Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Messages de toccc_team_t - Page 11

Lundi 20 Octobre 2008 14:50

Il y aura 2009 pour le BE 1 ( sur et certain avec la session de voiron et d'oulgate ) donc je pense qu'il y aura 2009 pour le BE 2 ( a confirmer ).

Lundi 20 Octobre 2008 14:41

Et puis avant de pouvoir passer le BE 1 , il faut avoir l'entraineur fédéral et l'arbitre régional et puis avant d'etre entraineur fédéral, il faut etre entraineur régional et puis avant d'etre entraineur régional il faut avoir eu l'entraineur départemental.
Sans oublier que le BE 1 à sa patrie spécifique et sa partie tronc commun pour ceux qui n'ont pas de DEUG STAPS.
La route est longue pour avoir le BE 2 et puis il me semble qu'on peut passer le BE 2 que 2 ans apres avoir eu le BE 1.

Enfin bon l'année prochaine tout change avec la réforme du ministère et l'arrivée du BPJEPS.

Dimanche 12 Octobre 2008 14:22

Bois Colombes gagne 15-5. Du coté de St cyr il y avait 900 + 2*25 en A et 2*25 + 1*30 en B. Du coté de Bois Colombes, il y avait 400 + 700 + 900 en A et 3*25 en B.

Résultat surprenant entre paris 9 et le KB pourrait on avoir des détails svp ?

Dimanche 12 Octobre 2008 14:18

J'espère que tu laisseras ton Revers de coté sur nous hi hi hi.

Dimanche 12 Octobre 2008 02:21

Bois Colombes a gagné contre montfort 10-01 en laissant un double. Elles sont venues avec 2*25 titulaires + 2 jeunes. Résultat tres surprenant entre nantes et poitiers. Il n'y a plus qu'a attendre la feuille de match sur SPID.

Dimanche 12 Octobre 2008 02:17

Pour le détail, on alignait 4*35 + 2*40. On fait 5 à 5 en A et 5 à 5 en B.

Je vais meme te faire un détail tres détaillé parce que c'est toi Mr wait and see. En A, 35 ( théo ) fait 2, 35 fait 0 , 35 (moi) fait 3 et on perd le double. En B, 35 (flo) fait 2 , 40 (jean) fait 2 et 40 fait 1.

J'espere qu'a ton tour tu seras assez précis dans ton détail Mr wait and see ^^

Samedi 11 Octobre 2008 20:45

Tu as le détail abdokoro stp ?

Samedi 11 Octobre 2008 11:21

Domont-Viry Chatillon 12-08
Versailles- St Gratien 05-15
BCS- Ris Orangis 02-18
St Rémy- Elancourt 05-15

Samedi 11 Octobre 2008 02:45

Match nul entre Sceaux et Bois colombes. Sceaux avait renforcé avec un 25 ce qui leur donnait en A : 25 + 2*30 et en B : 45 + 50 + 80

Le match s'est déroulé dans une super ambiance. La rencontre s'est juste fini un peut tard mais pour une rencontre comme celle-ci ça vallait le coup !

Vendredi 10 Octobre 2008 11:34

Licence Joueur Points / Clast
9229767 URBANIAK Christophe 1076.0 / 65
9236416 VAN ISEGHEM Julien 850.0 / 75
921635 BINTZ Andre 1062.0 / 65
9230646 ROUSSEL Mickael 780.0 / 80
9235546 TESSIER Olivier 924.0 / 70
9235850 TALON Stephane 880.0 / 75


Voila pour plessi

Jeudi 09 Octobre 2008 12:00

Nous verrons Samedi si Montfort laisse cette équipe sur Bois Colombes.

Mardi 07 Octobre 2008 15:30

Pourquoi se ratrapper sur Bois Colombes ? On est gentil nous MDR

Mardi 07 Octobre 2008 11:58

Merci pour la coupe laulau ^^

Lundi 06 Octobre 2008 20:13

Licence Joueur Points / Clast
929334 CAHOREAU Serge 1041.0 / 65
921822 MOSSERON Roger 890.0 / 75
924457 BELLER Herve 1008.0 / 65
921806 JOUSSE Jacques 977.0 / 70
92699 DUCHATEAU Jean-noel 725.0 / 80
9226035 LEFRANCOIS Mickael 930.0 / 70

Voila pour la compo d'asnieres au 1er match

Dimanche 05 Octobre 2008 23:10

oki oki , c'est vrai que vous avez eu beaucoup de mutés cette année. Bon bah bonne chance pour la montée c'est toujours jouable vu que se sont les 2 premiers.

Dimanche 05 Octobre 2008 23:00

Nan merci c'est gentil Content Clamart a aligné moins fort qu'au premier match.

Dimanche 05 Octobre 2008 22:48

Salut Alex,

Un petit bonjour d'un ancien joueur de yahoo et d'un pongiste de la région parisienne Content

Bonne chance pour cette nouvelle saison Clin d'oeil

Dimanche 05 Octobre 2008 22:45

Merci pour ce petit résumé qui résume bien la rencontre Content

Dimanche 05 Octobre 2008 22:34

Pour le détail sim que tu m'as demandé tu l'as dans un post précédent juste pour la compo de Bois Colombes y avait 400 + 700 + 900 + 3*25

Bravo pour votre victoire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 11:04 par toccc_team_t

Dimanche 05 Octobre 2008 20:12

La 30 F et le 60 ont fait un remplacement en équipe 3. Le 60 a d'ailleur fait 3 ( 40 + 45 + 50 ).

Est ce que je pourrai avoir le détail complet entre clamart et bois colombes SVP Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 23:00 par toccc_team_t
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toccc_team_t

Résolu