Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ozeki51

Messages de ozeki51 - Page 7

Mercredi 04 Janvier 2006 17:51

c'est clair que mr gonfle... pourtant il a vraiment pas de quoi!!!
viens faire un entrainement avec les meilleurs de st divy, tu vas voir à quel point t'auras l'air ridicule!!!
en plus tu as de la chance ils jouent avec tout le monde à l'entrainement...mêmes les moins bons Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 17:47

non je crois que c'est même un complexe de superiorité mr croit avoir le niveau pour jouer en nationale sans vouloir l'avouer haut et fort...
pourtant aucun observateur ne lui a jamais rien demander à part peut être hopital camfrout!!!
mais le sujet n'est pas là...
La poule semble être très relevée, je serai là pour soutenir st divy quoi qu'il arrive!!!!
Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:37

ah oui ton twist, fais gaffe l'alcool fais perdre l'équilibre et moi je serai agen... et remonté aà mort pour devenir le roi des sumo...
J pense que ce combat ressemblera à une apocalypse, la terre sera plongée dans l'obscurité pendant la durée de notre combat. le sel sortira de nos mains comme la lave du volcan en pleine éruption!!!
avis à la population placez vous sous l'encadrement des portes, le tremblement risque d'atteindre 7 sur sur l'échelle de Richter!!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:21

keynes à lampaul ça va pas ou quoi et encore plus marrant, erwanus à st divy...!!!
je sais pas si le président qui l'a battu voudrait l'intégrer... peut être en équipe 3!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:17

toi aussi grand malade à nous 2 on va mettre le feu à la buvette de st divy!!!
et après on finira la soirée par un combat, sur une table de ping, le premier qui tombe!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:15

yoko est le plus fort de tous les sumo... mais il; faut que le combatte pour accéder au rang de semi dieu...
mon sel magique, mon déhanché légendaire, associé à une volonté de vaincre hors norme devrait me permettre d'atteindre mon objectif... mais je sais que la tache sera rude!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 16:08

c'est clair mais généralement les femmes sont geishas et sont la récompense du sumo qui a gagné son combat et d'ailleurs il faut organise un combat avec ce gd malade de Yokos...

Mercredi 14 Décembre 2005 16:05

je serai présent pour le dernier match à st divy je ne joue pas le lendemain... je pense que beaufou n'a qu'a bien se tenir, ils n'auront jamais vu un type dans mon genre!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 16:02

je crois que là vous avez un peu mis le bordel sur mon post on est là pour parler de sumos... pas de clowns!!! Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 10:58

st divy en N2, notre vrai place!!!
yokos et ozeki sont magique

Samedi 10 Décembre 2005 10:57

si tu gagnes tu as ta place en natio... un match sur un jour ne veut rien dire!!!

Mardi 06 Décembre 2005 15:09

un conseil prends une bonne tasse de lait au miel bien chaud et boit un peu de sky, mais ça je crois que tu le fais tous les soirs... Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 16:31

en lançant du gros sel

Vendredi 02 Décembre 2005 16:29

"la bouge est un grand malade"!!!
mais il est cap de tout tant qu'il y a une récompense au bout Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 16:27

c'est clair 2 supporters de choc comme cela!!!
on va inondé la salle de gros sel!!
et je vais te mettre une raouette Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 16:24

qui peut bien parier sur erwanus?
il doit avoir de l'argent à perdre... Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 16:09

Yokos je te vénère!!!
tu es un roi pour moi, le roi des sumo

Jeudi 24 Novembre 2005 16:08

erwanus a peur de Futé?
Moi j'ai peur d'affronter Yoko je ferai pas le poids c'est la caste au dessus, et la classe au dessus

Jeudi 24 Novembre 2005 16:05

c'est clair lanester...

Jeudi 24 Novembre 2005 16:04

enfin tet plus haut si monfort monte et tombe pas dans la même poule
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ozeki51

Résolu