Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 9

Mercredi 24 Décembre 2008 19:50

Oui ce sont les poules officielles. Pour les poules de PN hors IDF, je peux pas te répondre faut que tu cherches dans la bonne ligue.

Mercredi 24 Décembre 2008 15:58

ZONE 1 - R1 - POULE C

1 ERMONT PLESSIS 1
2 PUTEAUX 1 92
3 BEAUCHAMP 3 95
4 BURES S/YVETTE 1 91
5 CHILLY MORANGIS 2
6 MARLY LE ROI 3 78
7 SAVIGNY S/ORGE 1 91
8 BOIS COLOMBES 3 92

Samedi 20 Décembre 2008 13:27

POULE A

1 ENTENTE ST PIERRAISE 1
2 YEVRES US 1
3 VILLERS BRETONNEUX PPC 1
4 BOIS COLOMBES S 1
5 GRACES / 7 ILES PERROS ENT. 1
6 MER AMO TT 1
7 CHOLET / LA ROMAGNE ENT. 1
8 LE MANS A.S.L 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 14:03 par toccc_team_t

Vendredi 12 Décembre 2008 11:09

Merci d'avoir fini le concour laulau et puis bravo pour ta victoire ^^

Je te rendrai la coupe en seconde phase, tu as une chance sur deux de tomber dans le poule d'une équipe de Bois Colombes, au pire si vous refaites le tournoi de St gratien je serai présent et je te la donnerai à cette occasion.

Bonnes fetes et bonne chance pour la seconde phase à tous.

Mercredi 10 Décembre 2008 23:18

Citation de tofff :
D'après mes calculs vous finissez meilleur 7ème et comme il y 2 montées en N3 pour 1 seule descente en IDF, ça devrait être bon.
En attente de la confirmation de la ligue bien sûr.


J'ai trouvé la meme chose de mon coté. Normalement St Cyr sera en PN en seconde phase. Merci pour ce serpent Tofff.

Lundi 08 Décembre 2008 23:13

Non ça marche dans le sens inverse, le meilleur 7ème sera repêché en PN et il me semble que cela sera ST Cyr.

Je ne sais pas si les 2 en formations BE vont se jouer car yoann joue je crois habituellement en B et toi tomtom t'es obligé de jouer en A. Sinon je vous dis rendez-vous dans une semaine pour la reprise de la formation BE.

Bonne chance aux 4 équipes pour les play-off !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 23:20 par toccc_team_t

Lundi 08 Décembre 2008 15:26

Merci nitram Content

Donc c'est conflans et Rosny qui descendent bonne chance pour votre remontée en 2nd phase.

Sinon le résultat d' ACBB et de fontenay m'intrigue. Fontenay ont ils voulu assurer le coup pour etre sur que ça soient nous qui montions ou ACBB à fait pas mal de perfs ?

Si quelqu'un à le détail ...

Dimanche 07 Décembre 2008 17:11

Bravo à Clamar et à BCS, bonne chance a vous 2 pour la PR

Dimanche 07 Décembre 2008 17:08

Bravo aux promus et bonne chance pour la 2nd phase en PR

Dimanche 07 Décembre 2008 14:06

Victoire de Mayenne 10 à 05 sur Bois Colombes. Victoire mérité pour Mayenne, dommage qu'on soit mené 6 - 0... mais elle mérite leur montée en N1.

Bonne chance à tous pour la 2nd phase

Dimanche 07 Décembre 2008 13:14

BCS 2 est maintenu. J'ai bien tout vérifié laulau donc on aura bien 2 R1.Avant de penser à en monter une, on pensera avant tout à en maintenir uneRire

Samedi 06 Décembre 2008 02:15

Domont-Versailles: 13-07
Elancourt-Bois Colombes: 15-05
Viry-Ris: 02-18
St Rémy-St Gratien: 06-14

Pour info laulau, on a gagné donc on monte en R1.

Samedi 06 Décembre 2008 02:13

Ha oué dur pour Conflans, BCS a gagné 15/05 sur une sympathique équipe de Rosny.

Vendredi 05 Décembre 2008 19:34

Je te répondrais ce soir en rentrant Clin d'oeil . Pour etre sur faut qu'on fasse au minimum match nul.

Mardi 25 Novembre 2008 00:03

Je confirme Nivodjeu, bruno letourneau est arrivé à 21H30 - 22H. J'ai trouvé ça tres surprenant et à la fin ils nous ont dit qu'il ne voulait pas monter car ça ne les arrange pas de jouer le Samedi. Je pense effectivement que le résultat final aurait été différent si ils avaient joué au complet. Au fait, Pontoise à renforcer sur vous adrien ?
Pour la dernière journée laulau on la jouera à fond ça c'est sur ! Rosny est pas mal du tout sur le papier mais les jeunes attendent depuis longtemps cette montée donc on sera au taquet.

Samedi 22 Novembre 2008 11:50

Belle victoire de Conflans sur Rosny.

David, David Bilous ? Si c'est lui, il est brulé en équipe 1 et puis je sais pas s'il aurait voulu nous renforcer un vendredi soir en R2 au fin fond des yvelines ( d'ailleurs y a t il un fond aux yvelinesRire ).

On a renforcé avec Patrick Gaugain. En face il leur manquait leur numéro 1 ( bruno letourneau ) , donc en A il y avait en face 25+2*35
chez nous Patrick gaugain ( 30 ) fait 2, moi pareil et on gagne le double, fabrice ( 35 ) fait 0. On perd tous le 25.

En B , en face il y avait 35 + 40 ( 35 mensuel ) + NC. Théo (35) fait 3, florian (35) fait 2 et richard lambrun (40) fait 2. Théo et flo gagne le double.

Il nous reste à jouer Rosny faut pas qu'on tombe dans le piège de ce match Content

ACBB a fait quoi ?

Samedi 22 Novembre 2008 01:42

Merci Cyril, et grace à la chance invoqué par les8c nous avons gagné 13 - 07 sur fontenay. Toute ma petite équipe est super heureuse. Maintenant faut pas se faire dessus sur le dernier match comme ça été le cas pour moi ce soir Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 12:05

Ce soir c'est le grand soir. Nous essaierons d'aller chercher une victoire à Fontenay pour tenter de leur prendre leur place de N°1.

Bonne chance à tous.

Vendredi 21 Novembre 2008 12:03

BCS - Domont : 11 - 09

Versailles - St Rémy : 04 - 16

Ris Orangis - Elancourt : 12 - 08

St Gratien - Viry Chatillon : 16 - 04
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu