Lundi 28 Janvier 2008 18:17
Exact il (N600) est venu renforcé dans l'autre poule.Lundi 28 Janvier 2008 18:09
So wait and see hein cyrilou ^^Samedi 26 Janvier 2008 21:20
Victoire 13/07 de bois colombes.Vendredi 25 Janvier 2008 13:26
St Cyr - Palaiseau: 11 - 09Samedi 19 Janvier 2008 12:03
En A y avait 900 + 2*25 pour st gratien et 600 + 2*30 pour BCSSamedi 19 Janvier 2008 00:58
Je te dis à dimanche sauf si tu vas demain à chatenay et je te dis en plus wait and see Jaumotte Ludovic gagner le tableau + 18 au bernard jeu dimanche ^^
:p
Samedi 19 Janvier 2008 00:34
Désolé de répondre si tard et surtout après le match mais oui c'est bien ça l'adresse.
Vendredi 18 Janvier 2008 14:32
Théophile continue bien sa progression, l'annee derniere il a fait un 700 en N3 mais il depasse toujour à peine la table hihihihi.Jeudi 17 Janvier 2008 13:12
EPI, meudon, bois colombes, ACBB, levallois, antony.Jeudi 17 Janvier 2008 12:58
Moi je joue à saint gratien
mais on se jouera tres certainement au vue de vos compos en R1 

Jeudi 17 Janvier 2008 11:48
Jeudi 17 Janvier 2008 11:37
Lundi 14 Janvier 2008 19:14
Quelqu'un aurait il les poules de N2 Z1 du 3eme tour ? si oui merci d'avance et si non quand est ce qu'elles seront faites ?Dimanche 13 Janvier 2008 20:46
En effet l'apres rencontre c'est bien passée, je regrette vraiment et sincerement que l'aprème ne se soit pas passée dans la meme ambiance que l'après rencontre.
Samedi 12 Janvier 2008 20:55
victoire de puteaux 18 - 02Mercredi 09 Janvier 2008 13:05
Bonne chance à tous
Mercredi 09 Janvier 2008 12:55
. Sinon neuilly 5 jouait la montée en 1ere phase et ça alignait lourd ( 25 - 35 - 40 - 40 - 45 - 45 ) un truc comme ça de mémoire.
Mercredi 09 Janvier 2008 11:46
. Je vais donc y jouer aussi !!!
une faute de frappe ? - 1 point t'es dur là, il faut que je regarde le règlement..
. Il m'interesse le jeu des pronos. Mon objectif sera de battre les 8c ( trop dur à battre à une table de ping ) ^^ :pDimanche 06 Janvier 2008 13:58
J'avoue que j'ai pas trop lu le réglement du 92 mais ,sauf changement cette année, tous les ans les 2 premiers de D1 montaient en PR et les 7eme et 8eme de PR descendaient en D1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t