Un improbable coup de pouce du destin s'est produit hier soir. L'arrivée d'un N°600 et d'un autre N° 700 chez nous. Bien évidemment ils ne sont pas mutés.
Ils joueront seulement contre Ormesson et juste aprés, retourneront en Chine. Là c'est sûr, nous allons gagné !
Ben oué, nous au lieu de recruté des chinois numérotés, on recrute des marabous
meme s'ils savent pas jouer au ping
Salut alex, ça fait plaisir de te voir sur ce forum, je te souhaite une super saison et bonne chance a toi et tes coéquipiers dans l'atteinte de vos objectifs
Pour information (je pense qu'il est trop tard pour le courrier), nous sommes 2 joueurs de la ferté Alais à venir.
Souhaitez vous que l'on vous donne nos N° de liscence afin que vous puissiez nous pré saisir ?
EDIT : pour le jeudi 1ér novembre ( apriori inscription au 3 tableaux du jour).
Je l'ai envoyé vendredi soir, j'espere que c'est bien arrivé aujourd'hui.
J4 en D1 => ANTONY SP TENNI4 gagne 14 - 6 contre BOIS COLOMBES S5
On est premier avec 4 victoires en 4 matchs ............
Joli fessée bravo à vous. La montée n'est pas encore totalement acquise car si la garenne vous bat on pourrait se retrouvait dans un trio et cela se jouerait aux points averages.
C'est vrai qu'au dela du score et de l'equipe un peu fantome en B, la rencontre s'est déroulé dans une bonne ambiance et les joueurs de St gratien étaient sympas.
Je crois qu'en PR Poule D première phase, il ny'a que des joueurs de l'ACBB!!
En fait j'ai dit " et moi vous m'avez oublié " pour répondre à ta phrase ci-dessus
mais pourquoi pas c'est une idée interessante de retourné en PR. A reflechir ...