Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Poules Départementales 92-2007/2008 Phase 2 ?

Vendredi 04 Janvier 2008 20:30

Bonjour,

Je voudrais savoir quand saurait on les résultats des équipes PR 92 ?
les autres poules 93+94+95 sont sorties et le 92 ça tarde à venir !!!!

Samedi 05 Janvier 2008 13:05

personne n'a d'infos ???

c'est un peu penible de ne pas connaitre sa poule moins d 1 semaine avant le 1 er match .....

si quelqu'un a les poules de D1 et D2 merci d'avance

Samedi 05 Janvier 2008 13:12

Citation de PTITMAO :
c'est un peu penible de ne pas connaitre sa poule moins d 1 semaine avant le 1 er match ...

Certes... mais je vois pas ce que ça change de connaitre ou non sa poule a l'avance pour jouer!

C'est simplement une histoire de curiosité! Patience, cela devrait etre dispo Lundi.

Samedi 05 Janvier 2008 13:18

malheuresement il n'y a pas que la curiosité !!


certaines personnes travaillent la nuit et doivent s'arranger pour etre dispo pour jouer . et quand on ne sais pas si on joue en D2 ou D1 ( 2 eme de poule ) donc jeudi ou vendredi ... a domicile ou a l'exterieur ce n'est pas evident ...

Samedi 05 Janvier 2008 13:20

Effectivement (honte sur moi de ne pas avoir pensé a cela), mais ton club doit tout de meme se douter si vous descendez ou pas... dis moi ici ou par MP le nom de ton club, et je pourrai sans doute te dire dans quelle div vous serez.

Samedi 05 Janvier 2008 13:25

A titre indicatif, il n'y a que 4 descentes de R2 en PR dans le 92... Donc c'est assez simple: le nombre de montées de la division inferieure=le nombre de descentes de la div en question. (je ne pense aps me tromper... mais tu peux facilement faire le calcul)

Samedi 05 Janvier 2008 14:53

Citation de rookie :
A titre indicatif, il n'y a que 4 descentes de R2 en PR dans le 92... Donc c'est assez simple: le nombre de montées de la division inferieure=le nombre de descentes de la div en question. (je ne pense aps me tromper... mais tu peux facilement faire le calcul)


merçi, mais je ne vois pas...!!!
4 descends de R2 => 4 montées de PR en R2 ? et 4 montées de D1 en PR ? dont il y a que les premiers des 4 poules de phase 1 en D1 qui monteront en PR ?
c'est juste ou pas rookie ?

Dimanche 06 Janvier 2008 00:16

Alors, après avoir jeté un oeil sur les reglements departementaux...

il y a quoi qu'il arrive:
4 montées de PR en R2 (soit 1montée par poule)
4montées de D1 en PR (soit 1par poule)
et il me semble qu'il en va de meme pour la D2 (1 montée par poule).

Ensuite, les descentes sont en fonction du nombre de descentes de REGIONALE 2.
Dans notre cas, 4 descentes signifie qu'il y aura 4 descentes de PR en D1, 4 descentes de D1 en D2.

Dimanche 06 Janvier 2008 00:24

il me semble rookie que le 2eme de poule en D1 monte en PR. Bonne année au fait rookie et bravo pour ta montée à 25 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 00:24 par toccc_team_t

Dimanche 06 Janvier 2008 00:32

Non, je suis sur de moi pour la D1... en effet, on a une equipe qui finit 7è en PR et on la voyait en D1 depuis des lustres. Voulant aider Ptitmao, j'ai compté les descentes et il s'est avéré qu'il n'y en avait que 4. Ensuite, j'ai supposé... et commencé à esperer!

et cet après midi, à la vue des reglements départementaux (donc du 92), il s'est avéré qu'il y a bien 4 montées de PR en R2 et 4 montées de D1 en PR. (pour la d2, je me rappelle plus). Ce qui signifie que avec seulement 4 descentes de R2, seuls les 8è de Pr descendent en D1... et Malakoff3 est donc maintenue en PR (et devient Malakoff4 puisque Malakoff4 est montée en R2 et est donc devenue Malakoff3).

et sinon, Merci! MDR
Et Meilleurs voeux pour toi et BCS pour 2008!

Dimanche 06 Janvier 2008 10:09

Citation de rookie :
Alors, après avoir jeté un oeil sur les reglements departementaux...

il y a quoi qu'il arrive:
4 montées de PR en R2 (soit 1montée par poule)
4montées de D1 en PR (soit 1par poule)
et il me semble qu'il en va de meme pour la D2 (1 montée par poule).

Ensuite, les descentes sont en fonction du nombre de descentes de REGIONALE 2.
Dans notre cas, 4 descentes signifie qu'il y aura 4 descentes de PR en D1, 4 descentes de D1 en D2.


Tu m'assure, équipe Antony TT4 (dans la quelle je joue) sera bien en PR en phase 2 , merçi , y a plus qu'à attendre les poules .

Dimanche 06 Janvier 2008 12:55

Je suis aller au tournoi de Marly, et j'ai entendu beaucoups de gens (dont des JA), qui disaient que les poules devraient sortir lundi!
Pas besoin de savoir dans quelle poule on est! Le principe est d'aller à la table, se donenr à fond et si possible de gagner!!
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Dimanche 06 Janvier 2008 13:03

Désolé de vous décevoir. Pt de vue réglement :
- 4 montées de PR en R2 (1ers). Ces montées sont strictement compensées cette par les 4 descentes de R2
- 8 descentes de PR en D1 (7èmes et 8èmes). Ce sont ces descentes qui peuvent varier en fonction des descentes de R2.
- 4 montées de D1 en PR (1ers).

+ des montées complémentaires de D1 en PR. Dans le réglement, seuls les 1ers de poule sont sûrs de monter, mais dans les faits, les 2ème de poules montent aussi.

Edit : dsl 92antony. A bientôt peut-être en D1 :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 13:04 par draculito

Dimanche 06 Janvier 2008 13:38

Citation de draculito :
- 8 descentes de PR en D1 (7èmes et 8èmes)
Exact, il s'agit du point 42.3 (page17)
Et pourtant hier on a cherché partout, mais on a pas vu ce point... fausse joie! Cependant... je reste sur ma position en attendant que tu me corriges car il y a une grosse incoherence pour moi dans le reglement.

J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir 8 descentes (à chaque fois) et seulement 4 montées; cela me parait assez stupide de tabler sur 8 descentes de R2.

Et surtout, je ne vois pas où il est dit qu'eventuellement les seconds de d1 montent. Dans la partie montées supplémentaires de la section D1, cela n'est pas evoqué. Je vois par contre un point 42.8.1 (dans la section PR) qui dit que si places libres il y a, ce sont des maintiens et non des montées supplementaires (dans la limite ou cela ne maintiènne pas un 8ème et dernier de poule). De ce que je lis dans le reglement ,un deuxième ne peut monter que si 1 premier de poule ne peut monter.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:44

Citation de 92antony :
Tu m'assure, équipe Antony TT4 (dans la quelle je joue) sera bien en PR en phase 2.
Je ne peux rien assurer, car je suis simple pongiste tentant de decrypter le reglement. Seuls les gens composant les poules pourront te repondre avec 100% de certitude! (il suffit d'une erreur d'inatention pour fausser toute une theorie... comme moi en manquant le point sur les 8 descentes de PR!)

Par contre, Anthony4 finit premier en D1 pouleC donc tu es sur à 100% d'etre en D1. ça c'est assez simple a comprendre!

Voici le site du Comité Departemental "CDTT92" il ne te reste plus qu'a consulter les resultats de poule et le reglement page 18 il me semble pour te rendre compte par toi meme de votre montée.

Dimanche 06 Janvier 2008 13:58

J'avoue que j'ai pas trop lu le réglement du 92 mais ,sauf changement cette année, tous les ans les 2 premiers de D1 montaient en PR et les 7eme et 8eme de PR descendaient en D1.

Dimanche 06 Janvier 2008 18:06

Salut, merçi pour toutes vos remarques ...

Bon les poules sont là, en tout cas j'ai les poules concernant nos 2 équipes en PR...

Antony STT 4 - PR Poule A contre
11/01/2008 (J1) AS ST P NEUILLY 6
25/01/2008 (J2) AC BOULOGNE BIL 5
08/02/2008 (J3) SM MONTROUGE 1
14/03/2008 (J4) AS FONTENAYSIEN 2
28/03/2008 (J5) CLAMART CSM 3
04/04/2008 (J6) SCEAUX T.T. 2
11/04/2008 (J7) AS BOURG LA RE 2


Si quelqu'un a les classements de chaque équipe, ça m'interresse ...merçi

Dimanche 06 Janvier 2008 18:22

Citation de toccc_team_t :
J'avoue que j'ai pas trop lu le réglement du 92 mais ,sauf changement cette année, tous les ans les 2 premiers de D1 montaient en PR et les 7eme et 8eme de PR descendaient en D1.

+1
Fais moi confiance rookie, la départementale 1, c'est mon domaine MDR MDR
Ce sont tjs les 2 premiers qui montent (les années précédentes en tout cas, mais cette partie du règlement n'a pas changé).

Si il y a moins de 4 descentes de R2, alors tu maintiens le(s) meilleur(s) 7ème de PR (article 42.3), et en conséquence, tu maintiens le(s) meilleur(s) 7ème de D1.
Sur ce dernier point, il n'y a en effet pas d'article explicite, et les articles 43.3 et 43.4 laissent à penser que les 2èmes de poules ne sont pas utilisés pour "compenser" les écarts de montées/descentes avec la R2.

Un point à corriger/éclaircir sans doute.

92antony, est-ce qu'il y aurait Malakoff dans la 2ème poule de D1 que tu connais ? Merci.

Dimanche 06 Janvier 2008 18:25

j'ai posté dans un autre sujet les équipes de D1 et D2 draculito

Dimanche 06 Janvier 2008 18:39

ok, je viens de voir ça sur le site d'Antony en plus
merci
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement