Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Byann

Messages de Byann - Page 16

Mardi 06 Décembre 2005 08:20

REBRECHIEN ne peut pas montée, puisqu'il ne remplisse pas les conditions pour acceder a la R3.

RING eclaire nous sur se sujet
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 02 Décembre 2005 15:04

Vous dites n'importe quoi, momo a dit qu'il passerais 35 cette année

Jeudi 01 Décembre 2005 20:25

JH45 ---> Si je te comprend bien (j'ai bien dis "si"Clin d'oeil, tu compares un tour d'indiv à la fondation d'une vie de famille (au passage feliciton le papa), mais pour moi le ping est une chose et la vie de famille en est une autre.

Concernant ma "Perf" oui tu etais le premier a me feliciter (bien que au final j'ai eu un tableau assez facile, sans vouloir rabesser mes adversaire, puisque j'ai rencontrer des classement inferieur au mien).

Pour ce qui est de tes messages, ils ne sont pas toujours facile a deviner en tout cas pour moi.

Jeudi 01 Décembre 2005 18:04

Citation de utaka :
Byann jpense que si ta un 25 voir nuleroté qui s'inscrit au deuxieme tour a cause d'une mutation tardive, tu crois qu'il vauit mieu le faire jouer en D5, te connais pas mais t'es bizarre qu'elle serait l'interet de le faire jouer en D5 tout ce qui joueront contre vont prendre des caisses lui se ferat chier, qu'elle en est l'interet ?
Le but c'est d'essayer de faire augmenter le niveau dans le dep et c'est pas comme cela que tu attirera de bon joueur après chacun son avis

C'est pas moi qui rale, parce que l'on a mis des nouveaux inscrit en D3 au lieu de D5 au contraire cela ma meme arranger.
Mais d'un autre cote ce que dis JH45 ce comprend.

Jeudi 01 Décembre 2005 15:49

JH45 --> Si personne ne releve les propos que se soit de moi ou de toi, c'est qu'ils en ont rien a faire.

Jeudi 01 Décembre 2005 15:47

JH45 --> je te suis pas la.
Qu'est ce que jerome morice viens faire dans l'histoire. C'est quoi le rapport avec lui.

Sinon je penses que tout le monde a deja pris de mauvaise et de bonne decision, et tout le monde continurons dans prendre.

Jeudi 01 Décembre 2005 15:42

Perone --> il devrais y avoir une troisieme phase

Jeudi 01 Décembre 2005 11:25

Oui, je comprend et je suis d'accord avec JH45 sur le faite que les nouveaux inscrit aurait du commencer en D5 au plus bas de l'echelle. Je ne vais pas me plaindre de la decision du comite car il m'on mis D3, au vu des circonstance je suis tres heureux qu'il met mis en D3 et que dire le contraire serais assez hypocrite de ma part.

Maintenant que c'est fais que dire de plus, peut etre que l'année prochaine le comite fera autrement.

Au fait JH45, quand je me suis inscrit, je ne savais pas que le 2eme tour etais a bonny et le 3eme a Gien. Quand a St ay, et au faite de sortir madame a la campagne, MONTARGIS c'est pas deja la campagne?

Jeudi 01 Décembre 2005 08:39

JH45 --> je me doutais bien que tu allais monter au créneau (tu ne fais que cela quasiment).
1 - Je penses que tu es un peu jaloux.
2 - Se faire mousser de temps a autre cela fait du bien (surtout quand on joue comme pied en se moment).
3 - Certes ma performance est exceptionnelle, ca sera pas mal que tu en es aussi des performance.
4 - Si tu trouves le CD45 pas a la auteur, pourquoi ne postule pas a une place labas.
je serais curieux de voir les decision que tu prendrais.

Mercredi 30 Novembre 2005 12:48

C'est bcp plus existant a jouer.

JH45 rale parce qu'il y a des joueurs qui ce sont inscrit pour le 2eme tour et on les a mis directement en D3, et en plus sur les nouveaux inscrit il y en a 2 qui monte.

Mercredi 30 Novembre 2005 08:35

JH45 --> Je l'ai dis avec plus de motivation, on aurait pu faire quelque chose va voir plus haut dans mon post.

JEUF --> tu ne trouves pas que la poule est homogene.
Pour les pronostic je mettrai bien chateaudun premier, mais comme mer et un gros club et qu'a mon avis ils peuvent sortie 1 ou 2 joueurs sortie de je ne sais ou, je dirai donc c'est du 50 - 50 entre les deux clubs. Une chose est sur c'est que chateaudun dois absolument gagner contre mer a cause de leur faux pas a CJF

Au faite que sait il passer a CJF

Mardi 29 Novembre 2005 16:09

les phases de championnat se suivent mais ne se ressemble pas.

Si tu prends notre poules par exemple (R2 B), on a une poule tres homogenes et avec un peu plus de reussite et de motivation on aurait pu monte en R1.

Mardi 29 Novembre 2005 14:28

JH45 --> Oui pour gallier c'est comme pour faure, il devait descendre et finalement il monte.
C'est la vie.

Au faite j'ai pas de R en mon pseudo.

Mardi 29 Novembre 2005 09:56

Tout depend si le point a deja été marque ou pas, c'est selon l'interpretation de l'arbitre, comme les services, comme les coins de table sur les cotés.
C'est une question t'interpretation

Mardi 29 Novembre 2005 08:45

JPC45 ---> defois meme les dieux ne connaissent pas les secrets.

Je rigole (en disant cela, je sent que je vais encore me faire des copains)

Mardi 29 Novembre 2005 08:43

Citation de jh45 :
BRAVO POUR LA MONTEE !..
Je disais à Ring que cette Formule de 16 en 2 tableaux est dure.
La Montée est trés aléatoire . En tout cas; je connais des joueurs qui en sont marqués et pourtant ils méritent largement leur places; pour la Montée
Humblement, je ne parle pas pour moi; je pensais à MAXIMILIEN par exemple.
FAURE et GALLIER; les 2 repéchés ont fait une belle soirée .!!!

Merci,
C'est vrai que certe formule est dure et aléatoire, mais je la trouve interressante.
Pour MAXIMILIEN peut pas dire je ne le connais pas.
C'"est claire que pour faure c'est une belle soirée, il devait descendre en D2 et il se retrouve en R1, qui dis mieux.

Mardi 29 Novembre 2005 08:37

brassartvincent ---> je serais curieux de savoir a quelle niveau tu joues

Mardi 29 Novembre 2005 08:37

brassartvincent ---> je penses que tu n'as jamais jouer de match avec des arbitres de tables officiels, car levés sont points vers l'adversaire peut etre pris comme un comportement antisportif et passible de carton.
Ce n'est pas parce que qu'une personne ne cri sur chaque point quelle n'est pas motivé.
Il ne faut pas etre bien dans ca tete pour commencer a crier des les premiers points.

Lundi 28 Novembre 2005 15:49

Je penses oui.

Lundi 28 Novembre 2005 15:20

Diabolosyl --> tu peux creer un nouveau site internet "JACKIE_PING.COM"
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Byann

Résolu