Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 30

Jeudi 28 Septembre 2006 20:23

Je suis étonné de ce que tu dis car quand tu es venu, le mardi 19 septembre, tu t'es entraîné dans le groupe A composé de joueurs entre 40 et 50 ( à l'exception d'un 75 qui joue d'ailleur plus ) et de filles entre 40 et 55, donc finalement tu étais le 2ème plus mal classé chez les garçons.

De plus dans le groupe B ( qui jouait de l'autre coté du rideau ) plusieurs joueurs sont mieux classés que 70 ...

Ceci dit, si ça ne te convient pas ce n'est pas grave Clin d'oeil

Mardi 26 Septembre 2006 17:08

Tout dépend du niveau et de l'age

Samedi 16 Septembre 2006 20:43

A et pour savoir si le top spin est plus éfficace qu'un side spin je pense qu'au vue des joueurs de hauts niveaux actuels , il faut essayer d'être le plus complet possible. Kréanga par exemple arrive a faire à mis distance des side spin du revers assez impréssionant d'ailleur !!!

Samedi 16 Septembre 2006 20:40

Contrairement au top spin où la balle est lifté sauf sur un faux top où il est mou, le side spin peut être combiner à un 2ème effet comme coupé.Dans mon club il y en a un qui arrive lorsqu'il est débordé a faire un side spin légerement coupé et beaucoup font la faute en bloquant.

Samedi 16 Septembre 2006 13:12

Christophe Bertin était 15 C2 sinon pour en revenir au fait que l'on peut avoir son BE sans être bien classé à partir de cette année il faudra être 50 ou 55 ( je sais plus ) pour pouvoir passer son entraineur fédéral.

Mercredi 13 Septembre 2006 23:30

Citation de toccc_team_t :
Si elle le souhaite , elle peut venir au club de Bois colombes ( BCS ) , pour tous renseignements elle peut passer un mardi soir ou mercredi soir . Bois colombes est une ville juste a coté de courbevoie avec une bonne activité féminine au club où elle y sera très bien accueillie.

Je pense que tout est dit Émoticône , si vous voulez des renseignements passez a la salle de tennis de table .
L'adresse de la salle :GYMNASE JEAN JAURES et le numéro de téléphone est : 0146498762.
avenue du Vaudreuil
En espérant vous y trouvez Émoticône et jouez avec vous Émoticône .

Mercredi 13 Septembre 2006 15:07

Si elle le souhaite , elle peut venir au club de Bois colombes ( BCS ) , pour tous renseignements elle peut passer un mardi soir ou mercredi soir . Bois colombes est une ville juste a coté de courbevoie avec une bonne activité féminine au club où elle y sera très bien accueillie.

Mardi 20 Juin 2006 12:56

c'est vrai que c'est pas une mauvaise saison surtout apres tous les depart et tous les arrets qu'on a eu

avec une place de 18eme au bernard jeu national pour bien finir la saison Content

Lundi 19 Juin 2006 13:01

oui et aussi l'ambiance il y a eu certaine rencontre qui ont dépassé seulement l'esprit d'une compétition de tennis de table mais une entente et une amitié entre 2 equipes et la , la soirée se transforme en un bon délire et une super soirée en plus de celle de jouer au ping Clin d'oeil

Dimanche 18 Juin 2006 19:16

il me semble aussi

Samedi 17 Juin 2006 12:07

Citation de perak :
Alors qui est champion?

cela doit se jouer au goal average entre BCS , pantin et pontoise

Samedi 17 Juin 2006 01:30

si quelqu'un aurait le résultat de pantin vs VGA svp Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 00:48

clair l'ambiance était super et puis on a pu voir des talent cachés au foot , je ne citerais pa de nom Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 16:03

parce que c'etait pas encore marqué et que je demandais depuis samedi MDR

Jeudi 15 Juin 2006 20:17

Citation de elromarin :
Les meme joueurs qui sont a l'origine de ce boycott (dont legout eloi etc..)
oublient bien vite qu'ils ont ete protégés durant la periode phare de l'equipe de france et cela au detriment de la generation suivante phung varin ..

ça c'est bien vrai ^^

Jeudi 15 Juin 2006 20:09

oui nous verrons tout cela demain et ça laisse une fin de championat avec beaucoup de suspens MDR

Jeudi 15 Juin 2006 12:43

et personne ne connait le résultat de le chesnay contre VGA ??? Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 13:23

pontoise n'a pas un goal average loin de pantin seulement quelque points vous sépare d'eux Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 11:59

la place pour la 1ere place est tendue ^^ au moins il y a du suspens MDR
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu