Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 17

Dimanche 06 Janvier 2008 00:24

il me semble rookie que le 2eme de poule en D1 monte en PR. Bonne année au fait rookie et bravo pour ta montée à 25 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 00:24 par toccc_team_t

Samedi 05 Janvier 2008 13:51

Salut cedricnic,

papylolo a retrouvé certaines équipes de la 1ere phase comme nous ( BCS ) ou eaubonne.

Bon courage à vous.

Samedi 05 Janvier 2008 11:27

oui c'est ça, un 25 redescend 30 et le 30 de 1ere phase monte 25 presque a 1900 en ne perdant qu'un match en 1ere phase et ce n'était pas en équipe.

Il y un 25 de puteaux qui ne jouait que les matchs à domicil mais l'équipe jouait le vendredi soir, celui-ci fera t il le déplacement maintenant qu'elle joue le samedi apres midi ? et puis ils ont encore le meilleur joueur sur le papier qui n'a pas encore joué de matchs depuis septembre reprendra-t-il en fin de phase ?

En tout cas, 1 journée d'absence sur le forum et deja 2 pages d'écritesRire

Jeudi 03 Janvier 2008 15:48

Tien revla papylolo, je crois qu'on s'est déjà vu en 1ere phase :p . 2 équipes de déjà vuRire

Bonne chance à tous.

Mercredi 19 Décembre 2007 12:33

En effet ça m'interesserait bien Content

Je suis a woluwé st pierre quand je vais à bruxelles. :p

Dimanche 16 Décembre 2007 20:24

Oui je l'espere car je joue en région parisienne et j'aimerai vraiment bien tester un tournoi en belgique et quand je vais a bruxelles je ne suis pas tres loin de la chaussée de wavre donc ça m'interesse vraiment.

En tout cas merci de tes informations joel et je l'espere a bientot sur msn.

P.s : fais tu parti du club organisateur ?

Dimanche 16 Décembre 2007 20:20

Bravo les malakofiots , faites attention tout de meme a votre maniere de feter votre montée ( cf soirée chez jean louis walzack Content ) :p

Samedi 15 Décembre 2007 19:19

Citation de ericvilliers :
défaite de villiers

je ne me souviens plus du detail

en 1 : 5/4 pour villiers
en 2 : 5/4 pour BCS
en 3 : 8/1 pour BCS
en 4 : 5/4 pour villiers

Samedi 15 Décembre 2007 19:16

Merci pour toutes ses informations. Je viens de t'ajouter sur msn, mon adresse commence par Ludo...
Ce tournoi comme celui de l'année dernière est il international ?

Vendredi 14 Décembre 2007 19:08

J'aurai aimer savoir quand ce déroulait le tournoi de bruxelles cette année. Si tu pouvais soit m'envoyer un mail , soit m'ajourter sur msn stp joel pour avoir toutes les infos nécessaires.

Mercredi 12 Décembre 2007 20:36

Citation de Grand hobbit :
Je pense will qu'on a rien a prouvé à personne. Notre place on l'a pas volée, et même si notre poule n'était pas la plus compliquée, l'Hay les roses et Bois Colombes il fallait les battre quand même. De plus rappelle toi déjà en début d'année on disait que notre B était faible, ça nous a pas empêché de finir 1er. Alors si certains nous sous-estiment, tant mieux pour nous, l'effet de surprise sera en notre faveur.

Sinon dans ce forum qui est devenu exclusivement malakoffiot ces derniers jours, je voudrais féliciter les chatillonnais qui se sont maintenus malgré leur dernière défaite, et j'espère qu'ils recommenceront en 2ème phase avec un captain qui se sortira les doigts pour les gros matchs.

Je pense en effet que vous n'avez pas une B si faible que ça surtout avec toi et stephane qui tenez vraiment bien la route. Notre point fort ( BCS ) est la B et pourtant vous avez gagnez contre nous en B.

Je vous souhaite Bonne chance les malakoffiots pour les play offs, vous meritez votre place.

Par contre, je pense qu'apres la 3eme mi-temps chez jean louis on aurait gagné si la rencontre était à refaire Rire ( déja wil il aurait fait 0 Rire :p )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 20:37 par toccc_team_t

Samedi 08 Décembre 2007 12:56

oki a tout a l'heure rookie Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 13:01 par toccc_team_t

Samedi 08 Décembre 2007 12:43

Oké ça roule j'ai l'âme charitable dans ces conditions MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 12:43 par toccc_team_t

Samedi 08 Décembre 2007 11:58

Citation de ptespoir :
ouai minute maid tropical stp tocc teamRire...

Je viendrai avec des bibines pour te diminuer wil ^^

Mercredi 05 Décembre 2007 09:55

Ho tu me ferais pas payer 5 € wil surtout pour voir 1/4 de la rencontre si elle est accrochée ^^

Lundi 03 Décembre 2007 17:08

Citation de philouc :
Y'a que des malakofiots sur ce site...

Nan moi je suis la, je lis et observe les malakofiots :p

J'espere que samedi nous viendrons aussi en force en terme de supporters.

Mercredi 28 Novembre 2007 20:30

Citation de sim_hurricane :
Citation de toccc_team_t :
Il y a la partie concernant la A et la C
??? Actuellement rien du tout sur le site de la Ligue...

Si tu vas sur SPID tu auras acces au résultat et aux compo de la 1 et la 3. Sur le total de la rencontre, nous (BCS) avons gagné et de mémoire nous avons gagné en A (8/1) et C (7/2) mais perdu en B (5/4) et D (6/3)

Mardi 27 Novembre 2007 23:20

Il y a la partie concernant la A et la C

Dimanche 25 Novembre 2007 22:37

Pour la poule C ou tu dis que Créteil est maintenu ça n'est pas le cas de Villier ... Un de plus a rajouté a la liste malheureusement.

Dimanche 25 Novembre 2007 17:47

heu oui je voulais dire eaubonne vs versaille Rire la fatigue du match de la veille me rattrape Rire
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu