Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 15

Samedi 29 Mars 2008 21:08

BCS gagne 31 à 27 je crois

Samedi 29 Mars 2008 21:00

Wouahhhhh que des résultats de dingue. Nous avons perdu 11 - 09 sur st cyr avec une équipe incomplete pour nous ( les boules ). Il nous manquait notre 30 qui est 25 au mensuel alias " le peintre ".

Rencontre dans une tres bonne ambiance comme on les aime. Bravo à saint gratien pour leur superbe performance avec un papylolo qui s'est couché tardRire
Eaubonne a renforcé avec qui ?

Et puis bravo aussi à cette sympathique équipe de palaiseau qui a su déjouer les pronostiques et qui peut toujours esperer une montée car la rencontre palaiseau contre st cyr est loin d'etre jouée.

Samedi 29 Mars 2008 11:57

Citation de PAPYLOLO :
Ludo, c'est à cette heure ci que tu fais les pronos ?
Tu as failli perdre ta deuxième place sans participer..!!!

Allez au lit, demain y a match....

Merci de croire en nous, j'espère que nous te rapporterons le point ou les 3 points pour le concours.

Je suis désolé les gars pour les courbatures...

Bonne chance pour demain !!


J'espere aussi que vous me rappoterez les 3 points :p ; pas grave pour les courbatures, c'est dans la difficulté qu'on progresse comme qui dirait un entraineur de chez nous MDR

Allez bonne chance à tous.

Samedi 29 Mars 2008 02:09

Citation de marioscar :
merci mais je te jure que j'en ai eu 3 jours apres et ludo de bcs pareil ...


Ouép, je l'avoueRire ; non seulement je perds 15 - 13 à la belle mais en plus j'ai eu des courbatures au grand dorsal ( chose qui m'était jamais arrivé ).

Pour les pronos :

Palaiseau 05-15 puteaux ( avec bernardi + legrand et l'absence d'un joueur chez palaiseau ça va faire tres mal )
Saint Gratien 11-09 Eaubonne ( eaubonne renforcera surement mais est ce que cela suffira sachant que certains de l'équipe 1 pourrait etre brulé comme degomme )
Sceaux 06-14 boulogne ( je vois bien boulogne l'emporter sur sceaux surtout avec des petits jeunes qui ont des courbatures sur papylolo : ce sont généralement les meilleurs ceux-la :p Clin d'oeil )
Saint Cyr 16-04 BCS ( je sens qu'on va prendre tres cher MDR )

Dimanche 23 Mars 2008 23:52

Bonne organisation, dommage en ce qui concerne les conditions de jeu.

Samedi 22 Mars 2008 23:52

il reste encore beaucoup de places ?

Jeudi 20 Mars 2008 11:33

VILLIERS vs NEUILLY
BOIS COLOMBES vs ROISSY
JULIEN LACROIX vs PARIS IX
BREVANNAISE vs USKB
ACBB vs ST GRATIEN

Dimanche 16 Mars 2008 15:49

Bravo pour palaiseau pour votre victoire. Rencontrée disputée mais bien négociée pour vous Clin d'oeil . Pour la salle vous avez eu de la chance car généralement on joue au sous sol et les gens de l'exterieur ne l'aiment pas ( moins de place ), c'était pour nous une première dans cette salle ( et c'était d'ailleur pas si mal pour une première ). Dans notre objectif de maintien, la gagne ou juste le nul aurait été la bienvenue mais bon perdre 11 - 09 sur palaiseau est un résultat encourageant et de bonne augure pour le maintien.
Bonne chance pour la fin de la phase palaiseau.

Mercredi 12 Mars 2008 13:10

BCS 11-09 Palaiseau
Puteau 15-05 Saint Gratien
Eaubonne 13-07 Sceaux
ACBB 05-15 St Cyr

Lundi 11 Février 2008 18:25

Citation de Les8c :
ATTENTION car il y a plus d'un Sceaux ou l'eau est bonne Émoticône
Émoticône

Bonne interruption avant d'accueillir palaiseau à la maison Content

Sinon toujours content d'etre devant les8c au classement des pronos :p et merci à papylolo de le tenir à jour.

So, wait and see !!!

Dimanche 10 Février 2008 15:42

Dans l'application, si l'un des joueurs a refusé de jouer sans rentrer dans l'aire de jeu, il n'y a aucun transfert de points. J'en suis sur car on a fait le transfert de points pour un joueur de mon équipe alor qu'il n'avait pas fait son match et j'ai demandé à la ligue si c'était normal. Ils m'ont répondu que non, qu'ils allaient rectifier ça et ils ne m'ont pas demandé de certificats médicaux. Apres, peut etre que la fédé, les ligues et les comités ne respectent pas le réglement.

Dimanche 10 Février 2008 15:28

Citation de PAPYLOLO :
Victoire de BCS sur St Gratien.

L'équipe de BCS paraissait en vouloir un peu plus que nous. Après un début accroché 3/4 nous sommes passés à 3/10 en peu de temps puis 4/11.

Là, le réveil un peu tardif a eu lieu pour finir à 9/11. plein de matchs allant au bout des 5 sets avec des fortunes diverses.

Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Mais BCS mérite sa victoire.

Je me demande si le match aurait été différent si nous avions jouer un expédit lors du 1er match contre "l'arme fatale" de BCS ? Mais nous n'avions pas pris de montre.

Ma seule consolation avoir battu "très facilement" tocc team par 15/13 au 5ème set Émoticône pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).

L'ensemble de la rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Nous sommes un peu mal partis à présent, le maintien s'annonce chaud, nous n'avons plus le droit à l'erreur...



Je suis fan de ces petits résumés MDR
Je suis tres content que mes petits gars aient trouvé l'envie de passer car c'était pas du tout un match joué d'avance ( d'ailleur tout les pronos étaient en notre défaveur ou allaient pour un nul ). Petite déception personnelle tout de meme, d'avoir rattraper ces 2 superbes pivots et d'avoir loupé la poussette sur balle haute à 14 - 13 Rire ( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Je terminerai pas dire que l'équipe de st gratien était cool et que l'ambiance était bonne, ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça. Bonne chance pour votre maintien Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2008 15:28

Citation de PAPYLOLO :
Victoire de BCS sur St Gratien.

L'équipe de BCS paraissait en vouloir un peu plus que nous. Après un début accroché 3/4 nous sommes passés à 3/10 en peu de temps puis 4/11.

Là, le réveil un peu tardif a eu lieu pour finir à 9/11. plein de matchs allant au bout des 5 sets avec des fortunes diverses.

Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Mais BCS mérite sa victoire.

Je me demande si le match aurait été différent si nous avions jouer un expédit lors du 1er match contre "l'arme fatale" de BCS ? Mais nous n'avions pas pris de montre.

Ma seule consolation avoir battu "très facilement" tocc team par 15/13 au 5ème set Émoticône pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).

L'ensemble de la rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Nous sommes un peu mal partis à présent, le maintien s'annonce chaud, nous n'avons plus le droit à l'erreur...



Je suis fan de ces petits résumés MDR
Je suis tres content que mes petits gars aient trouvé l'envie de passer car c'était pas du tout un match joué d'avance ( d'ailleur tout les pronos étaient en notre défaveur ou allaient pour un nul ). Petite déception personnelle tout de meme, d'avoir rattraper ces 2 superbes pivots et d'avoir loupé la poussette sur balle haute à 14 - 13 Rire ( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Je terminerai pas dire que l'équipe de st gratien était cool et que l'ambiance était bonne, ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça. Bonne chance pour votre maintien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 15:29 par toccc_team_t

Samedi 09 Février 2008 20:38

Belle victoire de saint gratien. En effet, cette poule est tres serrée et interessante.

Samedi 09 Février 2008 20:15

Victoire de BCS 11 - 09

Samedi 09 Février 2008 20:14

Victoire 11 - 09 de bois colombes. Belle remontée de saint gratien mais un peu tardive ( 11 - 4 puis 11 - 9 ) Je laisse le soin à mon dernier adversaire de la journée de faire le résumé de la rencontre. En esperant avoir une revenche une prochaine fois Clin d'oeil

Mardi 05 Février 2008 17:57

Citation de PAPYLOLO :
Palaiseau vs ACBB : 15/5 Palaiseau va soigner son Goal Average... sim tu vas bêtement perdre ta place de pronostiqueur N°1...

St Gratien vs Bois Colombes : 11/9 Nous jouons à domicile, le public sera dérrière nous. En tant que capitaine, je me dois de motiver mes troupes, d'ailleurs ce score me parait réalisable au vue des magnifiques performaces de nos représentants aux indiv... ( En plus si nous perdons, nous sommes vraiment mal !!!)
Eaubonne vs Puteaux : 5/15 ( s'il doit y avoir des renforts côté Eaubonne, ce ne sera pas sur ce match et Puteaux font descendre des joueurs pour l'équipe en dessous.. + un blessé ( Va t-il mieux ?)
Sceaux vs St Cyr : 1/19 ( Si Sceaux renforce, ce ne sera probablement pas sur ce match...mais plutôt contre Eaubonne, St Gratien, BCS et ACBB...)



Pour nos joueurs y en a qu'un qui fait les indivs et c'est notre arme secrète. ( vous comprendrez samedi pourquoi :p ). D'ailleur il a fait également un bon résultat.
La rencontre de samedi promet d'etre belle et serrée. Si on gagne, je vais prendre plein de place aux classements des pronos MDR

Dimanche 03 Février 2008 19:42

En D1 elite , 1er : bekkouche
2eme : becret

voila pour les montée en R2 élite.

D'autres résultats ?

Samedi 02 Février 2008 23:28

Palaiseau vs ACBB : 14/6 je pense aussi un petit mieux que la derniere fois avec les petits jeunes qui progressent ( hein mario ? Clin d'oeil )

St Gratien vs Bois Colombes : 08/12 je soutiens mon équipe normal, en esperant que mon prono se réalise.

Eaubonne vs Puteaux : 4/16

Sceaux vs St Cyr : 2/18

A ce qui parait, sceaux jouera les matchs important à fond ... Méfions nous de l'eau qui dort.

Mercredi 30 Janvier 2008 11:53

Nous viendrons en esperant refaire un match dans la meme ambiance que contre eaubonne Content . Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois Rire , j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J Clin d'oeil
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu