Comment motiver des jeunes personnes a entre au comité quand on voit que les decision du comité sont souvant critiqués. Est ce que la critique quelqu'elle soit n'est pas frein au renouvellement des personnes qui constitue le comtié?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
JH45 --> est ce que t'es critique sont a but constructive? par moment j'ai les trouves plus destructives qu'autre chose (ne te meprant pas je ne parle pas des critiques que tu as envers moi).
Si qq peut vérifier ce que j'ai fait? La difficulté est que la poule A est incomplète!
Comment Vernouillet 2 et Chateauroux vont être départagés? Ils ont exactement le même nombre de match gagné-perdus?
JPC45--> pour ton classements des equipes, tu dois diviser le nombre de points par le nombre de match car ds la poule A il y a que 7 equipes au lieu de 8.
Des régles simples :
- Pas d'invités.
-Loisirs JEUDI
- Jeunes MARDI /MERCREDI.
-Tenues sportives.
-Laisser les Tables sur changement de joueurs.
- Laisser RING s'entrainer afin qu'il passe 45, un jour ......
Le loisir je crois que c'est le lundi soir a partir de 20H
Perf à 45 quand même; méfie toi LUDO va piquer ta place !...
C'était lamentable à voir avec ses TCHOoooooooOOOOOOOOOOOO ....
Pire que Ring contre DAUPHIN; si j'étais Gilles, je lui aurai botter les Fesses ......
La derniere fois que gilles a engueule ludo, il lui a tire une oreille, le lendemain il avait sa mere sur le dos. (apres il faut voir ce que ludo a raconte).
Hummmmmmmm Rebréchien est un club très spécifique alors un minimum de licenciés mais dont la salle sert un tour d'indivs sur deux pour organiser la régionale benjamins...Mauvaise idée pour la ligue de se fâcher avec eux, maintenant quelle est la solution miracle ? Si qqn la connaît qu'il se fasse connaître !!!
Ca serait pas du chantage.
Curieux de voir se qu'il va se passé, surtout si montargis fais appel.