Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Messages de Quiquidonc13 - Page 10

Samedi 12 Novembre 2005 11:14

Sujet : Sport > Auxerre psg
Citation de math34 :
je fais exprer Émoticône

C'est quoi un exp RER ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Vendredi 11 Novembre 2005 15:36

Sujet : Sport > Auxerre psg
En plus il ne sait pas même pas écrireRire

Vendredi 11 Novembre 2005 04:51

Qu'est-ce qui est dur (chez toi) qu'elle devrait savoir ?Rire

Vendredi 11 Novembre 2005 04:48

salon

Vendredi 11 Novembre 2005 01:43

Mais on est trop gentil en France. Tu veux les punir comment en France ? Il n'y a plus la peine de mort et la prison ne sert pas à grande chose si c pas une peine de 50 ans minimum...

Vendredi 11 Novembre 2005 01:30

Citation de pm21 :
quiquidonc je note que tu as fait l'effort de répondre sans langue de bois et sans détour.Mais comment peux-tu dire une chose pareil? Beaucoup sont d'origine immigrée certes mais ces personnes n'ont pas choisis de naitre en france de parents immigrés de même que toi et moi n'avons pas décider et controler notre naissance. Sarkozy a dit tout à l'heure une phrase qui me semble juste: ils sont moins bien intégrés que leurs parents; le chomage est là mais il n'explique pas tout. Je dirais simplement que ces vandales sont cons indépendemment de leur ethnie car la connerie est la chose la mieux répartie entre les hommes (même si eux ils sont repassés 2 fois au moment de la distribution)

Je réponds sans hypocritie contraiement à certaines personnes de ce topic.

Si ils sont moins bien intégrés c qu'ils ne veulent pas faire d'effort c tout.

Combien d'autres étrangers (de différente race et origine) vivent dans la difficulté et ils ne vont pas bruler les voitures ou encore pire tuer les gens.

Vendredi 11 Novembre 2005 01:20

Citation de gil83 :
Et pourquoi sur l'ile d'Elbe ou alors de Sainte Hélène !

Je croyais que tu abandonnes... ?

Vendredi 11 Novembre 2005 01:14

On peut tjs les exiler qq parts mais il faut pas laisser les racailles comme ça en France car ils vont continuer à détruire encore et encore.

Vendredi 11 Novembre 2005 01:06

Citation de pm21 :
Globalement d'accord avec toi varispin.
quiquidonc , j'ai bien compris que tu veux expulser seulement les "racailles". Elles me gênes aussi ces "racailles qui cassent tout" mais ils sont français donc tu proposent bel et bien d'expulser des français ailleurs . je te repose à nouveau la question précédente

Je propose de les expulser vrs le pays d'origine de leur parents et ceux qui sont francais depuis 4-5 générations on peut les emfermer à vie.

Vendredi 11 Novembre 2005 00:55

Citation de pm21 :
Et ces racailles françaises , tu veux les mettre où? Quels pays seraient prêt à les accepter?
Pourqoi expulser des français , pourquoi exporter des problèmes dans des pays qui n'ont rien demander?

Je n'ai pas dit qu'il faut expulser des français comme ça sans raison mais expulser les racailles (quelque soit leur race) si ils ne veulent pas respecter les lois françaises.

Vendredi 11 Novembre 2005 00:51

Citation de pm21 :
Non et c'est pourqoui je pense que la justice doit suivre : des peines plus fermes et des peines plus justes. L'annonce d'une loi qui sanctionne financièrement les parents des mineurs délinquants me parait aller dans le bon sens : responsabilisation des parents pour leur faire prendre conscience de leur rôle éducatif primordial. Les laisser vivre en france ou non est pour moi une question qui ne se posent même pas . Une expulsion est juridiquement quasi impossible et serait injuste.

C quoi les peines plus ferme ? 1an de prison au lieu de qq mois ?

On devrait sanctionner les parents financièrement c vrai mais combien ?

Bruler une voiture mérite quoi comme sanction ? Moi je dirais 150 000€ et 20ans de prison ca serait un bon début.

Vendredi 11 Novembre 2005 00:49

Citation de Cutman :
Non tu as raison Quiquidonc13 il faut mettre les français dehors, tu atteinds des sommets, ça donne le vertige ! Ça devient divertissant en même temps, ça remplace fear factor.

Est-ce que j'ai dit qu'il faut mettre les français dehors ? Tu essaies de me faire généaliser et bah non c raté.

Il faut juste mettre les racailles qui ne respectent pas les règles et les lois en France dehors et c tout !

Vendredi 11 Novembre 2005 00:39

Citation de pm21 :
réponse à quiquidonc : Quand tu vois la bagnole de tes parents partir en fumée sous tes yeux, voiture certes banale mais qui est le fruit de longues années d'économies, que les casseurs encagoulés fuirent comme des lâches pour dégrader quelques rues plus loin et que tu sais que tes parents vont devoir en plus payer impôts, assurances et autres taxes pour réparer ces conneries, alors là je pense que tu as quand même le droit de lever ton petit doigt et de dire stop , ça suffit! Dans ces circonstances j'avoue que l'idée de me faire justice me traverserait l'esprit surtout quand on connait les peines très clémentes que risquent les rares inerpellés ( je ne parle même pas des mineurs qui ne risquent rien et à qui l'on dit des dizaines de fois: "c'est pas bien , tu ne recommenceras pas ). Cela dit je pense que les voyous qui brûlent des caisses sont aussi français que d'autres sur le plan légal. Ils sont moins bien intégrés et les renvoyer dans le pays de leurs parents ou de leurs grands-parents me semble injuste.

Et c juste de les laisser faire et les laisser vivre en France pour qu'ils continuent à casser ?

Vendredi 11 Novembre 2005 00:37

Citation de gil83 :
Citation de Quiquidonc13 :
Citation de alélà! :
sauf que le débat n' est pas politique; c' est juste une question d' éducation: des enfants mais aussi des parents...

Je suis d'accord avec toi. Mais certains vont encore sortir que ces gens vivent dans la pauvreté et la précarité donc c normal qu'ils sont comme ça...

Et bien non, depuis le début, je parle de dialogue et de respect ! et ces notions c'est nous qui devons les leur transmettre ! la pauvreté et la précarité ne sont PAS des excuses !

Les gens donc les voitures sont brulées, les gens donc leur commerces sont brulés, les innocents qui sont tués par ces racailles... ils ont fait quoi à ces racailles ? Ils vivent dans la même cité voire le même immeuble...

Vendredi 11 Novembre 2005 00:33

Citation de gil83 :
Citation de gil83 :
Citation de Cutman :
Des chiffres tous beaux, tous chauds :
"Le directeur de la police a précisé que «les mineurs ne peuvent pas l'être, ni ceux qui ont séjourné trop longtemps sur le territoire». Selon ses chiffres, «6 à 8% des gardés à vue» pour des violences urbaines sont étrangers, soit «une centaine» de garçons des banlieues"
Source : http://www.liberation.fr/page.php?Article=337511

Les chiffres les voilà ! Merci Cutman !

Je préfère que tu me réponds vu que tu connais si bien ces racailles.

Je les remets pour que tu les voies bien les chiffres sont ici !

Vendredi 11 Novembre 2005 00:32

Citation de alélà! :
sauf que le débat n' est pas politique; c' est juste une question d' éducation: des enfants mais aussi des parents...

Je suis d'accord avec toi. Mais certains vont encore sortir que ces gens vivent dans la pauvreté et la précarité donc c normal qu'ils sont comme ça...

Vendredi 11 Novembre 2005 00:29

Tu veux vraiment que je te dis ce que c une racaille ok je vais te faire plaisir mais j'espère que tu oseras répondre à ma question aussi.

Une racaille: c avant tout de la merde, c qqn qui ne respecte pas la loi et les règles en France. C des merdeux qui brulent des voitures, les commerces et meme 1 école, qui dealent, qui volent les gens et qui tuent des innocents en ayant juste comme excuse qu'ils vivent dans la précarité et tout le blabla. Je m'enfous de quelle race ils sont.

Sinon j'avais posé une question que depuis le début beaucoup de personne qui défend les racailles osent pas répondre puis l'autre question sur les origines ou races de la plupart des racailles qui brulent, dealent, volent et tuent.

Vendredi 11 Novembre 2005 00:20

Citation de nico66 :
D'une, j'ai déja répondu mais d'autre part, personne ne répondra jamais à ta question puisque toi ce que tu veux, c'est que l'on te dise ce que tu souhaites entendre. Un peu comme Sarkozy avec les Français.
De deux, je me demande si toi même a lu le topic en entier suite à ta dernière question reprise par gil, car les chiffres ont bel et bien été donnés. Point barre. Comme ça c'est fait.

Si tu n'es pas con et hypocrite tu devrais pouvoir répondre. Je ne force personne à répondre ce que je souhaite.

Ma question c t juste pour qu'on confirme c toutRire

gil83>c bien qu'il y a les boules de neige c bientot noel et puis ca calmera les feuxRire

Vendredi 11 Novembre 2005 00:07

Citation de nico66 :
Citation de gil83 :
ils n'en seraient pas là s'ils avaient été traités avec un peu de respect !

Ouai bon... on va pas non plus rejetter la faute à d'autres personnes. De toute façon si on avait pu remonter aux sources, et connaitre les origines des premiers problèmes, beaucoup de choses auraient alors été résolues rapidement. C'est un peu comme la politique, il n'y a pas de solutions, et s'il y en avait, ca se saurait. De plus, on ne peut reprocher les essais, à condition de ne pas essayer n'importe quoi.

Quiquidonc, suite à ton esquive, qu'est ce qu'une racaille pour toi ? ( je parle en terme ethnique ) parce qu'apparemment tu te mélanges un peu les pinceaux, et pensant que ca ne vaut pas le coup de te comprendre, j'espère que tu pourras apporter, avec précision et rigueur, une réponse à cette question.

Je te répondrais quand tu répondras à ma question que j'ai posé depuis bien longtemps mais peut-etre que tu n'as pas lu le topic depuis le début.

Vendredi 11 Novembre 2005 00:04

musique
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Quiquidonc13

Résolu