Ha oué chaud bouillante la rencontre eaubonne vs saint gratien, j'avoue que les détails m'interessent car le score est bien serré quand meme surtout si versailles était à 5 !
Vu le score je me suis dit que eaubonne etait a 5 et que c'etait pour ça que versailles avant tant accroché eaubonne.
Bonne chance à tous, en effet je pense que votre victoire est possible st gratien surtout si vous avez un pti coup de pousse de la 2 et puis on sait jamais ils viendront peut etre avec 2 mutés
Neuilly- Clamart: 5-15 ( Neuilly risque d'assurer dans l'autre poule..)
BCS- Poissy: 12-8 ( Bois Colombes joue un gros match en PN, équipe pas complète..)
Eaubonne- Versailles: 12/8 ( Versailles de plus en plus fort..)
St Gratien- Clichy: 12/8 ( On a plus le droit à l'erreur, sinon c'est la trappe..)
Score du jour 12/8
Je me demande d'ou tu sors ses infoso ^^ :p
Neuilly- Clamart: 4-16
BCS- Poissy: 12-8 parce que équipe complète :p
Eaubonne- Versailles: 14/6
St Gratien- Clichy: 11/9
C'était sur que de faire jouer l'équipe d'eaubonne sans farou s'averait risqué.... Apres c'est dommage pour eaubonne car c'est une équipe qui a sa place en PN tout comme Clamart d'ailleur ça ne fait aucun doute !
Match nul entre BCS et neuilly, quelques embrouilles toujours avec la meme personne d'ailleur donc je ne peux pas dire que ça soit l'equipe neuilly qui n'etait pas sympas. Surtout que certains étaient vraiment super cool !
Quel exploit de clamart en effet mais je pense qu'arnaud et les autres jeunes ont du faire quelques exploits
Farou a t il joué ?
Victoire de Neuilly sur Poissy 11 - 9. Sans commentaire sur l'ambiance du match. Faut savoir se taire parfois c'est mieux donc je ne dirais rien
Feuille de match en effet un peu bizarre, poissy jouant à 5, un joueur de neuilly n'a pas joué son dernier match ( embrouille ou blessé ? ) , poissy a joué avec 2 mutés !!! Cela pourrait se payer cash comme pour clichy dans leur objectif de maintient ...