Messages de allerAMO - Page 12
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Lundi 12 Mai 2008 19:14
Ca changera rien, il n'y a pas plus de monde pour des matchs de proB ou A que pour des matchs de national ! c'est bizarre mais vrai ...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Lundi 12 Mai 2008 14:55
Citation de canadians :
Non seulement il faut passer la Pro A et pro B le samedi (19h00) mais aussi moduler le championnat national (Nat 1 à Nat 3) : poules de 10, match aller-retour, équipes de 4.
pas d'accord avec toi, je trouve que deux phases differentes dans une année, c'est pas une mauvaise idée ! quand aux epuipes de 4, je suis contre, en fait je suis uniquement d'accord avec toi sur les poules de 10 ...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 12 Mai 2008 14:57 par
allerAMO
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 10 Mai 2008 10:03
Merci Nulix ... et allez L'AMO MER TT !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Vendredi 09 Mai 2008 19:34
et cette fois si c'est pas une connerie ...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Mercredi 07 Mai 2008 09:42
en minime fille par exemple Coline Mordelet (n°6 francaise), Blandine Lemaire (n°22 francaise),
Marie Ledouarin participerons !!! (AMO MER TT)
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 04 Mai 2008 12:00
le TT JOUE l'avais deja perdu hier son titre ! 4 en 1/4 contre 7 pour le CAM BORDEAUX c'est insuffisant !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 04 Mai 2008 10:30
Il doit y avoir un probleme de lien ... ca marche sur Opera et pas sur internet exploreur !!!
pour l'AMO MER TT :
Florent Lemaire, Coline Mordelet, Hugo Mordelet sont en 1/4 de finale !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mai 2008 10:31 par
allerAMO
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 04 Mai 2008 09:59
moi j'ai aucun resultats ! juste les tableaux ...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 03 Mai 2008 11:31
peux tu me donner les resultats des merois(es) ? merci à toi !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 03 Mai 2008 08:42
Allez les mérois et les méroises ! (j'espere qu'il y aura des resultats tout au long du week end !)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Mai 2008 08:43 par
allerAMO
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 20 Avril 2008 20:52
en -13 filles deux meroises se retrouvent sur le podium, Coline Mordelet 1ere et Blandine Lemaire 3ème (Coline ayant gagné Blandine en 1/2 finale)
à noter l'énorme parcours de Blandine (865 pts) qui elimine Pierrat (1122 pts en 1/4) et Sionneau (1142 pts en 1/8)
Bravo les filles !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 19 Avril 2008 17:24
Citation de victo37 :
Hugo Mordelet bat Paul Lavergne en - 21 ans. Belle perf pour le mérois
Je m'en douté !!! qu'en j'ai vu que Hugo joué contre Paul, je savais qu'il y avait quelque chose à faire, ca à toujours était séré entre Hugo et Paul, mais Hugo ne l'avais jamais battu. Chose à present faite !, Bravo !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 19 Avril 2008 15:27
Citation de tamtam :
Pour infos, d'après le site de Nantes, voici le tableau -21
1/32 de finale,
Xu Ji Peng 116 / Vadin 25 (vadin b Munos)
Blanchon 606 / Robinot 460
Joly 514 / Dairon 852
Ortion 25 / Bordonado 35
Fernand 234 / Janot 871
Digonnaux 998 / Bailly 397
Taucoory 509 / Ingrand 25 (ingrand b Messatfa)
Carpena 571 / Maro 194
Thellier 30 / Hirel 674
Fondin 25 / Jean.gre 350
Colson 35 / Barral 25
Laurent 690 / Edmund 288
Bourdon 246 / Couturier 25 (Couturier b Schieber)
Beltramelli 25 / Ouaiche 523
Chauvin 396 / Lemansec.T 25
Lenoir.F 25 / Gourgand 162 (Lenoir b Givone)
Drop 157 / Lenoir.v 25
Roucher 879 / Salat 436
Gauzy 329 / Piftzner 35
Mitterrand 25 / Rivoal 275
Le Bail 298 / Pham 25
Mordelet 25 / Lavergne 330 (Mordelet b Bogard) Lorentz 351 / Lemansec.r 25
Lemarchand 25 / Don samaraweera 183 (lemarchand b Brosson)
Petiot 192 / Menand 25
Pineau 25 / Droulin 369
Lemaitre salmon 30 / Portaud 25 (portaus b Sobania)
Hachard 863 / Besozzi 266
Serisier 254 / Minois 25
Slembrouck 25 / Taquoi 318
Diaw 447 / Brossier 25 (encore une perf b Ollivier)
Perdriau 25 / Debruyeres 149
Au vu de la forme de chacun, je vois bien PETIOT gagné et ANNECY
Allez Hugo !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Vendredi 18 Avril 2008 12:36
"Les premiers résultats devraient être en ligne en début d'après midi."
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Mercredi 16 Avril 2008 09:02
Citation de jppe :
Salut Scal, Nico CALBRIX ne reste pas, sinon tout le monde reste
L'équipe de PRO B sera Jover, Vlotinos, Provost et la N1 : Toma, Blanche, Lorincz, Gasnier, Dhotel et Percheron
Je pensai qu'on se serait revu aux Play Off mais c'était plus compliqué que cela apparemment .
Tu retrouvera l'equipe de Mer aux plays off ...
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Mardi 15 Avril 2008 11:48
Citation de jppe :
Non, Dorin CALUS qui était en contact avec Chartres, reste bien à LA ROMAGNE.
ok ! autant pour moi ! mais Sebastien Jover est un super joueur !!! felicitation !
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Mardi 15 Avril 2008 10:54
Citation de jppe :
Sébastien JOVER a signé à CHARTRES !!!!!!!!!
Avec VLOTI ,PROVOST et CALIN en remplaçant ça promet ......
plus peut etre CALUS Dorin vasile ?
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 13 Avril 2008 20:50
tu t'en charge aurelie ?
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 13 Avril 2008 20:33
aurelien, tu nous fait la meme chose pour les filles ? ... merci !
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Dimanche 13 Avril 2008 15:27
Citation de bttavaincra :
r3d defaite de st marceau a mer 13 à 7
Mer : 40 40 40 50 70 90
st marceau : 50 50 50 55 60 70
maintenant il faut espérie des résltats positifs des autres équipes pour le maintien
l'équipe 1 a gagné et donc se maintient en r2
l'autre R3 de Mer fait match nul contre Chartres et se maintient en R3
1742 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allerAMO
Résolu