Alors un ptit rappel des mutations dans nôtre chère brasserie de Saint-Divy:
-Marc Le Penven
-Pascal Briec
-Mathieu Abjean
-Jean-Charles Thépaut
-Armand Crenn
Bienvenue a vous tous là où le houblon coule à flots
je pense que tu peux ajouter Hallegouet qui en ce moment est trop fort... ça dépend qu'il joue en demi si c'est le boucher ça va être dur pour lui mais si c'est n'importe quel autre joueur je pense qu'il peut les passer en ce moment...
Quand à moi je vais essayer de le sortir du cercle comme j'ai fait il y a pas si longtemps...
Il est tant que les cataclysmes redémarrent, apocalypse nowwwwwwwwwwwwwwwwwwww
moi j'embête personne à part les emmerdeurs publics, donc je vois pas l'intérêt de me dévoiler...
c'est plutôt toi qui devrait te créer un autre pseudo pour véhiculer toute la merde que tu dis!!!
qui te dit que je change de pseudo? c'est le seul et l'unique que j'ai!!!
de toute façon on se verra jamais dans une salle de ping j'y joue même pas, tet à st divy mais là en spectateur à moins que j'aille j'usqu'à lampaul? je vais pas gaspiller de l'essence
pourquoi?
ce n'est pas moi qui y est pensé c'est gilou et puis tu fais des remarques sur plein de forums qui sont pas terribles terribles...
futé, keynes, louve;, yokos, gil, et j'en passe en ont sûrement un peu marre?
ma tactique c'est de faire croire que je suis pas en pleine forme physique et yokos sur de sa force, tombe parfois dans les pièges que je lui ai tendu, mais s'il est attentif je suis mal...
Mais attention aux ravages lorqu'il m'a éjecté du cercle je suis parti telle une boule de feu me crasher contre le mur, qui n'est plus d'ailleurs...
La salle sera tel un cimetière sans âme qui vive après la fin de notre combat!!!
Apocalypse now!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons fait 2 manches, cela a été un véritable cataclysme... les murs et le sol ont tremblés.
a la première j'ai montré des signes de faiblesse et je lui est jeté du gros sel dans les yeux pour pouvoir mieux l'assommer par des prises de "geishas".
Par contre à la deuxième sa puissance dévastatrice a pris le dessus, il m'a pris par la ceinture et m'a jeté hors du cercle en criant de joie alors que moi je me tordais de douleur: il fait son poids ce cochon!!!!
Affaire à suivre