Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ozeki51

Messages de ozeki51 - Page 6

Lundi 12 Juin 2006 17:59

Quelqu'un pourrait nous donner la composition de l'équipe 2 de la VGA St Maur?
Desmortreux, et Chatelain sont ils dans cette équipe?

Lundi 12 Juin 2006 17:56

Faux cul...futé Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 17:53

Un petit rappel des mutations à st divy:
Marc Le Penven
Briec Pascal
Abjean Mathieu
Thépaut Jean Charles (non muté)
Crenn Armand

Lundi 12 Juin 2006 17:49

Alors un ptit rappel des mutations dans nôtre chère brasserie de Saint-Divy:
-Marc Le Penven Émoticône
-Pascal Briec Émoticône
-Mathieu Abjean
-Jean-Charles Thépaut Émoticône
-Armand Crenn

Bienvenue a vous tous là où le houblon coule à flots

Mercredi 15 Mars 2006 12:37

je pense que tu peux ajouter Hallegouet qui en ce moment est trop fort... ça dépend qu'il joue en demi si c'est le boucher ça va être dur pour lui mais si c'est n'importe quel autre joueur je pense qu'il peut les passer en ce moment...
Quand à moi je vais essayer de le sortir du cercle comme j'ai fait il y a pas si longtemps...
Il est tant que les cataclysmes redémarrent, apocalypse nowwwwwwwwwwwwwwwwwwww Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 19:07

mais lourd ça c'est sûr.......

Mercredi 04 Janvier 2006 18:57

moi j'embête personne à part les emmerdeurs publics, donc je vois pas l'intérêt de me dévoiler...
c'est plutôt toi qui devrait te créer un autre pseudo pour véhiculer toute la merde que tu dis!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 18:54

on s'en fout de ton identité mais on parle de tes propos qui sont vraiment limites...

Mercredi 04 Janvier 2006 18:53

le nus.......... Émoticône
c'est pas grave mais modère tes propos envers st divy!!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 18:40

je pense que el presidente gueulerait!!!
il tient à une bonne image de son club, et nous aussi alors on reconstruira de nos propres mains...

Mercredi 04 Janvier 2006 18:33

bon anif joo

Mercredi 04 Janvier 2006 18:29

qui te dit que je change de pseudo? c'est le seul et l'unique que j'ai!!!
de toute façon on se verra jamais dans une salle de ping j'y joue même pas, tet à st divy mais là en spectateur à moins que j'aille j'usqu'à lampaul? je vais pas gaspiller de l'essence
Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 18:22

pourquoi?
ce n'est pas moi qui y est pensé c'est gilou Émoticône et puis tu fais des remarques sur plein de forums qui sont pas terribles terribles...
futé, keynes, louve;, yokos, gil, et j'en passe en ont sûrement un peu marre?

Mercredi 04 Janvier 2006 18:18

et oui l'équipe première joue bientot dedans le deuxième match je crois mais c'est pas grave l'important c'est ce combat acant tout

Mercredi 04 Janvier 2006 18:15

avec un pseudo comme celui là fallait t'y attendre

Mercredi 04 Janvier 2006 18:11

ma tactique c'est de faire croire que je suis pas en pleine forme physique et yokos sur de sa force, tombe parfois dans les pièges que je lui ai tendu, mais s'il est attentif je suis mal...
Mais attention aux ravages lorqu'il m'a éjecté du cercle je suis parti telle une boule de feu me crasher contre le mur, qui n'est plus d'ailleurs...
La salle sera tel un cimetière sans âme qui vive après la fin de notre combat!!!
Apocalypse now!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 18:06

et oui et je suis un adversaire de taille...et surtout de poids Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 18:02

je dis l'angleterre et les pays bas

Mercredi 04 Janvier 2006 17:59

et oui, je défends la veuve et l'orphelin!!! Émoticône face aux ...anus

Mercredi 04 Janvier 2006 17:57

nous avons fait 2 manches, cela a été un véritable cataclysme... les murs et le sol ont tremblés.
a la première j'ai montré des signes de faiblesse et je lui est jeté du gros sel dans les yeux pour pouvoir mieux l'assommer par des prises de "geishas".
Par contre à la deuxième sa puissance dévastatrice a pris le dessus, il m'a pris par la ceinture et m'a jeté hors du cercle en criant de joie alors que moi je me tordais de douleur: il fait son poids ce cochon!!!!
Affaire à suivre
Émoticône
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ozeki51

Résolu