Depuis que j'ai mon Stiga Tube, j'ai des cloques à la main à quasi tous les entrainements et durant les compétitions. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça? Comment éviter que ça n'arrive à nouveau? Changer de bois?
la salle de st divy va trembler ce soir lors de l'entrée dans le cercle de yokos; le plus grand sumo de tous les temps, apocalypse now!!!
Jette le gros sel dans l'arène et la victoire est assurée lors de la dernière journée!!!
les tourangeaux vont se faire sortir du cercle lors de ce combat qui s'annonce difficile mais ils retrouveront leur places dans le club house pas loin d'un comptoir!!!
Après essai le revêtement le plus proche d'un sriver el collé est le tenergy 64 de butterfly, cette plaque est largement meilleur qu'un egp trop instable, qu'un pryde trop exigeant ( bryce collé), et met beaucoup plus d'effets sans être incontrolable dans le petit jeu, on a l'impression de tout pouvoir faire plus facilement avec cette plaque.
C'est du très bon travail de butterfly bien qu'un peu cher mais s'il dure 3 semaines à 1 mois de plus qu'un tensor classique ça en vaut la peine
je ne sais pas , mais mon tenergy 64 noir me parait un peu plus rapide mais surtout bien moins controlable que mon rouge ( 2,1 tous les 2 ) . je pensais que je l'avais mal collé, mais mm en recollant il reste moins controablle, je ne sais pas vraiment pourquoi ??
sinon pour etre clair , le tenergy 64 est mm plus dur que le Nimbus normal, donc par rapport au Nimbus soft , tu vois un peu !!
et en quoi preferes tu le tenergy 64 par rapport au nimbus?