam en N1 donc plus compliqué mais toutefos serré

Je suis pressé d'être à cet aprèm !!! Allez Mer !

Vendredi 12 Septembre 2008 15:03

est ce qu'il est possible d'avoir le classement par categories de ce tournois ? au moin les 8 premieres places ... merci d'avance !!!

Jeudi 11 Septembre 2008 22:39

Ce soir, sur france 3, l'emission "tout le sport" à consacré ca "une" au ping paralympique francais, sur france 2, au "20h", un reportage sur le ping paralympique francais est passé, puis sur france 2, "l'image du jour" a été exclusivement consacré au ping paralympique francais !!! ca merite d'etre souligné ... c'est tellement rare !!!

http://sports.orange.fr/images/200837/durand-maxppp.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2008 22:42 par allerAMO

Samedi 06 Septembre 2008 19:49

premiere compet dans la region centre pour le nouvel entraineur de Mer Alaydine OUSSAIEF. bienvenue chez nous !

Vendredi 05 Septembre 2008 13:21

sur le site de la fédé, il y est marqué "Elancourt CTT", s'agit t'il de l'entente Elancourt-Marly ?

Vendredi 05 Septembre 2008 12:17

et oui, mais peut etre ont ils deja trouvé un remplacent ?

Jeudi 04 Septembre 2008 18:30

Ca, c'est bien pour Simon Gauzy !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 21:36

elle n'a pas mutée !!!!!

Mercredi 20 Août 2008 13:12

Citation de lecridupongiste :
Citation de Francis :
Les arbitres sont peut-être nommés, mais ils doivent avoir un certain grade (ici, au moins AI je pense, mais je ne connais pas les grades en hand), et donc avoir été évalués sur la théorie et la pratique. Après, il y a aussi l'expérience qui joue.

Et à l'intérieur même d'un grade, il y a d'énormes différences de compétence et d'expérience. Obtenir un grade signifie juste qu'on a un minimum des deux, qui n'est pas forcément suffisant pour les évènements importants.
On a tous rencontrés des JA de ping de niveaux très variables, certains excellents, d'autres complètement à l'ouest. Émoticône

On ne refera pas le match, et la réclamation était sûre d'échouer. Baste ! Supportons les gars, qui eux ont réussi à battre la Russie !

ok, par contre, nous avons pas tous joué aux jeux olympique ...

Mercredi 20 Août 2008 12:44

Biensure que l'on avait aucune chance que cela aboutisse ! heureusement que les gars ont vangé les filles !!!!

Mardi 19 Août 2008 22:44

je suis rasuré !!! on ne va pas en rester là les gars ! on ira jusque au bout !

Citation de ORANGE.FR :
EdF (F): La Fédération veut rejouer le 1/4 de finale !
La Fédération française de handball (FFHB) a déposé mardi une réclamation auprès de la Fédération internationale (IHF) à l'issue du quart de finale perdu par les Bleues face à la Russie (31-32, après deux prolongations). Exigeant ni plus ni moins que la rencontre soit rejouée, le Directeur technique national Philippe Bana a précisé, depuis Pékin, que cette démarche de la FFHB était motivée par deux faits de match en particulier: "Parmi les nombreuses erreurs qui ont émaillé le match, nous avons relevé deux fautes techniques des arbitres qui auraient pu changer le résultat final. La première concerne un jet-franc en notre faveur. Sur cette action, les Russes ont changé de joueuses en défense, faisant sortir Poltoratskaya pour mettre des joueuses de grande taille, ce qui est interdit par le règlement. La deuxième repose sur l'absence de jet-franc sur une faute commise sur la pivot Véronique Pecqueux-Rolland en fin de rencontre."

Mardi 19 Août 2008 22:34

Citation de Guilhèm :
pour avoir jouer au hand moi aussi, je peux vous dire que l'arbitrage peut peser pour bcp dans le résultat, j'ai notamment un très mauvais souvenir !

sinon à la fin, pour les 4 dernières secondes, les fr ont joué comme des quiches, faillait qu'elles écartent sur une aile, au lieu de tirer au centre ! Émoticône

c'est pas là que le match se perd !

c'est quand l'arbitre chinoise refuse le but !!! c'est la goute qui a fait deborder le vase ! sans compter les deux "2 minutes" pendant les prolongations, pour les joueuses francaises ...

Mardi 19 Août 2008 17:31

Citation de eattheball :
même s'il faut raison garder et que le chauvinisme beauffisant peut aveugler facilement, j'aimerai bien connaître par curiosité la raison pour laquelle le but français à 20 sec de la fin a été refusé..ça ne peut pas être pour passage en zone!

oui, j'espere que les francais vont poser la question, en posant une reclamation !!!

Mardi 19 Août 2008 17:03

j'ai fait du hand pendant 5 ans, et je peux te dire, que là, l'arbitrage à été tout à fait honteux ! quand aux commentateurs, il sont là pour commenter le match, et quand des erreurs aussi flagrantes d'arbitrage se produisent, je ne crois pas qu'il faille se taire !!!

Mardi 19 Août 2008 16:49

Garcia a dit tout fort ce qu'il pensait tout bas ! il faisait que compléter les propos de constantini, ancien entraineur de l'équipe de france. quand, à 5 secondes de la fin, que les deux équipes sont à égalité, et que la france marque un but tout à fait valable, mais refusé par l'arbitre, on peut dire qu'une chose : les Chinoises ont donné le match à la Russie ! j'espére que la france portera une reclamation, ces arbitres n'avaient rien à faire là ! elles ne controlaient pas le match ! je n'ai jamais vu ca !!! elles ont meme oublié un lancer franc !!! où on ai ? à un championnat départemental ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Août 2008 16:52 par allerAMO
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu