Mercredi 24 Décembre 2008 19:50
Oui ce sont les poules officielles. Pour les poules de PN hors IDF, je peux pas te répondre faut que tu cherches dans la bonne ligue.Mercredi 24 Décembre 2008 15:58
ZONE 1 - R1 - POULE CSamedi 20 Décembre 2008 13:27
Vendredi 12 Décembre 2008 11:09
Merci d'avoir fini le concour laulau et puis bravo pour ta victoire ^^Jeudi 11 Décembre 2008 12:16
VersaillesMercredi 10 Décembre 2008 23:18
Lundi 08 Décembre 2008 23:13
Lundi 08 Décembre 2008 15:26
Dimanche 07 Décembre 2008 17:11
Dimanche 07 Décembre 2008 17:08
Bravo aux promus et bonne chance pour la 2nd phase en PRDimanche 07 Décembre 2008 14:06
Victoire de Mayenne 10 à 05 sur Bois Colombes. Victoire mérité pour Mayenne, dommage qu'on soit mené 6 - 0... mais elle mérite leur montée en N1.Dimanche 07 Décembre 2008 13:14
BCS 2 est maintenu. J'ai bien tout vérifié laulau donc on aura bien 2 R1.Avant de penser à en monter une, on pensera avant tout à en maintenir une
Samedi 06 Décembre 2008 02:15
Domont-Versailles: 13-07Samedi 06 Décembre 2008 02:13
Vendredi 05 Décembre 2008 19:34
Je te répondrais ce soir en rentrant
. Pour etre sur faut qu'on fasse au minimum match nul.
Mardi 25 Novembre 2008 00:03
Samedi 22 Novembre 2008 11:50
).
Samedi 22 Novembre 2008 01:42
Vendredi 21 Novembre 2008 12:05
Vendredi 21 Novembre 2008 12:03
BCS - Domont : 11 - 09Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t