Samedi 29 Mars 2008 21:08
BCS gagne 31 à 27 je croisSamedi 29 Mars 2008 21:00
Wouahhhhh que des résultats de dingue. Nous avons perdu 11 - 09 sur st cyr avec une équipe incomplete pour nous ( les boules ). Il nous manquait notre 30 qui est 25 au mensuel alias " le peintre ".
Samedi 29 Mars 2008 11:57

Samedi 29 Mars 2008 02:09
; non seulement je perds 15 - 13 à la belle mais en plus j'ai eu des courbatures au grand dorsal ( chose qui m'était jamais arrivé ).
)
)
Dimanche 23 Mars 2008 23:52
Bonne organisation, dommage en ce qui concerne les conditions de jeu.Samedi 22 Mars 2008 23:52
il reste encore beaucoup de places ?Jeudi 20 Mars 2008 11:33
VILLIERS vs NEUILLYDimanche 16 Mars 2008 15:49
Bravo pour palaiseau pour votre victoire. Rencontrée disputée mais bien négociée pour vous
. Pour la salle vous avez eu de la chance car généralement on joue au sous sol et les gens de l'exterieur ne l'aiment pas ( moins de place ), c'était pour nous une première dans cette salle ( et c'était d'ailleur pas si mal pour une première ). Dans notre objectif de maintien, la gagne ou juste le nul aurait été la bienvenue mais bon perdre 11 - 09 sur palaiseau est un résultat encourageant et de bonne augure pour le maintien.Mercredi 12 Mars 2008 13:10
BCS 11-09 PalaiseauLundi 11 Février 2008 18:25

Dimanche 10 Février 2008 15:42
Dans l'application, si l'un des joueurs a refusé de jouer sans rentrer dans l'aire de jeu, il n'y a aucun transfert de points. J'en suis sur car on a fait le transfert de points pour un joueur de mon équipe alor qu'il n'avait pas fait son match et j'ai demandé à la ligue si c'était normal. Ils m'ont répondu que non, qu'ils allaient rectifier ça et ils ne m'ont pas demandé de certificats médicaux. Apres, peut etre que la fédé, les ligues et les comités ne respectent pas le réglement.Dimanche 10 Février 2008 15:28
pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).
( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Dimanche 10 Février 2008 15:28
pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).
( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Samedi 09 Février 2008 20:38
Belle victoire de saint gratien. En effet, cette poule est tres serrée et interessante.Samedi 09 Février 2008 20:15
Victoire de BCS 11 - 09Samedi 09 Février 2008 20:14
Victoire 11 - 09 de bois colombes. Belle remontée de saint gratien mais un peu tardive ( 11 - 4 puis 11 - 9 ) Je laisse le soin à mon dernier adversaire de la journée de faire le résumé de la rencontre. En esperant avoir une revenche une prochaine fois
Mardi 05 Février 2008 17:57
Dimanche 03 Février 2008 19:42
En D1 elite , 1er : bekkoucheSamedi 02 Février 2008 23:28
Palaiseau vs ACBB : 14/6 je pense aussi un petit mieux que la derniere fois avec les petits jeunes qui progressent ( hein mario ?
)Mercredi 30 Janvier 2008 11:53
Nous viendrons en esperant refaire un match dans la meme ambiance que contre eaubonne
. Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois
, j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t