Et puis avant de pouvoir passer le BE 1 , il faut avoir l'entraineur fédéral et l'arbitre régional et puis avant d'etre entraineur fédéral, il faut etre entraineur régional et puis avant d'etre entraineur régional il faut avoir eu l'entraineur départemental.
Sans oublier que le BE 1 à sa patrie spécifique et sa partie tronc commun pour ceux qui n'ont pas de DEUG STAPS.
La route est longue pour avoir le BE 2 et puis il me semble qu'on peut passer le BE 2 que 2 ans apres avoir eu le BE 1.
Enfin bon l'année prochaine tout change avec la réforme du ministère et l'arrivée du BPJEPS.
Bois Colombes gagne 15-5. Du coté de St cyr il y avait 900 + 2*25 en A et 2*25 + 1*30 en B. Du coté de Bois Colombes, il y avait 400 + 700 + 900 en A et 3*25 en B.
Résultat surprenant entre paris 9 et le KB pourrait on avoir des détails svp ?
Bois Colombes a gagné contre montfort 10-01 en laissant un double. Elles sont venues avec 2*25 titulaires + 2 jeunes. Résultat tres surprenant entre nantes et poitiers. Il n'y a plus qu'a attendre la feuille de match sur SPID.
Pour le détail, on alignait 4*35 + 2*40. On fait 5 à 5 en A et 5 à 5 en B.
Je vais meme te faire un détail tres détaillé parce que c'est toi Mr wait and see. En A, 35 ( théo ) fait 2, 35 fait 0 , 35 (moi) fait 3 et on perd le double. En B, 35 (flo) fait 2 , 40 (jean) fait 2 et 40 fait 1.
J'espere qu'a ton tour tu seras assez précis dans ton détail Mr wait and see ^^
oki oki , c'est vrai que vous avez eu beaucoup de mutés cette année. Bon bah bonne chance pour la montée c'est toujours jouable vu que se sont les 2 premiers.