Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevehub

Messages de stevehub - Page 2

Jeudi 22 Décembre 2005 18:55

tu n'as qu'à payer pour etre en premium, sinon tu n'as pas à te plaindre, ca t'evite de voir tes contres

Jeudi 22 Décembre 2005 18:09

surtout qu'en quelques mots seulement tu pourrais dire la meme chose

Jeudi 22 Décembre 2005 18:09

surtout qu'en quelques mots seulement tu pourrais dire la meme chose

Mercredi 21 Décembre 2005 20:58

Citation de Jean Gabin :
"Je te fais un top dans ta sale face"

La violence ne résoud pas les problèmes, c'était juste une boutade... pas une attaque personnelle
Clin d'oeil

moi aussi je plaisantais, tu ne l'avais pas compris?

Mercredi 21 Décembre 2005 20:57

moi je n'insinues rien, c'est toi qui te permet de le faire à ma place, en plus tu le fais mal. En disant ça j'ai simplement repondu a sa question, apres c'est toi qui le transforme, tu devrais faire de la politique, j'ai failli oublier ce que j'avais dit avant de repondre

comme je vois que tu prends plaisir à deformer ce que je dis, je pense que tu as du mal à comprendre ce que j'ecris. J'ai jamais dit n'avoir jamais eu besoin de personne pour m'exprimer, je parlais au présent, tu me suis la, je suis assez clair? sinon je pense que tu peux avoir besoin de changer de lunettes

Citation de Jean Gabin :

Sinon question qui n'a rien à voir mais que pensez-vous de l'équipe de Hennebont car il faut avouer qu'elle est impressionnante depuis le début de la saison ???

jusque la tu me tutoyais, tu pouvais continuer

Mercredi 21 Décembre 2005 20:46

les picots, je l'ai deja dit dans un autre post, le revers, je te fais un top dans ta sale face, et la moquette j'aime pas

Mercredi 21 Décembre 2005 20:39

moi je ne cite personne, je dis ce que je pense moi, j'ai pas besoin des autres pour m'exprimer

Mercredi 21 Décembre 2005 20:09

et sinon a part citer les autres?

Mercredi 21 Décembre 2005 19:30

ouah, que de menaces, j'ai peur...
pourquoi tu veux ma maison? tu veux fumer ma moquette? tu as fini la tienne? de toute facon j'ai du parquet moi

Mercredi 21 Décembre 2005 19:27

ouah, que de menaces, j'ai peur...
pourquoi tu veux ma maison? tu veux fumer ma moquette? tu as fini la tienne? de toute facon j'ai du parquet moi

Mercredi 21 Décembre 2005 17:44

Citation de Zorglub :
Tiens, mais c'est bientôt Noël. Vous avez commandé quoi, vous, au Père Noël?

demande lui un revers...

Petite question subsidiaire: est-il vrai que la moquette à poils longs génère plus d'énergie statique que la moquette à poils ras? Je dis cela parce que je cherche toujours l'explication à la coiffure de la chanteuse du groupe Desireless. Si jamais vous possédez des informations susceptibles de m'éclairer, n'hésitez pas.

en tout cas tu devrais arreter de la fumer

Mercredi 21 Décembre 2005 17:38

Citation de Zorglub :
Citation de P'tit didier :
c'est de la plutôt belle prose

.

mes écrits sur ce site sont-ils protégés par mes droits d'auteur?

encore un p'tit jeune qui se caresse ca. arrete de rever mon petit bonhomme et va faire tes devoirs sinon ta mère ne va pas être contente

Samedi 17 Décembre 2005 02:21

et moi quand je joue, j'ai tendance à puer un peu des pieds. Dingue non?

Samedi 17 Décembre 2005 02:20

Citation de Jean Gabin :
Bonjour tout le monde !!

L'halogène et le néon sont des réponses a zapper pour m'éclairer sur les plques...

pourtant je t'assure que ca eclaire tres bien

Jeudi 15 Décembre 2005 22:40

il joue juste son equipe

Jeudi 15 Décembre 2005 08:03

Citation de keumar :

Sinon en ce qui concerne les remontées des descentes en PR

elle est pas mal celle la

Jeudi 15 Décembre 2005 00:08

Citation de Jean Gabin :
stevehub pour les picots je te remercie de tes conseils mais je me demande plus si ce style de jeu est dû au simple fait qu'un joueur à des lacunes dans un secteur précis du ping ou bien par simple plaisir ???

Émoticône

as tu deja essayé de jouer avec un picot? ceux qui prennent un picot car ils ont un mauvais coup droit ou revers plafonnent à un classement en fonction de la plaque, mais il y en a qui ont cette plaque par plaisir

Mercredi 14 Décembre 2005 19:14

peut etre qu'a force de dire des conneries les gens ne te lisent plus

Mercredi 14 Décembre 2005 18:41

alors la grosrobert, tu nous troues le cul, tu ne chambres pas et pose des question tres interessantes je trouve, peut etre que bibi te lis et pense pareil????
on verra si je suis le seul a le remarquer...

Mercredi 14 Décembre 2005 00:06

Citation de Zorglub :
D'ailleurs, les coéquipiers de stevehub semblent très au fait de ce type de question. La troisième mi-temps fait partie des traditions de ton club stevehub?

PS en principe c'est que jusqu'a 2 heures car le lendemain y a piscine, on se comprend hein...
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevehub

Résolu