Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Messages de Quiquidonc13 - Page 11

Vendredi 11 Novembre 2005 00:01

Le KKK c de la racaille USRire
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 23:59

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12868.html

Jeudi 10 Novembre 2005 23:56

Comment tu veux respecter qqn qui deal, qui vole, qui brule et qui tue ?

Jeudi 10 Novembre 2005 23:50

C'était une question. Je ne vois pas de propos raciste.

Tu as envie de faire passer ces racailles de merde pour des anges c ton droit. Tu veux leur trouver des excuses bidons comme quoi ils vivent dans la précarité et ca leur donne le droit de foutre le bordel bah c encore ton droit mais ne parle pas à ma place et ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:48

L'année dernière ils ont accepté une 20 taine de trop et ca fait qu'il y a 3-4 heures de retard.

Jeudi 10 Novembre 2005 23:45

Citation de gil83 :
quiquidonc, tu me fatigues avec tes propos racistes ! et aux USA pour en revenir à eux les mecs du Ku Klux Klan qui brûlent des églises et des noirs, ils sont BLANCS, Tellement blancs qu'il me donne honte de la couleur de ma peau !

Quel propos raciste ?

Jeudi 10 Novembre 2005 23:39

Citation de nico66 :
Tu devrais te contenter de faire des phrases courtes. C'est fatigant. Certains jeunes ont eu des difficultés scolaires ( présence, parents étrangers... ) dues à leur milieu, je suppose que tu en as eu d'autres ?

Et c une excuse pour foutre le bordel, bruler les voitures et les commerces (ils ont même brule 1 école) et tuer les innocents ?

La plupart (la majorité) de ces racailles est de quelle race et/ou quelle origine ?

Jeudi 10 Novembre 2005 16:37

Citation de nico66 :
Citation de nico66 :
Et tu fais bien de parler d'innocence, par cette haine, tu vas tirer à vu sur un petit enfant "racaille" de 11ans ( comme tu les appelle si bien ) parce qu'il est 22h et qu'il n'est pas au lit ?
Il ignore ton histoire, et son innocence sera ainsi d'un autre ressort ici ? il va payer pour quelqu'un d'autre ? pour ce qu'il n'a pas fait ?

Ne réponds pas aux notres non plus.

Ma question, je l'ai posé depuis bien longtemps et personne n'ose me répondre franchement sans hypocritie.

J'ai jamais dit que je vais tuer qqn comme raison ou pour le plaisir. Certains devraient relire le topic. De plus j'ai dit qu'il faudrait peut-etre rétablir la peine de mort pour ces racailles qui brulent des voitures et tuer les innocents.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:29

Citation de stevoninho :
la racaille c'est Quiquidonc13Rire

Oui je suis une racailleRire mais je suis aussi un gros raciste et sans oublier fachoRire

Jeudi 10 Novembre 2005 16:28

J'ai jamais dit que toutes les racailles sont que des arabes ou noirs ou d'autres races.

Ils ont des merdes qui n'ont rien compris à la vie.

Si certains d'entre vous voulez défendre ces merdes j'espère que vous n'aurez jamais à faire à ces racailles de merde sinon vous ne pourrez plus tenir les meme propos que maintenant. Continuez à être hypocrite et éviter de répondre à ma question.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:24

Citation de Cutman :
Quiquidonc13 : "Si ca t'arrive toutça, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas la haine, tu ne vas pas me dire que tu vas tenir les même propos que certains hypocrites de ce topic, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas envie de venger ?"

Je vois que tu laisses la porte ouverte au dialogue Émoticône ! Tu rédiges tes questions avec dedans la réponse que tu souhaites - y'a pas le choix, peut-être parce que c'est TA réponse, mais un jour peut-être tu admettras la différence.

Tu n'as qu'à me donner ta réponse.

Jeudi 10 Novembre 2005 15:31

george

Jeudi 10 Novembre 2005 15:31

Ouais j'espère vraiment pour toi que les racailles ne vont pas tuer l'un de tes parents sinon ca serait dur pour toi de tenir ces propos.

Jeudi 10 Novembre 2005 15:28

Liste d'attente et à la fin tout le monde va jouerRire

Jeudi 10 Novembre 2005 15:26

sentilent naturel *

Jeudi 10 Novembre 2005 15:25

Citation de Cutman :
"Et tu veux nous faire croire que tu préfère laisser la police venir rammaser le corps de ton père plutot que le défendre c ca ?"
Il n'y a plus à le défendre s'il est déjà mort.

Quiquidonc13, nul ne peut savoir exactement comment il réagirait dans une situation donnée. Peut-être que tu ferais pipi au froc, vas savoir ! Cette mise en situation imaginaire est totalement idiote ou bien c'est un jeu comme le portrait chinois, tiens à ce propos, si tu étais un sentiment tu serais quoi ?

Si ca t'arrive toutça, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas la haine, tu ne vas pas me dire que tu vas tenir les même propos que certains hypocrites de ce topic, tu ne vas pas me dire que tu n'aurais pas envie de venger ?

Pas besoin de jouer au portrait chinois, c juste un sentiment naurel et légitime.

Je ne peux pas te dire quel sentiment je suis réellement mais je te dirais plutot que je resens de la tristesse pour ceux qui ont perdu leur voiture, maison, école, commerce et surtout pour ceux qui ont perdu un proche à cause de ces racailles de merde.

Jeudi 10 Novembre 2005 15:16

Citation de looping-pong :
tu me fatigue...

Peut-être que si tu arretes d'etre hypocrite tu seras moins fatigué...

Jeudi 10 Novembre 2005 15:08

Répondre sans l'hypocritie...

Soit tu n'aimes pas ta famille soit tu es hypocrite avec la réponse que tu a dit donc...

Et tu veux nous faire croire que tu préfère laisser la police venir rammaser le corps de ton père plutot que le défendre c ca ?

Jeudi 10 Novembre 2005 15:05

Un jeune dit à son pote : Putain il commence à faire froid là l'hiver se rapproche.

Le pote répond : oui c vrai, on devrait aller à Aulnay ou à Clichy pour nous réchaufferRire

Jeudi 10 Novembre 2005 15:03

Peut-être qu'à Vancouver les asiatiques ne vont pas bruler les voitures ou tuer des gens parce qu'ils vivent dans la précarité donc c peut-etre sans doute pour ca que le racisme ne se développent pas... non ?
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Résolu