Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 18

Dimanche 25 Novembre 2007 17:08

Ha oué chaud bouillante la rencontre eaubonne vs saint gratien, j'avoue que les détails m'interessent car le score est bien serré quand meme surtout si versailles était à 5 !

Vu le score je me suis dit que eaubonne etait a 5 et que c'etait pour ça que versailles avant tant accroché eaubonne.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:24

Drole de résultat entre eaubonne et versailles 29 à 28 je suppose qu'eaubonne a joué à 5. ça donne quoi dans les détails ?

Dimanche 25 Novembre 2007 15:22

Citation de rookie :
la malediction de BCS aura frappé avant l'heure! Votre maraboutage faiblit et devient moins precis! MDR

Belle victoire collective!


C'était l'hay les roses qu'il fallait marabouté hier et non malakoff , on s'est effectivement trompé d'équipe Rire

Dimanche 25 Novembre 2007 13:54

Ha oué effectivement vous etes vraiment pas passer loin les chatillonais avec 2 belles sauvées par donini et un double perdu à la belle.

Dimanche 25 Novembre 2007 12:57

Belle performance des chatillonais, dommage que celle-ci n'a pas été concrétisée par une victoire ou un nul dans le détail ça a donné quoi ?

Samedi 24 Novembre 2007 20:51

Victoire de BCS 11/09
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 18:58 par toccc_team_t

Samedi 24 Novembre 2007 20:49

Victoire de Bois colombes 15/5

Bonne ambiance Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 20:49 par toccc_team_t

Samedi 24 Novembre 2007 13:01

Oui effectivement on donne le meme score :p

Bonne chance à tous, en effet je pense que votre victoire est possible st gratien surtout si vous avez un pti coup de pousse de la 2 et puis on sait jamais ils viendront peut etre avec 2 mutésRire MDR

Jeudi 22 Novembre 2007 23:18

Citation de PAPYLOLO :
Des pronostics pour samedi ?


Neuilly- Clamart: 5-15 ( Neuilly risque d'assurer dans l'autre poule..)
BCS- Poissy: 12-8 ( Bois Colombes joue un gros match en PN, équipe pas complète..)
Eaubonne- Versailles: 12/8 ( Versailles de plus en plus fort..)
St Gratien- Clichy: 12/8 ( On a plus le droit à l'erreur, sinon c'est la trappe..)


Score du jour 12/8 Émoticône


Je me demande d'ou tu sors ses infosRireo ^^ :p

Neuilly- Clamart: 4-16
BCS- Poissy: 12-8 parce que équipe complète :p
Eaubonne- Versailles: 14/6
St Gratien- Clichy: 11/9

Dimanche 11 Novembre 2007 20:32

Victoire de Clichy 11/09.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:00

Citation de asott :
5° journée

CUGNAUX / VILLENEUVE - ST CHRISTOL LEZ ALES : 3 - 10


Defaite plutot severe ... Villeneuve était peut etre incomplet ?

Dimanche 11 Novembre 2007 12:54

Je croyais que y en avait que 4 qui redescendait de N2 Zone 1 en R1 IDF ...

Dimanche 11 Novembre 2007 12:29

C'est quoi votre résultat wil sur ormesson ?

Dimanche 11 Novembre 2007 12:25

C'était sur que de faire jouer l'équipe d'eaubonne sans farou s'averait risqué.... Apres c'est dommage pour eaubonne car c'est une équipe qui a sa place en PN tout comme Clamart d'ailleur ça ne fait aucun doute !

Dimanche 11 Novembre 2007 01:32

Match nul entre BCS et neuilly, quelques embrouilles toujours avec la meme personne d'ailleur donc je ne peux pas dire que ça soit l'equipe neuilly qui n'etait pas sympas. Surtout que certains étaient vraiment super cool !

Quel exploit de clamart en effet mais je pense qu'arnaud et les autres jeunes ont du faire quelques exploits MDR
Farou a t il joué ?

Samedi 10 Novembre 2007 12:13

Bonne chance à tous pour cette 5ème journée, chatillonais nous vous attendons de pieds fermes, A tout à l'heure Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 17:28

clamart 6-14 eaubonne
poissy-clichy 08-12
BCS-neuilly 11-9
versailles st gratien 14-6

Mercredi 31 Octobre 2007 13:17

Citation de tofff :
Bah avec 2 mutés, Poissy va perdre 40/0, c'est certain !


D'où ma derniere phrase : " Cela pourrait se payer cash comme pour clichy dans leur objectif de maintient ... "

Cela va s'anoncer dur avec ce 0 point sur neuilly alor qu'ils étaient pas loin du nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 13:20 par toccc_team_t

Mercredi 31 Octobre 2007 13:00

Citation de cedricnic :
Victoire de Neuilly sur Poissy 11 - 9. Sans commentaire sur l'ambiance du match. Faut savoir se taire parfois c'est mieux donc je ne dirais rien


Feuille de match en effet un peu bizarre, poissy jouant à 5, un joueur de neuilly n'a pas joué son dernier match ( embrouille ou blessé ? ) , poissy a joué avec 2 mutés !!! Cela pourrait se payer cash comme pour clichy dans leur objectif de maintient ...
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu