y avait en fait les freres segura le plus vieux est invaincu en championnat de N2 je croit (il a perdu son premier 25 depuis deux saisons a Dax). Y avait une bonne dizaine d espagnol qui joue en nationale par equipe et son tres affutes. Colin et N Tandou du Cam et d'autres.
moi je suis plus pour leur apprendre tous les coups defenses compris bien sur a part egale et les laisser faire leur choix. On peut aussi leur montrer des videos pour vir avec qui il s identifient.
ben j ai decide de rester au tackiness D en attendant de trouver un boulot ou la je pourrais tester avant. J ai prefere la securite de ma raquette qui "marche". Je garde bien sur vos avis sous la manche.
Sinon on parle de plaque chinoise mais y en a t il qui utilise des plaques de defense chinoise.
mon sparring a des top spins exceptionnels mais on dirait un debutant dans le petit jeu et un petit cote collant je pense devrait lui permettre de ne pas laisser echapper des balles.
un de mes sparring partner a des problemes car ses plaques sont trop rapides pour le petit jeu. Pourtant il exploite bien les "tensors" lors de ses top spins. Nous avons imaginer que peut etre prendre des plaques chinoise dites collantes pourrait lui permettre d adherer pour les poussettes. Je pense en particulier a Hurricane III. Qu en pensez vous et quelles sont vos impressions sur ces plaques chinoises.
"La formation du joueur de tennis de table" ""un exemple de progressionsur trois niveaux"" carole seve et jean-paul weber editeur inconnu par de marque !!??!!