Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevehub

Messages de stevehub - Page 3

Mercredi 14 Décembre 2005 00:04

Citation de Zorglub :
D'ailleurs, les coéquipiers de stevehub semblent très au fait de ce type de question. La troisième mi-temps fait partie des traditions de ton club stevehub?

en effet, chez nous on sait s'amuser et se retrouver a la fin des matchs devant une biere, avec moderation, pas toi?

Mercredi 14 Décembre 2005 00:03

Citation de Concombre :
Houlà...
C'est faux, tu me fais passer pour une courge.
A la table je sers coupé, lifté parfois même latéral. Et comme je suis un ouf malade je sers même des demis à la table (sans pression).

boire ou servir, il faut choisir, hic

Mercredi 14 Décembre 2005 00:00

Citation de Jean Gabin :
Zorglub,

Désolé de t'avoir choqué sur le sujet concernant les picots mais sache que je dors plus la nuit à cause de ces maudits picots. Je ne compte plus le nombre de personne que j'ai perdu à cause de leur plaque.
Alors je te dirais : Une plaque fait-elle un bon pongiste ou le jeu fait-il un bon pongiste ?
Car beaucoup de personne utilisant le picots se servent de celui-ci essentiellement pour déranger l'adversaire...
Donc dis moi quel plaisir peut te procurer le picot ? je suis ouvert à toute réponse

encore un qui ne sait pas jouer contre un picot, mais il faut arreter de focaliser sur la plaque et brancher le cerveau un peu, surtout qu'en 11 les sets sont moins longs. Quand tu auras compris que l'effet est simplement inversé et que tu arriveras a y penser en jouant ca sera bien

Mardi 13 Décembre 2005 18:32

Citation de cyril :
eh ben Grosrobert t'as toujours pas compris!!! tu nous saoules.
Franchement je pensais qu'un forum était un lieu ou on pouvait s'echanger des informations, des idées, des résultats et meme des pronostiques.

meme si je suis pas toujours d'accord avec grosrobert, je trouves pas qu'il saoule, il donne son point de vue et ya pas de mal a animer un peu ce topic qui dormait un peu

Je suis vraiment decu qu'en Seine et marne ce ne soit pas le cas.
Voila par vos blablas certains comme bibi ne communiquent plus. Vous avez tout gagné...

ouais la vous avez deconné, a cause de vous le numeroté qu'est bibi ne vient plus poster. Mais peut etre que si il n'etait pas numéroté il posterait encore???

Ils doivent bien rigoler!
tant mieux, ca montrera au moins cette image la de la seine et marne

Voila ce que j'avais au fond de moi, de la rage. Car du benevolat, j'en fait également beaucoup mais ca me plait.
faut pas oublier qu'il y en a beaucoup qui en font, surtout vu le nombre de petits villages dans le 77...

Dimanche 11 Décembre 2005 23:34

et serris1 contre damartin 1 ca a donné quoi?

Samedi 10 Décembre 2005 14:31

je sais pas, mais francois lui ne s'entraine plus

Samedi 10 Décembre 2005 14:30

En fait, si j'ai bien compris, il n'y a pas de règle claire ?

donc ca peut pas etre une serviette hygienique, ouf

Vendredi 09 Décembre 2005 18:29

oui mais apparement c'est trop serieux ici pour faire de l'humour

Jeudi 08 Décembre 2005 19:50

Francois ausii a rejoué car il manquait du monde dans l'equipe 1 et c'est alex qui est monté. Vous saviez ca?

Jeudi 08 Décembre 2005 19:49

ah bon, ca arrive qu'il fasse beau en normandie? sans deconner??

Mardi 06 Décembre 2005 23:15

moi je veux pas foutre la merde plus que ca, mais en tout cas, anonyme ou pas(perso moi si je veux vraiment savoir avec qui je parle je vais le voir), grosrobert a fait un bon pronostic pour le match de serris. En se moquant de bibi il a pronostiqué une defaite de serris, eh ben je dis bravo Mr grosrobert, bien vu, et non je ne le fellationne pas!!!!

Mardi 06 Décembre 2005 18:21

oulalalala ca fight ici...
oui damartin joue serris a la derniere journee.
bon, gros robert, tu pourrais faire un pronostic bien foireux comme bibi STP, comme ca tu donnerais l'occasion a tout le monde de te chambrer.

quoi?? bibi etait serieux lors de son pronostic???? ah desolé bibi

Lundi 05 Décembre 2005 20:47

en tout cas c'est quand meme mieux qu'un tampax

Lundi 05 Décembre 2005 20:47

il avait une serviette hygienique?

Lundi 05 Décembre 2005 20:41

Citation de Ping 77 :
3 montées sur 4 sont acquises a part forfait ou penalités :
Poule A : Champagne 2
Poule B : Dammartin 1
Poule D : Lagny 2

Ds la poule C , le suspense est total car les 2 equipes invaincues de la poule c rencontre pour le dernier match : Nangis 1 - Champagne 1 .

En poule B, tout n'est pas fini, si Damartin perdent, ils ratent aussi la montee

Lundi 05 Décembre 2005 20:40

fais pas la gueule bibi, on t'aime bien quand meme, et surtout, continue a faire des pro,ostics qui nous font bien marrer

Dimanche 20 Novembre 2005 19:36

champagne ne monterait donc pas?

Samedi 05 Novembre 2005 22:42

quincy1 bat ponthierry 3 20/0

Dimanche 30 Octobre 2005 12:36

surtout qu'on menait 10-8 et 2 sets a 0 dans les 2 matchs, et qu'il y a eu 1 balle de match
on a plus qu'a se les mordre...
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevehub

Résolu