Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Messages de allerAMO - Page 12

Lundi 12 Mai 2008 19:14

Ca changera rien, il n'y a pas plus de monde pour des matchs de proB ou A que pour des matchs de national ! c'est bizarre mais vrai ...

Lundi 12 Mai 2008 14:55

Citation de canadians :
Non seulement il faut passer la Pro A et pro B le samedi (19h00) mais aussi moduler le championnat national (Nat 1 à Nat 3) : poules de 10, match aller-retour, équipes de 4.


pas d'accord avec toi, je trouve que deux phases differentes dans une année, c'est pas une mauvaise idée ! quand aux epuipes de 4, je suis contre, en fait je suis uniquement d'accord avec toi sur les poules de 10 ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 14:57 par allerAMO

Samedi 10 Mai 2008 10:03

Merci Nulix ... et allez L'AMO MER TT !!!

Vendredi 09 Mai 2008 19:34

et cette fois si c'est pas une connerie ...

Mercredi 07 Mai 2008 09:42

en minime fille par exemple Coline Mordelet (n°6 francaise), Blandine Lemaire (n°22 francaise),
Marie Ledouarin participerons !!! (AMO MER TT)

Dimanche 04 Mai 2008 12:00

le TT JOUE l'avais deja perdu hier son titre ! 4 en 1/4 contre 7 pour le CAM BORDEAUX c'est insuffisant !!!

Dimanche 04 Mai 2008 10:30

Il doit y avoir un probleme de lien ... ca marche sur Opera et pas sur internet exploreur !!!

pour l'AMO MER TT :

Florent Lemaire, Coline Mordelet, Hugo Mordelet sont en 1/4 de finale !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 10:31 par allerAMO

Dimanche 04 Mai 2008 09:59

moi j'ai aucun resultats ! juste les tableaux ...

Samedi 03 Mai 2008 11:31

peux tu me donner les resultats des merois(es) ? merci à toi !!!

Samedi 03 Mai 2008 08:42

Allez les mérois et les méroises ! (j'espere qu'il y aura des resultats tout au long du week end !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mai 2008 08:43 par allerAMO

Dimanche 20 Avril 2008 20:52

en -13 filles deux meroises se retrouvent sur le podium, Coline Mordelet 1ere et Blandine Lemaire 3ème (Coline ayant gagné Blandine en 1/2 finale)

à noter l'énorme parcours de Blandine (865 pts) qui elimine Pierrat (1122 pts en 1/4) et Sionneau (1142 pts en 1/8)

Bravo les filles !!! Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 17:24

Citation de victo37 :
Hugo Mordelet bat Paul Lavergne en - 21 ans. Belle perf pour le mérois


Je m'en douté !!! qu'en j'ai vu que Hugo joué contre Paul, je savais qu'il y avait quelque chose à faire, ca à toujours était séré entre Hugo et Paul, mais Hugo ne l'avais jamais battu. Chose à present faite !, Bravo !!!

Samedi 19 Avril 2008 15:27

Citation de tamtam :
Pour infos, d'après le site de Nantes, voici le tableau -21

1/32 de finale,

Xu Ji Peng 116 / Vadin 25 (vadin b Munos)
Blanchon 606 / Robinot 460
Joly 514 / Dairon 852
Ortion 25 / Bordonado 35
Fernand 234 / Janot 871
Digonnaux 998 / Bailly 397
Taucoory 509 / Ingrand 25 (ingrand b Messatfa)
Carpena 571 / Maro 194
Thellier 30 / Hirel 674
Fondin 25 / Jean.gre 350
Colson 35 / Barral 25
Laurent 690 / Edmund 288
Bourdon 246 / Couturier 25 (Couturier b Schieber)
Beltramelli 25 / Ouaiche 523
Chauvin 396 / Lemansec.T 25
Lenoir.F 25 / Gourgand 162 (Lenoir b Givone)
Drop 157 / Lenoir.v 25
Roucher 879 / Salat 436
Gauzy 329 / Piftzner 35
Mitterrand 25 / Rivoal 275
Le Bail 298 / Pham 25
Mordelet 25 / Lavergne 330 (Mordelet b Bogard)Lorentz 351 / Lemansec.r 25
Lemarchand 25 / Don samaraweera 183 (lemarchand b Brosson)
Petiot 192 / Menand 25
Pineau 25 / Droulin 369
Lemaitre salmon 30 / Portaud 25 (portaus b Sobania)
Hachard 863 / Besozzi 266
Serisier 254 / Minois 25
Slembrouck 25 / Taquoi 318
Diaw 447 / Brossier 25 (encore une perf b Ollivier)
Perdriau 25 / Debruyeres 149

Au vu de la forme de chacun, je vois bien PETIOT gagné et ANNECY


Allez Hugo !!!

Vendredi 18 Avril 2008 12:36

"Les premiers résultats devraient être en ligne en début d'après midi."

Mercredi 16 Avril 2008 09:02

Citation de jppe :
Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .


Tu retrouvera l'equipe de Mer aux plays off ...

Mardi 15 Avril 2008 11:48

Citation de jppe :
Non, Dorin CALUS qui était en contact avec Chartres, reste bien à LA ROMAGNE.


ok ! autant pour moi ! mais Sebastien Jover est un super joueur !!! felicitation !

Mardi 15 Avril 2008 10:54

Citation de jppe :
Sébastien JOVER a signé à CHARTRES !!!!!!!!!
Avec VLOTI ,PROVOST et CALIN en remplaçant ça promet ......


plus peut etre CALUS Dorin vasile ?

Dimanche 13 Avril 2008 20:33

aurelien, tu nous fait la meme chose pour les filles ? ... merci !

Dimanche 13 Avril 2008 15:27

Citation de bttavaincra :
r3d defaite de st marceau a mer 13 à 7

Mer : 40 40 40 50 70 90
st marceau : 50 50 50 55 60 70

maintenant il faut espérie des résltats positifs des autres équipes pour le maintien

l'équipe 1 a gagné et donc se maintient en r2


l'autre R3 de Mer fait match nul contre Chartres et se maintient en R3
1742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO

Résolu