Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 29

Lundi 20 Novembre 2006 19:55

Citation de jujubilou :
Citation de pit bull :
Ne pas se décourager Clément même si Chatillon ne sera pas évident du tout même leur jeunes sont fort !!!!

ils sont pas très forts leurs jeunes, à part 1 55 champion de france qui touche bien la balle pour son âge (13 ans)

perso j'ai trouvé que l'équipe de chatillon était tres dangereuse car ses joueurs ne jouent pas leur classement les 2 25 sont très régulier l'une avec un grosse claque sur top spinRire et l'autre qui joue en contre inisiative a mi-distance sans faire beaucoup de faute l'un comme l'autre et puis le 55 et 35 jeune en B joue également mieux que leur classement celon moi, apres ce n'est que mon avisRire

Pour ce qui est de pontoise, je pense qu'ils feront ce qu'il faut juste pour se maintenir et puis comme là si bien dit conrad le 7ème peut encore espérer ce maintenir si il y a pas trop de descentes ....

En tout cas bonne chance à chatillon et à montesson car je pense vraiment que ce sont 2 équipes qui méritent de se maintenir Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 13:21

Citation de toccc_team_t :
Citation de Conrad :
Je voulais juste savoir si Montesson ne s'en voulait pas trop d'avoir alignée une équipe incomplète lors de la première journée contre Cergy-Pontoise. Car si Montesson est en galère maintenant c'est un peu sa faute quand même.
Chaque club a ses problèmes d'effectifs mais la moindre des correction est de présenter une équipe complète (le cas d'Andresy est hors de propos, car la couleur était annoncée dès le départ).
Châtillon bien qu'un peu juste a toujours joué le jeu... et la gagne. Rien que pour ça le maintien serait mérité par rapport à ses concurrents directs.
Châtillon-Montesson va sentir la poudre, et Châtillon ne perdra pas !

Je ne suis pas sur que tu le choisisses de jouer à 5 ... Je pense qu'ils ont du avoir un joueur qui les a laché.
Hier nous avons jouer à pontoise et ils n'ont pas aligné 6 joueurs, ça n'a pas été amusant pour eux et pour nous, malgré la bonne ambiance, mais je pense que si ils avaient pu mettre 6 joueurs, ils l'auraient fait car quelle en serait l'intérêt à par se prendre une taule ?

Sinon montesson a gagné 20/0 sur andrésy ?

je rectifiais la fin de ma phrase qui n'avait pas de sens et qui était incomplète

Dimanche 19 Novembre 2006 13:19

Citation de Conrad :
Je voulais juste savoir si Montesson ne s'en voulait pas trop d'avoir alignée une équipe incomplète lors de la première journée contre Cergy-Pontoise. Car si Montesson est en galère maintenant c'est un peu sa faute quand même.
Chaque club a ses problèmes d'effectifs mais la moindre des correction est de présenter une équipe complète (le cas d'Andresy est hors de propos, car la couleur était annoncée dès le départ).
Châtillon bien qu'un peu juste a toujours joué le jeu... et la gagne. Rien que pour ça le maintien serait mérité par rapport à ses concurrents directs.
Châtillon-Montesson va sentir la poudre, et Châtillon ne perdra pas !

Je ne suis pas sur que tu le choisisses de jouer à 5 ... Je pense qu'ils ont du avoir un joueur qui les a laché.
Hier nous avons jouer à pontoise et ils n'ont pas aligné 6 joueurs, ça n'a pas été amusant pour eux et ni pour nous malgré la bonne ambiance mais je pense que si ils avaient pu mettre 6 joueurs, ils l'auraient fait car qu'elle en serait l'intérêt ?

Sinon montesson a gagné 20/0 sur andrésy ?

Dimanche 19 Novembre 2006 01:07

Citation de lachouquette :
Tu étais joueur ? Si oui face à nous ou dans le match de l'autre côté ?

J'etais coach et spectateur Content

Citation de Les8c :
Victoire 17-03 de l'ACBB contre nos amis de BCS.

ça m'a fait plaisir de revoir quelques bonnes têtes Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 00:54

défaite logique 11-0 de BCS VS st pierraise a noté tout de même la performence d'un de nos jeunes 25 qui a mené 2-0 5-1 contre GUAN Wei jing

Samedi 18 Novembre 2006 21:56

Citation de Conrad :
Ce week-end, rencontre tendu en perspective entre Jouy et Mantes. J'adorerai un 30-30 mais ma raison pronostique plutôt un 12-08 pour Jouy.
La rencontre Sceaux-Neuilly risque elle aussi d'être serrée. Pour moi Sceaux l'emportera 12-08.
Par contre Guyancourt devrait se faire déboiter 05-15 par Palaiseau.
Et je parle à peine de Châtillon qui va dézinguer Puteaux 17-03.

ils s'en sont pas trop mal sorti puteaux ( 13-7 ) pour une équipe qui devait se faire " dézinguer " Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 19:23

victoire de BCS VS PONTOISE 17-3

il n'était que 5 ...

" ils n'étaient que 5 ... "

match dans une bonne ambiance, bonne chance pour la fin de cette première phase Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 19:21

victoire de BCS VS PONTOISE 17-3

il n'était que 5 ...

Samedi 18 Novembre 2006 13:02

ouep je sens bien un renfort de neuilly Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 22:15

le jour ou vous étiez venu joué a BCS ( puteaux ) j'etais là également et j'avais trouvé que vous aviez une équipe bien sympathique Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 15:05

Pour moi perso je pense qu'ACBB va monter mais bon rien n'est fait d'avance.

En tout cas, sa sera un plaisir de les voir jouer vendredi soir a la salle Émoticône

En plus parait qu'il y a un dénomé cyril camion qui joue bien Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 14:53

ouep sa serait cool qu'ils se maintienent pour BCS sa se jouera sur les 2 dernières journées...

Mercredi 08 Novembre 2006 14:55

en tout cas je souhaite bonne chance aux 2 équipes Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 20:05

Oué c'est claire que pour moi neuilly est bien favori et gagnera contre chily mais cela n'engage que moi mais je suis assez sur de mon prono. Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 16:14

Citation de desvan :
très bon jeune défenseur de Chatillon qui joue bien au-dessus de son classement à 55 avec un très bon état d'esprit, comme toute l'équipe de Chatillon.

J'ai trouvé également que le 55 jouait bien mieux que son classement et son état d'esprit était également très bon.

Bonne chance pour le maintient chatillon.

Cela promet une belle rencontre entre montesson et chatillon.

Dimanche 29 Octobre 2006 11:52

EXCELLENCE POULE A :

1 BOIS COLOMBES 1 92
2 VGA SMUS 1 94
3 LE CHESNAY 1 78
4 MARLY LE ROI 1 78
5 VERSAILLES 1 78
6 JA ROSNY S/BOIS 1 93
7 NEUILLY S/SEINE 1 92
8 JULIEN LACROIX 1 75
9 MALAKOFF 1 92
10 US ROISSY en BRIE 1 77

Et c'est reparti pour une saison Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 20:01

Avec l'un de nos joueurs de la A qui était blessé malheureusement ...

DRAVEIL a joué avec un 70 en B qui bat d'ailleur le 65, celui-ci jouait mieux que 70 pour l'avoir joué Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 12:56

merci pour les infos et bravo à élize pour ces perfs ... Émoticône Ainsi qu'a la solidité de Mr camion Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 19:43

Bravo pour votre victoire puteaux avec une belle ambiance à cette rencontre.

Peut on avoir le detail pour ACBB vs voltigeur ? stp ( juste pour savoir qui a fait quoi )

Vendredi 29 Septembre 2006 22:31

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :
Je suis étonné de ce que tu dis car quand tu es venu, le mardi 19 septembre, tu t'es entraîné dans le groupe A composé de joueurs entre 40 et 50 ( à l'exception d'un 75 qui joue d'ailleur plus ) et de filles entre 40 et 55, donc finalement tu étais le 2ème plus mal classé chez les garçons.

De plus dans le groupe B ( qui jouait de l'autre coté du rideau ) plusieurs joueurs sont mieux classés que 70 ...

Ceci dit, si ça ne te convient pas ce n'est pas grave Clin d'oeil

je t'envoie un MP

finalement je ne peux pas t'envoer de message (limité à 1 par semaine) mais je suis très surpris par les classments que tu m'indiques.

à+ derrère une table peut être

Pourtant je peux t'affirmé que c'est la verité Clin d'oeil

Pour le Mp pas de problème, j'y répondrais Clin d'oeil
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu