D'après mes calculs vous finissez meilleur 7ème et comme il y 2 montées en N3 pour 1 seule descente en IDF, ça devrait être bon.
En attente de la confirmation de la ligue bien sûr.
D'après mes calculs vous finissez meilleur 7ème et comme il y 2 montées en N3 pour 1 seule descente en IDF, ça devrait être bon.
J'ai trouvé la meme chose de mon coté. Normalement St Cyr sera en PN en seconde phase. Merci pour ce serpent Tofff.
bonjour,
quelle équipe N3 d'IDF descend en PN Toff ?
Merçi.
Slt toff je tombe sur le meme serpent que toi ,normalement c'est ce que tu as mis juste attendre confirmation que pontoise est devant au set sur chily et ormesson devant paris 13,attention aussi ,si kb fait 3eme au play off il ne pourons pas tomber dans la meme poule que kb 2 qui vien de montée.Pour le serpent il fonctionne comme sa!!!
POULE A
1 Versaille
8 Pontoise ou chilly(le perdant au set)
9 Ormesson ou paris 13 ( le gagnant au set)
16 Montmagny
17 ST Gratien
24 ST Cyr ( meilleur 7eme)
25 Ozoir
32 ACBB
POULE B
2 3eme de play off
7 Thiais
10 Neuilly
15 Pavillons
18 Elan chevilly
23 Paris 9
26 Juien Lacrois
31 USKB
POULE C
3 4eme de play off
6 Pontoise ou chilly ( gagnant au set)
11 Jouy vaureal
14 Bois colombes
19 ST Maur
22 Longjumeau
27 Chesnay
30 Draveil
POULE D
4 ST Denis
5 EP 15
12 Ormesson ou paris 13( perdant au set)
13 Mennecy
20 Reuilly
21 L'hay les roses
28 Elancourt
29 Pontault
Hello,
Donc mon club Saint Cyr est en R1, suivant les listes fournies par la ligue !
Je ne sais pas comment vous avez calculé pour trouver Saint Cyr meilleur 7ème en Pn en 1ère phase en tout cas
Pas grave mais de fausses espérances pour nous !
Bye
C'est vrai c'est bizare il maintienne clamart alors que si tu prend point gagné point perdu vous êtes devant.Je comprend pas!!!Pas hésiter a demander des explication auprés de la ligues
Je crois que le 1er critere c'est nombre de points divise par nombre de rencontres, puis le 2eme est nombre de points match gagné divisé par nombre de rencontres et c'est là que doit se faire la tres legere difference,
dur pour les faux espoirs mais tu avais bien signalé que c'etait tentatif et s'il vait fallu aller plus loin dans le departage je ne sais si on avait les moyens sans les feuilles de match de le faire...