Pour moi je pense qu'il va avoir ertain match décisive pour mla suite de la 2eme phase.
prono.
Bruille 1 vs auch 10-10 (bruille sera avec ces 6meilleurs joueurs).
ST louis vs nimes 11- 7
Pontault - Metz 07-11
Ingré-fontenay 11-4
Match avec pas mal d'ambiance avec une contre de seb cailleau contre le n°173 et par contre la belle victoire de seb adoue sur le n°1 qui est N°130.
Nous aons perdus le double en B ensuite 2matchs perdus par le n°6 25 et seb caileau qui perd un match après le plein de xu gang seb adoue mathieu soucek et xu ji peng.
Une belle victoire qui annonce une saison prometteuse.
Ce n'est pas une excuse metz doit bien avoir un N°7 bien classé.
Dans notre cas pour les 2 1er matchs simo gauzy ne joue pas et fera la plus part des autres matchs normalement.
bon courage a tous le monde et que les meilleurs gagnes.
effectivement saint louis n'est pas une mauvaise équipe sur le papier,cette poule va avoir du suspense pour la 1er place entre 4 équipe mais je pense que Bruille Auch et saint louis sont les plus armé(j'aurai dit Ingre si il aurai gagné le 1er match.)
Pour Auch ils vont joué le maximum pour pourquois pas monté en pro B des cette année mais le réel objectif est comme Saint Louis l'année prochaine.
auch bas bruille avec un match a suspense vraiment tres beau.
xu ji peng 3V en A
Xu gang 3v en A+d
Cailleau seb 2V en A+d
Adoue seb 1V
Soucek mat 1v
Pugnet thom 0V
un match ac un tres gd suspense car bruille menait 8-7.
Par contre gros -1 pour l'équipe de bruille avec 2 carton jaune un pour boudjaja et un pr le jeune belge ac aussi mortier qui na pas été de pleurer et a la fin voulais faire une réclamation parce qu'il y avait trop de bruit mdr.
ce qui est bien c'est que auch et maintenu et joura au complet au prochain match voila.
pourrai-je avoir la composition d'équipe de bruille????
Et a partir d'aujourd'hui l'équipe du cp auch sera au complet a part quand simon gauzy ne pourra pas joué.
L'équipe type sera:
Xu gang N°63,Xu jipeng N°environ 99-100,Seb adoueN°361,Seb Cailleau N°103,Simon gauzyN°507,Mathieu soucekN°643.
Cette poule est vraiment la plus forte de nationale1 et vraiment je n'ai pas compris pk bruille a mis sont équipe1 ds cette poule alors que dans la pouleA il aurait finis 1er je pense.
quand pensez-vous?????