Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club sur tourcoing

Mardi 05 Décembre 2006 19:13

Bonjour,

je cherche un club dans tourcoing qui pourrai accueillir moi même et un autre joueur. Eventuellement le soir en semaine, je suis classé 50. On y jouerai occasionnellement mais au pire on peut payer le "tarif loisir".
Si un joueur de tourcoing est sur le forum , qu'il me contact par mp pour les horaires d'entrainements.

Merci d'avance.

Mardi 05 Décembre 2006 21:26

Franchement...si tu veux VRAIMENT t'entraîner sur Tourcoing...je te conseille le Tennis de Table du Blanc Seau de Tourcoing dont la salle se trouve à Mouvaux juste à côté d'une sortie d'autoroute, y'a une ambaince sympa, un bon niveau de jeu, et la salle est bien, les autres clubs de Tourcoing sont pas terrible, enfin c'est mon avis personnel hein !!! Pour avoir fait pas mal de virée en équipe ou individuelle, voire en tournoi, je ne pense pas me tromper.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mail du club: TTTBLANCSEAU@aol.com
Mail du correspondant de club: quentinfrog@aol.com / 06.10.62.55.07
Adresse du club : STADE DENDIEVEL - 199 RUE DU CONGO 59420 MOUVAUX

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mardi 05 Décembre 2006 21:51

Je confirme que les gars du Blanc Seau sont sympas !

Mardi 05 Décembre 2006 22:41

Merci bien les gars Clin d'oeil

Mardi 05 Décembre 2006 22:46

sinon je passe par lille a chaque fois que je vais à l'entrainement sur dunkerque. Sport et club house assuré, essentiellement le jeudi ; pourquoi pas de temps à autre, histoire de brasser au niveau jeu.

Mercredi 06 Décembre 2006 14:58

fabienf fais le bonjour à Tony PRINCE de ma part.

Mercredi 06 Décembre 2006 15:57

je le vois demain, cela sera fait

Mercredi 06 Décembre 2006 16:19

ok merci mes coordonnées sont dans mon profil.

Mercredi 06 Décembre 2006 18:00

hervek, si tu veux des contacts directes avec des joueurs de dunkerque, il suffit d'aller sur le forum du club ; tu y trouveras tony sous le pseudo bad boy.

Mercredi 06 Décembre 2006 19:29

ok merci.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général