Fais partit de l'équipe de l'ACBB!
Pour le premier match, il y avait 70/60/NC en B chez AEGC! J'ai vu que Bois colombe avait perdu alors que l'on m'a dit(bouche à arrière) [b]qu'ils aligneraient 30 25, et 40 pour cette saison!!
Pour notre équipe, on sera toujours dans la ligne de mire de la montée! ![/b]
Ha oué t'es sur Adrien ? je croyais que y avait 6 numeros moi
Je crois que t'a du te tromper déjà qu'on a pas assez de 25 pour l'équipe 2 alor l'équipe 6 ...
Mais pourquoi pas gendou
COURBEVOIT SPORT 33-27 TT PLESSIE ROBINSON
BOIS COLOMBES 28-32 AE GARRENNES COLOMBES AC BOULOGNE BILL 34-26 RUEIL ATHLETIC
ES NANTERRE 24-36 EP ISSEENNE
Je sais pas pourquoi mais moi je sens bien une victoire de BCS mais bon apres ça se joue à la table un match ...
On ne doit pas lire la meme chose :
"Montées de Régional en Zone
Les 1er, 2ème et 3ème tour : 4 montées pour l’IDF – 2 montées pour le Centre
Le 4ème tour : 2 montées pour l’IDF et 1 montée pour le Centre"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 16 Octobre 2007 13:24 par
toccc_team_t
Tout à fait grand hobbit, il y a 4 descentes de la N2 vers la R1 cela s'explique de maniere tres simple d'ailleur. Il y a 4 montées de la R1 IDF en N2 et 2 montées de la R1 CENTRE en N2 donc pour équilibré il devrait y avoir 6 descentes mais comme il y a 2 montées en N1 et que personne ne descend de N1 en N2, on a donc 2 joueurs de moins en N2. En conclusion, il y a bien donc 4 descentes de N2 en R1.
5-15 contre versailles ? mdrrr vous etes vache quand meme
Ce ne sont que des pronos où je me base sur les classements vu qu'on a pas encore joué Poissy donc nous ne connaissons peut etre pas encore votre vrai valeur...
je peux juste te dire qu'en -18 il y a 4 montées de R1 en N2 donc normalement 4 descentes en R1 de 13e a 16e
les montées de R1 en N2 pour les -18 dans l IDF :
1er allain benjamin(bien joué zebullon)
2e mickael rousseau (enfin!)
3e gressus jeremie
4e gladieux
si quelqu'un a les 2 montées du centre
et je repose ma question
QUEL EST LE COEF 1 ou 1.25 ?? merci de me rep la dessus
4 montées de la R1 IDF en N2 Mais il y a aussi 2 montées de la région du centre en N2 mais comme il y en a 2 qui montent en N1 et que personne ne descend. Il doit effectivement y avoir 4 descentes.
Oki merci pour ses infos. Saint gratien aussi a mis une équipe plus forte sur le papier qu'à la 1ere journée qui s'est meme avéré sous classé au vue de ses 10 perfs