Samedi 20 Septembre 2008 22:07
Samedi 20 Septembre 2008 22:05
Samedi 20 Septembre 2008 21:13
N1M : défaite de Mer sur l'Hay les roses : 11-04Samedi 20 Septembre 2008 21:12
N1M : défaite de Mer sur l'Hay les roses : 11-04Samedi 20 Septembre 2008 11:17
Jeudi 18 Septembre 2008 20:05
Merci beaucoup !!Vendredi 12 Septembre 2008 15:03
est ce qu'il est possible d'avoir le classement par categories de ce tournois ? au moin les 8 premieres places ... merci d'avance !!!Jeudi 11 Septembre 2008 22:39
Ce soir, sur france 3, l'emission "tout le sport" à consacré ca "une" au ping paralympique francais, sur france 2, au "20h", un reportage sur le ping paralympique francais est passé, puis sur france 2, "l'image du jour" a été exclusivement consacré au ping paralympique francais !!! ca merite d'etre souligné ... c'est tellement rare !!!
Samedi 06 Septembre 2008 19:49
premiere compet dans la region centre pour le nouvel entraineur de Mer Alaydine OUSSAIEF. bienvenue chez nous !Vendredi 05 Septembre 2008 13:21
sur le site de la fédé, il y est marqué "Elancourt CTT", s'agit t'il de l'entente Elancourt-Marly ?Vendredi 05 Septembre 2008 12:17
Jeudi 04 Septembre 2008 18:30
Mercredi 20 Août 2008 13:12
Mercredi 20 Août 2008 12:44
Biensure que l'on avait aucune chance que cela aboutisse ! heureusement que les gars ont vangé les filles !!!!Mardi 19 Août 2008 22:44
je suis rasuré !!! on ne va pas en rester là les gars ! on ira jusque au bout !Mardi 19 Août 2008 22:34
Mardi 19 Août 2008 17:31
Mardi 19 Août 2008 17:03
j'ai fait du hand pendant 5 ans, et je peux te dire, que là, l'arbitrage à été tout à fait honteux ! quand aux commentateurs, il sont là pour commenter le match, et quand des erreurs aussi flagrantes d'arbitrage se produisent, je ne crois pas qu'il faille se taire !!!Mardi 19 Août 2008 16:49
Garcia a dit tout fort ce qu'il pensait tout bas ! il faisait que compléter les propos de constantini, ancien entraineur de l'équipe de france. quand, à 5 secondes de la fin, que les deux équipes sont à égalité, et que la france marque un but tout à fait valable, mais refusé par l'arbitre, on peut dire qu'une chose : les Chinoises ont donné le match à la Russie ! j'espére que la france portera une reclamation, ces arbitres n'avaient rien à faire là ! elles ne controlaient pas le match ! je n'ai jamais vu ca !!! elles ont meme oublié un lancer franc !!! où on ai ? à un championnat départemental ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO