Dimanche 06 Janvier 2008 00:24
il me semble rookie que le 2eme de poule en D1 monte en PR. Bonne année au fait rookie et bravo pour ta montée à 25
Samedi 05 Janvier 2008 13:51
Salut cedricnic,Samedi 05 Janvier 2008 11:27
oui c'est ça, un 25 redescend 30 et le 30 de 1ere phase monte 25 presque a 1900 en ne perdant qu'un match en 1ere phase et ce n'était pas en équipe.
Jeudi 03 Janvier 2008 15:48
Tien revla papylolo, je crois qu'on s'est déjà vu en 1ere phase :p . 2 équipes de déjà vu
Mercredi 19 Décembre 2007 12:33

Dimanche 16 Décembre 2007 20:24
Dimanche 16 Décembre 2007 20:20
Bravo les malakofiots , faites attention tout de meme a votre maniere de feter votre montée ( cf soirée chez jean louis walzack
) :p
Samedi 15 Décembre 2007 19:19
Samedi 15 Décembre 2007 19:16
Vendredi 14 Décembre 2007 19:08
Mercredi 12 Décembre 2007 20:36
( déja wil il aurait fait 0
:p )
Samedi 08 Décembre 2007 12:56
oki a tout a l'heure rookie
Samedi 08 Décembre 2007 12:43
Oké ça roule j'ai l'âme charitable dans ces conditions
Samedi 08 Décembre 2007 11:58
...Mercredi 05 Décembre 2007 09:55
Ho tu me ferais pas payer 5 € wil surtout pour voir 1/4 de la rencontre si elle est accrochée ^^Lundi 03 Décembre 2007 17:08
Mercredi 28 Novembre 2007 20:30
Mardi 27 Novembre 2007 23:20
Il y a la partie concernant la A et la CDimanche 25 Novembre 2007 22:37
Pour la poule C ou tu dis que Créteil est maintenu ça n'est pas le cas de Villier ... Un de plus a rajouté a la liste malheureusement.Dimanche 25 Novembre 2007 17:47
la fatigue du match de la veille me rattrape
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t