Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 10

Samedi 15 Novembre 2008 14:23

Victoire de Bois Colombes sur CMC :

En 1 : 5/4
En 2 : 3/6
En 3 : 8/1
En 4 : 5/4

Jeudi 13 Novembre 2008 23:27

Article 36 – Montées et descentes
1- Pré-Régionale
a) 1ère phase
A l’issue de la 1ère phase, les équipes classées premières de chaque poule de Pré-Régionale accèdent à la division
Régionale 2 (sous réserve de l’article 19.2).
b) 2ème phase
A l’issue de la journée des titres, les 4 équipes classées premières de Pré-Régionale accèdent à la division
Régionale 2 (sous réserve de participation à la journée des titres et sous réserve de l’article 19.2
c) Les équipes classées 7èmes et 8èmes dans les poules de Pré -Régionale (soit 8 équipes) descendent en
Départementale 1.
Les descentes sont liées aux descentes des divisions supérieures. Selon les descentes de
Régionale 2 le (ou les) meilleur(s) 7è me(s) peut (ou peuvent) être repêché(s) ou le (ou les) plus mauvais
6ème(s) peut ou peuvent descendre en Départementale 1.


Le calcul est simple si 8 équipes descendent de PR à D1, il y en a forcément 8 qui montent de D1 à PR. Donc en résumé les 2 derniers de PR descendent en D1 sauf si les descentes de R2 en PR sont supérieurs (danger pour les 6ème) ou inférieurs à 4 (éventuel repêchage pour des 7ème) ET les 2 premiers de D1 montent en PR.

Mercredi 12 Novembre 2008 21:53

Et les résultats du tableau B et C ?

Samedi 08 Novembre 2008 02:34

Victoire contre nos amis de Boulogne 14 à 06.

Nous irons donc défier au prochain match fontenay pour le match de montée en R1.

Samedi 08 Novembre 2008 02:31

Domont-Ris: 4-16
Versailles-BCS: 7-13
Elancourt-St Gratien: 13-7
St Rémy-Viry:14-6

Vendredi 07 Novembre 2008 18:57

Il n'y a pas à confirmer vu que la présence est obligatoire en N2 sous peine de redescendre dans la division d'en-dessous.
Cela ne marche que pour la N1.

Je ne crois pas que les poules seront affichées mais les tableaux des 16 joueurs et joueuses dans toutes les catégories ont été mis en ligne sur le site de l'IDF. Apres, je pense qu'il n'y a plus qu'à faire le serpent soit même pour avoir les poules Clin d'oeil

Vendredi 31 Octobre 2008 11:35

Si ça se trouve cet espion m'a dit que Gendou jouait bien en ce moment pour nous faire peur et inversement il vous a peut etre dit qu'on était une équipe de bras cassé pour vous endormir...

So, wait and see ^^

Mercredi 29 Octobre 2008 20:48

Nous essaierons d'aller gagner chez nos amis de l'ACBB bien que le match nul ne nous empechera pas d'aller défier fontenay pour un match de montée en R1. Un espion de Bois Colombes m'a dit que tu jouais super bien en ce moment Gendou. Méfiance, méfiance ...

Dimanche 26 Octobre 2008 12:45

Citation de Gendou :
Même, l'acbb était au dessus!
Beauchamps alignait 40 45 50 en A et 50 50 60!
Apparemment il y a eu de beaux match avec deux jeunes qui jouaient super bien!
Mais perde 13-7, je trouve très très dur, surtout qu'on prend 9-1 en A... Sa va surement relancer beauchamps


Ok merci Adrien pour le détail, les 2 petits jeunes de Beauchamps nous avaient fait mal également. Apres c'est vrai que prendre 9-1 en A c'est dur !

Dimanche 26 Octobre 2008 02:38

Match nul entre BCS et St rémy

Samedi 25 Octobre 2008 12:11

Victoire étonnante de Beauchamps sur ACBB. Renfort de Beauchamps ou équipe affaibli de ACBB ?

Victoire de Bois Colombes 15 / 5 face à une équipe sympas de Conflans en esperant qu'ils aient trouvés le Grec tant esperé MDR

Bonne chance pour le maintient.

Vendredi 24 Octobre 2008 17:52

Heu oui oui, l'adresse est avenue du vaudreuil ( gymnase jean jaures ) mais je vous conseille si vous voulez mettre vos voitures dans le parking de passer par la rue du Pere Corentin Cloarec. Vous arriverez par cette rue et puis à droite juste avant de tourner dans l'avenue du Vaudreuil vous aurez le parking.

Vendredi 24 Octobre 2008 12:22

Citation de 92antony :
Bonjour,
Bonne chance à tous, en R2 il y a pas mal de forumers, on va essayer d'y être dès la 2ème phase....wait and see....


C'est vrai que ça cause pas beaucoup dans les PR 92. Apres en R2 tout depend des poules, entre les8c et gendou comme le montre la page 3, ils se font des bons petits dialogues MDR Et si on est attentif on peut meme déjà analyser le jeu de gendou avant de l'avoir joué ( ça parle du top RV ).

Sinon pour conflans, vos leffes sont déjà pretes donc à ce soir et puis ...

Wait and see !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 12:23 par toccc_team_t

Jeudi 23 Octobre 2008 11:48

St Gratien-Domont: 14-6
Ris-Versailles: 20-00
BCS-St Rémy: 12-08
Viry-Elancourt : 03-17

Jeudi 23 Octobre 2008 11:46

Aux indivs dans les divisions où il n'y a pas de coachs, cela signifie que les parents qui amènent leurs enfants ne peuvent pas les coacher s'ils ne sont pas licenciés ! Je trouve ça nul.

Pour ma part à chaque fois que j'ai vu un coach se prendre un carton, c'était un joueur également donc une sanction pourrait etre appliquée. C'est généralement pas les parents qui essaient de tricher en tant que conseilleur ou alor ça serait plus par manque de connaissance du règlement.

Jeudi 23 Octobre 2008 11:35

CMCTT 1 - PARIS IX ATT 1 > 13-07
SAINT CYR CAO 1 - PONTOISE CERGY 3 > 06-14
BOIS COLOMBES S 1 - ALFORT JSA 2 > 14-06 ( je passerai venir te dire bonjour sim , à samedi Clin d'oeil )
USKB 1 - SAINT MAUR VGA 3 > 13-07
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 11:36 par toccc_team_t

Jeudi 23 Octobre 2008 11:33

Derient Clin d'oeil

Je tiens aussi à féliciter les 2 premiers car c'était loin d'être les favoris. Bonne chance à vous deux pour la N2 Clin d'oeil

Jeudi 23 Octobre 2008 11:31

Nous vous attendons de pied ferme et essaierons de garder notre 3ème place.

A demain Conflans Clin d'oeil

Mercredi 22 Octobre 2008 12:36

Reste-t-il de la place svp ?

Mercredi 22 Octobre 2008 11:47

Citation de befa94 :
Pas de résultat en élite seniors?


En R1 pour le groupe 2 :

1er : Simon Mikael
2ème : Schwart Jean-Baptiste
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu